JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC c'est bien mais ça devient chiant ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Pexer en faisant la course pour arriver vite au lvl 50 oui c chiant mais pexer en cherchant les bons spots adéquats et divers y en a des multitudes à moins d'être hypocrite..
On va pas trouner en rond pendant des heures d'autant que c'est pas le but du post.Evidement qu'il y a moyen de pas trop trop s'ennuyer sur DAOC, mais c'est quand même un des jeux ou tu t'ennuie le plus en jouant c'est tout.Les autres jeux sont plus agreables et variés.
Et pour le niveau du graphisme la je peux rien faire, si ca te plait tant mieux (enfin prend un rdv chez un ophtalmo, on sait jamais..)
Lien direct vers le message - Vieux
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Les echos que j'ai eu sur neocron ont tous été positif, reste à voir ce que ca donne (de mon cote je garde un oeil sur swg mais sans + pour le moment)
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erkenbrand
Les echos que j'ai eu sur neocron ont tous été positif, reste à voir ce que ca donne (de mon cote je garde un oeil sur swg mais sans + pour le moment)
SWG c'est pas localisé donc c'est vrai qu'a la limite...
Par contre moi aussi je pense que Neocron est vraiment tres riche.
Domz
Alpha & Oméga

Faire des xp sur Daoc c'est vite lassant. Beaucoup plus que sur les autres mmorpg (mise à part peut être advanced quest ). D'ailleurs les quelques amis qui y jouais ont tous arrêté par lassitude.
Moi la bêta m'avait amplement suffit pour découvrir ça.

Voilà moi aussi je voulais faire bondir Roi
Danell
Roi

Citation:
Et pour AC2 y a pas de rvr et c'est moins beau que DAOC. Et pexer dans DAOC n'est pas chiant désolé de te contredire encore une fois à toi de savoir te débrouiller dans un jeu pour y prendre du plaisir.
j'ai toujours des comptes sur les deux jeux :

Daoc est supérieur a AC2 sur bien des plans mais sûrement pas au niveau graphisme , il faut éviter de sortir des énormités de ce genre et c'est vrai aussi que L'xp est beaucoup plus agréable dans AC2... AC2 a aussi un système RVR même s'il est moins aboutit que celui de Daoc.

Pour le reste , c'est la richesse de Daoc qui le rend supérieur a AC2, a savoir tous les named a tuer , les donjons , les abysses, les zones frontières ; dans DAOC une bonne guilde peut organiser chaque jour des events interessants...
Sous AC2 , une fois arrivé haut level , il n'y a plus grand chose a faire , a part monter des reroll
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
quelle concurrence ?

euh juste pour te dire qu'il y a moins de joueur sur DaoC que sur everquest ou Uo...

allez rentre chez ta moman vil trolleur

surtout pour défendre un MMORPG vide et inintéressant...d'ailleur pour moi c'est plus un hack'n slash MMO

Sinon pour répondre au post originel..
si tu n'est pas un hardcore gamer je te conseille AC 2 ... en deux mois tu aurat fait le tour avec un seul personnage (alors qu'un hardcore gamer en deux mois aurat 2 ou 3 perso 40+)

graphiquement le plus beau actuellement.. pour xp tu n'as besoin de faire que du monster bashing

par contre si tu n'aime pas le pvp et kvk t'inquite AC2 de ce coté la est super mal foutue donc tu n'en ferat pratiquement pas

Citation:
Et pour AC2 y a pas de rvr et c'est moins beau que DAOC. Et pexer dans DAOC n'est pas chiant désolé de te contredire encore une fois à toi de savoir te débrouiller dans un jeu pour y prendre du plaisir.
mais

daoc c'est laiiiiiiiiiid mais a un point meme Ao qui est sortie 6 mois avant Daoc est dix fois plus beau

achete toi des yeux

tient trouve un décors plus beau que ca dans Daoc (et je suis meme pas en résolution maxi car je ne peut pas ^^)

[IMG]http://******************/ac2screen/images/cap56.jpg[/IMG]

tu disais daoc plus beau qu'AC2?
et encore in game c'est dix fois plus beau

et perso je préfere grimper les level en faisant des quetes qu'a faire que du monster bashing chiant et mal foutue

euh juste pour dire un dernier truc .. malgrès le vide actuel d'AC2 A HAUT LEVEL (car a low et middle c'est blindé a mort de truc a faire .. tellement qu'on sait pas ou donner de la tête) ... AC2 est dix fois plus intéressant et remplie que Daoc ... rien déjà par la taille du monde... donc ca aussi c'est une énormité ^^
Danell
Roi

ayé c'est la guerre !!! sortez vos pistolets en plastique !
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Danell
ayé c'est la guerre !!! sortez vos pistolets en plastique !
*sort sont super desert eagle en plastique*

yeeeeeeeeeeees where is the bad DaoC's player
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Bah, soyez pas si medisant quand meme... le RvR, c'est pas mal, à DAOC... Je me suis régalé à Quartz....

Mais ensuite... pour refaire du RvR, faut être haut niveau... pour etre haut niveau, faut xp.... et les xp dans DAOC.... yurk
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Bah, soyez pas si medisant quand meme... le RvR, c'est pas mal, à DAOC... Je me suis régalé à Quartz....

Mais ensuite... pour refaire du RvR, faut être haut niveau... pour etre haut niveau, faut xp.... et les xp dans DAOC.... yurk
et quand on aime pas le Pvp et le RvR?

*regarde,cherche*

a zut ya rien d'autre a faire sur ce jeu.... ah bah vi a part le rvr c'est vide ^^

voila un désavantage que non pas tout les autres MMORPG actuellement
OnirusPS
Roi

Ouais j'ai joué à la démo solo de Neocron et clairement, ça a l'air bien géant

Pour AC2 et DAOC beuh...
j'ai fait la beta de DAOC (team GOA) et j'y ai rejoué 1 mois environ 1 an plus tard... ben ça avait pas changé d'1 poil ct toujours aussi laid et casse-c....

AC2 j'ai fait la beta aussi, et je le trouve tout aussi naze...

Mais le problème pour moi ne se situe pas dans les graphismes ou possibilités... simplement dans le roleplay... j'ai croisé tonnes de gens, et pour le rp... ben rien n'a valu UO ou T4C à mes yeux. Pour le reste par contre... (surtout les graphismes... AC2 est superbe, vraiment, et j'ai pas vu DAOC SI donc bon)

Personnellement j'attends SWG au tournant, Shadowbane ben euh... à voir, même si UBI fait n'importe quoi niveau paiement... et plus encore, EQ2, Dragon Empires, Horizons, et WoW... et dans un autre genre PlanetSide (incroyable, ils arrivent à faire plein de roleplay dessus )
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Lorim
et quand on aime pas le Pvp et le RvR?

*regarde,cherche*

a zut ya rien d'autre a faire sur ce jeu.... ah bah vi a part le rvr c'est vide ^^

voila un désavantage que non pas tout les autres MMORPG actuellement
Je suis ABSOLUMENT d'accord

mais je m'etais mis à DAOC pour son PvP justement
l'interet des zones RvR, c'est "si tu es là, c'est pour te faire tuer", donc ca evite les problemes de freePK et autres comme dans T4C, où tu etais tranquillement en train de te balader et paf, un gars arrivait, burst et temple
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
Je suis ABSOLUMENT d'accord

mais je m'etais mis à DAOC pour son PvP justement
l'interet des zones RvR, c'est "si tu es là, c'est pour te faire tuer", donc ca evite les problemes de freePK et autres comme dans T4C, où tu etais tranquillement en train de te balader et paf, un gars arrivait, burst et temple
ah nan pas burst .. le me cqui me burstait se prenait une Vip dans les dents
par contre archer en dissimulation qui te faisait un backstab ... la c'était recall ou temple ^^

a la limite je préfere Uo ou T4c qui sont Full Pvp sauf a certain endroit.... car au moins quand tu Xpétait tu faisait un peu plus attention et tu était sur tes gardes ... ca donnait cun coté "imprévu" et stressant ce qui rendait le camping de gob,de tata ou de skrog quelque peu plus distrayant (bien que je n'aimais etre FreeKiller ^^)
Fein
Roi

Diablo 2 et Priston Tale mais je préviens c'est hack'n slash !
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fein
Diablo 2 et Priston Tale mais je préviens c'est hack'n slash !
Priston est quand meme sympa
bien que manquant cruellement de race et classe sur le serveur international
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC c'est bien mais ça devient chiant ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite