JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC c'est bien mais ça devient chiant ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
parce qu il etait grille sur les forums daoc
Oué , chaque fois que j'oubliais un "Damon qui" ont me le faisait remarquer

En plus certains savent qui je suis maintenant InGame alors que cela faisait plus d'un an que je me plaisais dans mon anonymat ²²²

Mais Damon reviendra , encore mieux , encore meilleur , encore plus rigolo ²²²²
Lien direct vers le message - Vieux
Roi
Bagnard

J'en ai pas marre de DAOC.

Tu aurais expé jusqu'au lvl 50 ( ce qui demande de la patience ) et tu es impatient en rvr ? Qqch me dit plutot que tu fait partie de ceux qui ont été plé que tu ai commencé en mars 2002 l'un n'empêche pas l'autre.
Je comprend pas ce que tu appelle "attendre 3 h pour prendre un fort" perso chaque fois qu'il a fallu prendre un fort ca s'organisait vite et ca se faisait sans attendre.
Tlm ont déco ? là je capte pas t'exagère pas un peu dans le genre ?

Les zones SI pas originales ? uh ?

SWG ne n'interresse pas tlm en parle mais finalement vous allez être encore plus déçu.

Enfin peut être que tu bosse dans les boites qui font ces jeux et que tu essaye de faire de la pub anti DAOCienne à part ces hypothèses ta réaction est un peu hative.

DAOC est un jeu tu en fais ce que tu veux si tu ne t'y amuse pas c'est toi la cause car il y a de quoi s'occuper.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Mais Damon reviendra , encore mieux , encore meilleur , encore plus rigolo ²²²²
possible ? hmm j ai des doutes ...

au fait je te vois sur le forum Ys tu joues la bas ?

sinon personne pour me parler de warhammer online ?
parce que d apres moi c quand meme le tout meilleur JDR medieval fantastique (bon ok je suis loin de les connaitre tous c vrai ) et s il venait a etre adapte online miam
Bruyere Ex-F
Alpha & Oméga

Pour Horizon: ce jeu devait deja sortir il y a pres de 2 ans.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
possible ? hmm j ai des doutes ...

au fait je te vois sur le forum Ys tu joues la bas ?
Non moi je joue sur Broc , mais mes frères sont sur Ys , donc je connais un tout petit peu .

Sinon Damon reviendra dans 17 jours ( Oui c'est le nombre de jours avant que je puisse changer de nom )
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Sinon Damon reviendra dans 17 jours ( Oui c'est le nombre de jours avant que je puisse changer de nom )
je ferais des recherches sur le mot "damon" et je posterais a chaque fois un "damon qui... non rien "
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
J'en ai pas marre de DAOC.

Tu aurais expé jusqu'au lvl 50 ( ce qui demande de la patience ) et tu es impatient en rvr ? Qqch me dit plutot que tu fait partie de ceux qui ont été plé que tu ai commencé en mars 2002 l'un n'empêche pas l'autre.
Je comprend pas ce que tu appelle "attendre 3 h pour prendre un fort" perso chaque fois qu'il a fallu prendre un fort ca s'organisait vite et ca se faisait sans attendre.
Tlm ont déco ? là je capte pas t'exagère pas un peu dans le genre ?

Les zones SI pas originales ? uh ?

SWG ne n'interresse pas tlm en parle mais finalement vous allez être encore plus déçu.

Enfin peut être que tu bosse dans les boites qui font ces jeux et que tu essaye de faire de la pub anti DAOCienne à part ces hypothèses ta réaction est un peu hative.

DAOC est un jeu tu en fais ce que tu veux si tu ne t'y amuse pas c'est toi la cause car il y a de quoi s'occuper.
Il trouve DAOC pas terrible c'est son droit non et il poste ca sur la taverne pour pas deranger le forum de DAOC c'est tout a fait raisonnable.De plus en plus de personne se lasse de se jeu qui je te l'avoue m'a moi aussi lassé assez rapidement et que je le trouve face a la concurence d'aujourd'hui franchement mediocre, moche, bourrin et ennuyeux.Mais c'est normal, ce jeu a fait son temps.....je vois pas ou est le probleme.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kath
face a la concurence d'aujourd'hui

quelle concurrence ?
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
quelle concurrence ?
n'importe quel jeu qui ne soit pas aussi chiant que DAOC lorsqu'on deteste jouer en groupe
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
quelle concurrence ?
AC2,AO et Neocron (bon je manque de recul pour le dernier je l'avoue mais je suis optimiste).
SWG et Ryzom dans les mois qui vont suivre.
A dAOC les levels sont bloqué à 50 et le seul add on qu'ils ont été foutu de pondre est seulement interessant dans le cas ou tu re roll.Pxer a DAOC c'est ch*** à en crever (oups je deviens vulgaire la desolé mais ca viens du coeur ) on campe au meme endroit pendant des mois et le mieux dans ce cas la c'est de mater un film en même temps :bouffon: .Le craft j'en parle même pas, et le RvR reste quand même vite limité (cf le message du posteur initial).Quand au RP il est inexistant au pays des clones.

Même le plus critiqué des jeux que j'ai cité, a savoir AC2 a un potentiel largement superieur a DAOC.Je ne vois encore une fois pas le mal, c'est normal qu'un jeu soit depassé a un moment, c'est peut etre aussi dommage que mythic n'ai pas su lui redonner de l'interet.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kath
AC2,AO et Neocron (bon je manque de recul pour le dernier je l'avoue mais je suis optimiste).
SWG et Ryzom dans les mois qui vont suivre.
A dAOC les levels sont bloqué à 50 et le seul add on qu'ils ont été foutu de pondre est seulement interessant dans le cas ou tu re roll.Pxer a DAOC c'est ch*** à en crever (oups je deviens vulgaire la desolé mais ca viens du coeur ) on campe au meme endroit pendant des mois et le mieux dans ce cas la c'est de mater un film en même temps :bouffon: .Le craft j'en parle même pas, et le RvR reste quand même vite limité (cf le message du posteur initial).Quand au RP il est inexistant au pays des clones.

Même le plus critiqué des jeux que j'ai cité, a savoir AC2 a un potentiel largement superieur a DAOC.Je ne vois encore une fois pas le mal, c'est normal qu'un jeu soit depassé a un moment, c'est peut etre aussi dommage que mythic n'ai pas su lui redonner de l'interet.
Je sais pas si tu t'en rend compte mais tu parle pas de concurrence mais de projets.

Et pour AC2 y a pas de rvr et c'est moins beau que DAOC. Et pexer dans DAOC n'est pas chiant désolé de te contredire encore une fois à toi de savoir te débrouiller dans un jeu pour y prendre du plaisir.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Je sais pas si tu t'en rend compte mais tu parle pas de concurrence mais de projets.
Ac2, AO et Neocron des projets ? wow....

Citation:
Et pexer dans DAOC n'est pas chiant désolé de te contredire encore une fois
heu... chacun ses gouts, hein ? taper du monstre non stop, je trouve pas ca super genial, pour ma part.... (surtout que a part ca et le RvR, y a rien d'autre a faire, dans ce jeu)
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Et pour AC2 c'est moins beau que DAOC

c'est une vanne la?

Je sais pas quoi repondre a cet argument :bouffon:
Citation:
Et pexer dans DAOC n'est pas chiant
Ba beaucoup plus qu'a AC2, a DAOC les quetes rapporte rien et j'ai passé des heures entieres a chainer les même groupe de mobs dans les même salles.

Heu...On parle bien d'asheron calls 2 et de Dark age of camelot pasque j'ai un doute quand même apres ce que tu viens de dire.

Pour le RvR par contre il y a pas photo AC2 a été foiré a ce niveau la.
Sinon pas mal le" AC2 c'est moins beau que DAOC", si jamais un jour tu parle des graphismes d'un jeu je saurais a quoi m'en tenir.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Et pexer dans DAOC n'est pas chiant désolé de te contredire encore une fois à toi de savoir te débrouiller dans un jeu pour y prendre du plaisir.
Tu en es sûr que tu joues au même DAoC - Dark Ages of Camelot , un jeu développé par Mythic , jouable sur le portail de jeux online Goa disponible sur www.goa.com ?
Roi
Bagnard

Pexer en faisant la course pour arriver vite au lvl 50 oui c chiant mais pexer en cherchant les bons spots adéquats et divers y en a des multitudes à moins d'être hypocrite..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC c'est bien mais ça devient chiant ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite