JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC c'est bien mais ça devient chiant ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gorne
Roi

Citation:
Provient du message de Roi
J'en ai pas marre de DAOC.

Tu aurais expé jusqu'au lvl 50 ( ce qui demande de la patience ) et tu es impatient en rvr ? Qqch me dit plutot que tu fait partie de ceux qui ont été plé que tu ai commencé en mars 2002 l'un n'empêche pas l'autre.
Je comprend pas ce que tu appelle "attendre 3 h pour prendre un fort" perso chaque fois qu'il a fallu prendre un fort ca s'organisait vite et ca se faisait sans attendre.
Tlm ont déco ? là je capte pas t'exagère pas un peu dans le genre ?

Les zones SI pas originales ? uh ?

SWG ne n'interresse pas tlm en parle mais finalement vous allez être encore plus déçu.

Enfin peut être que tu bosse dans les boites qui font ces jeux et que tu essaye de faire de la pub anti DAOCienne à part ces hypothèses ta réaction est un peu hative.

DAOC est un jeu tu en fais ce que tu veux si tu ne t'y amuse pas c'est toi la cause car il y a de quoi s'occuper.
Mon déjà je signale qu'il y a ecris Mars 2002 (ou fevrier je sait plus) et nous sommes en 2003 !
De plus j'avais joué à la béta depuis quelle était disponible sur le CD de PC Jeu (je sait plus quand novembre je crois)
Je suis donc sur ce jeu depuis bcp de temps ...
Mon perso n'a pas moin de 58jours de jeu ... ce qui n'est pas rien ...
Alors pour le "s'est fait PL" alors là je rigole ...
Non désolé je me suis pas fait PL ! Je suis 50 depuis fevrier ! En bref il ma fallut 11 mois pour etre 50 ... et je trouve pas ca rapide du tout ! (tous mes amis du debut du jeu en sont à leur 2eme ou 3eme 50 !)
Le RVR ca reste du masse contre masse ... rien n'est possible seul ... laction de chaque personne na pas de valeur ce sont toujours les plus nombreux qui gagnent ...
De plus moi qui adore le Roleplay je suis vraiment déçu par le fait que moin en moin de monde en fait dans ce jeu ....
Sinon pour SI je sait pas dans quel royaume tu est mais moi j'ai presque tout visité et la seule impression que j'ai c'est que Mythic a collé des textures différentes sur les anciennes maps ..
Les nouvelles classes (meme le pretre d'Arawn) ne changent pas vraiment dans la façon de jouer ...
Sinon t'est bien le premier qui me dit que l'exper c'est amusant :bouffon:
Et enfin je parle des animations super scriptées de Goa qui ne valent largement pas un bon vieux GM !
Merci tout de même de ta réponse qui me prouve bien que la communautée de DAOC est vraiment pourrie jusquà la base
:baille:

Merci aux autres ...
Je vais me renseigner sur EveOnline (pas d'exper !! Genial)
Lien direct vers le message - Vieux
Mardil

Ce fil a plus sa place sur le forum de DAOC.

(en provenance de la Taverne.)
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Sinon Damon reviendra dans 17 jours ( Oui c'est le nombre de jours avant que je puisse changer de nom )
Sauf si d'ici la j'ai déjà pris le nom .. mouaha que je suis mechant
Aylian Antares
Bagnard

[Arf tellement mechant que je doublone ]
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Sauf si d'ici la j'ai déjà pris le nom .. mouaha que je suis mechant
Ahah , un deuxième compte à moi a déjà le pseudo "Damon" pour éviter les imposteurs .
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
possible ? hmm j ai des doutes ...

au fait je te vois sur le forum Ys tu joues la bas ?

sinon personne pour me parler de warhammer online ?
parce que d apres moi c quand meme le tout meilleur JDR medieval fantastique (bon ok je suis loin de les connaitre tous c vrai ) et s il venait a etre adapte online miam
Je peux te dire que Warhammer Online est superbe en fait c'est l'adaptation en jeu vidéo de Warhammer Battle et Jdr ce sont des jeux de plateau et des jeux de rôle.
Mais l'univers va être magnifique avec plusieurs races: allant du nain à l'elfe noir de l'orque à l'homme lézard.
Il y a très peu d'informations au sujet de ce jeu mais je joue au jeu de rôle et au jeu de plateau (ça a rien avoir avec un jeu vidéo) mais je peux te dire que le monde est riche.
Maintenant il ne sort qu'en 2004 si ce n'est plus tard tel qu'on connaît les promesses des éditeurs de jeu .

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Je peux te dire que Warhammer Online est superbe en fait c'est l'adaptation en jeu vidéo de Warhammer Battle et Jdr ce sont des jeux de plateau et des jeux de rôle.
Mais l'univers va être magnifique avec plusieurs races: allant du nain à l'elfe noir de l'orque à l'homme lézard.
Il y a très peu d'informations au sujet de ce jeu mais je joue au jeu de rôle et au jeu de plateau (ça a rien avoir avec un jeu vidéo) mais je peux te dire que le monde est riche.
Maintenant il ne sort qu'en 2004 si ce n'est plus tard tel qu'on connaît les promesses des éditeurs de jeu .
C'est pas un gros vaporware ca warhammer battle online?J'en entend parler depuis des années et je n'ai jamais vu plus de deux screenshots et une news.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

étant une ancienne joueuse de Warhammer ( pas bcp de gens qui jouent la ou j'habite... ) je suis au courant de warhammer oneline depuis ..ouhla... un bon bout de temps , depuis le début même lol , j'dirait 2 ans a peu près , mais comme j'ai adore le jeux , et l'environnement/l'histoire , tout quoi , ce jeux m'attire beaucoup
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
vaporware
Tu peux me rappeler la définition du mot "Vaporware" , je ne m'en souviens plus ?
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
étant une ancienne joueuse de Warhammer ( pas bcp de gens qui jouent la ou j'habite... ) je suis au courant de warhammer oneline depuis ..ouhla... un bon bout de temps , depuis le début même lol , j'dirait 2 ans a peu près , mais comme j'ai adore le jeux , et l'environnement/l'histoire , tout quoi , ce jeux m'attire beaucoup

La 1ere fois que j'ai entendu parler de Warhammer Online c'était sur un vieux White Dwarf, depuis plus trop de nouvelle.
J'adore Warhammer mais tu est un peu trop loin pour qu'on se fasse des parties
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Tu peux me rappeler la définition du mot "Vaporware" , je ne m'en souviens plus ?
Vaporware : Logiciel qui n'existe pas, ou alors seulement à l'état vaporeux. En fait, ce sont les applications annoncées longtemps à l'avance et qui n'arrivent désespérément pas. Exemple : Windows 95 qui a joué l'Arlésienne pendant 18 mois, ou plus récemment Windows NT 5. C'est très utile pour occuper le terrain commercial quand on n'a rien dans son catalogue (et donc pour couper l'herbe sous le pied des concurrents). Néologisme francophone : fumiciel.

Misen
Alpha & Oméga

C'est moi où ce débat est aussi intéressant que de connaitre la taille du sex de son voisin ?

Là ce que je vois c'est <Na ma PS2 est plus puissante que ta Gamecube!> <Ma xbox explose ta gamecube> <ouais si tu la laisses tomber dessus> <Ma gamecube own ta PS2>

Ca vole pas plus haut...

Chacun joue ce qu'il veut, chacun joue comme il veut, chacun joue pour s'amuser.

Si vous jouer car c'est le jeu à la mode ou est en passe de le devenir, alors revoyez votre vision sur ce que c'est jouer...
Roi

Citation:
Provient du message de Mysen
C'est moi où ce débat est aussi intéressant que de connaitre la taille du sex de son voisin ?

Là ce que je vois c'est <Na ma PS2 est plus puissante que ta Gamecube!> <Ma xbox explose ta gamecube> <ouais si tu la laisses tomber dessus> <Ma gamecube own ta PS2>

Ca vole pas plus haut...

Chacun joue ce qu'il veut, chacun joue comme il veut, chacun joue pour s'amuser.

Si vous jouer car c'est le jeu à la mode ou est en passe de le devenir, alors revoyez votre vision sur ce que c'est jouer...
BRAVO !
C'est impressionnant un si beau texte de la part d'un troll !
Je ne veux pas lancer la polemique DAOC c bien pas bien je veux simplement savoir ce qu'il y a dautre parceque j'en ai un peu marre ...
Lcnb
Alpha & Oméga

Bon bah ça m'écorche de dire ça () mais là je suis totalement d'accord avec Mysen ... ce post est un trolling pur de la part des gars d'ou il vient. (La taverne si j'ai bien suivi)

Aucun respect envers une communauté de personnes qui ne sont pas comme vous vous plaisez à le croire des dégénérés qui passent leurs journées à pexer sans but, non on s'amuse, on rigole, on discute, on passe du bon temps et oui ...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islena
Bon bah ça m'écorche de dire ça () mais là je suis totalement d'accord avec Mysen ... ce post est un trolling pur de la part des gars d'ou il vient. (La taverne si j'ai bien suivi)

Aucun respect envers une communauté de personnes qui ne sont pas comme vous vous plaisez à le croire des dégénérés qui passent leurs journées à pexer sans but, non on s'amuse, on rigole, on discute, on passe du bon temps et oui ...
Ce n'est pas du troll , c'est cela la taverne .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC c'est bien mais ça devient chiant ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite