JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 825 (sites) | 1688 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC c'est bien mais ça devient chiant ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rockin'Squat
Les même sujets tout les jours c'est bien mais ça devient chiant...
Oui et ne parlons pas des sujets sur l'Irak car c'est encore plus casse burnes.

Je dirais donc à notre ami que j'attends impatiemment Ryzom comme MMORPG et aussi WOW dans deux ans
Lien direct vers le message - Vieux
Soumettateur

Ca m'a fait ca aussi.. mais au bout de 2 semaines.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

HS: Damon gratz pour le 7000. une petite question à quoi cela sert de changer tout le temps de pseudo ?

J'ai oublié de dire http://www.darkandlight.com/index.php?newlang=fra m'intéresse aussi.
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Je veux T4C

DAoC c'est bien , mais bon je m'ennuie , je joue que pour Damonette en fait.

Sinon oui il est vrai que tous les messages pour d'autres jeux ont été fait par des DAoC-iens . J'aurai presque honte.

Sinon , je crois qu'il n'y a rien d'autre que DAoC pour le moment , sauf Néocron mais bon. Faut aimer le Cyber Punk.

J'attend comme beaucoup , comme Damonette SWG . Mais je crois que je veux T4C par dessus tout.

Sinon , je profite de ce message pour dire quelque chose.

Et bien , avec ce message , je comptabilise mon 7000 ème poste.

Gloire a moi Damon . Damon qui écrit son 7000 ème message.

Merci ma baby mon coeur ma Damonette ( Pourquoi ? Je sais pas )

Ainsi que merci tous les autres , vous citer serait trop long et je pourrais en oublier beaucoup d'entre vous .
Viens sur BMC c'est presque aussi bien que T4C, le seul problème c'est que y a grand max 80 personne de connectées ²
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
HS: Damon gratz pour le 7000. une petite question à quoi cela sert de changer tout le temps de pseudo ?

J'ai oublié de dire http://www.darkandlight.com/index.php?newlang=fra m'intéresse aussi.
Bah j'ai changé qu'une fois.
Danell
Roi

Alors , pour ceux que j'ai teste:

AC2 : très beau mais devient ennuyeux au bout de 1 ou 2 mois de jeu ; mais un bon choix si tu as un bon pc et que tu veux , comme tu dis ,découvrir de nouvelles régions

Earth and beyond : si tu aime le cote science fiction , un peu pareil qu'AC2 , beau mais vite ennuyeux . même pas de pvp en plus et la galaxie n'est pas énorme. Un peu gadget

Anarchy Online : moi je n'ai pas accroché a cause des graphismes , les avatars sont horribles . Par contre c'est riche , actif et Rubi ka est énorme

Eve Online : complètement diffèrent des précédents , pas d'XP à acquérir , pas de bêbêtes a tuer , tu joue un aventurier/chasseur de prime/pirate/commerçant de l'espace dans un univers énorme.
Graphismes et sons a couper le souffle . en phase beta , sort en mai

Everquest : ceux qui y jouent en disent beaucoup de bien. Si tu viens de daoc ou autres jeux plus récents , l'ergonomie et les graphismes sont difficiles a supporter.

WWIIonline : unique , tu joue un fantassin ou un pilote de char ou d'avion dans un environnement qui reproduit fidèlement la Campagne de 1940. Apprentissage difficile

Il reste Shadowbane ,Uo et quelques autres ...

Et pour les SWG, Horizons, Ryzom and co ; Inutile de fantasmer à l'avance sur des jeux qui ne sont pas encore sorti ni même en phase de beta- test ; ça finira toujours par des ouins ouins
Bass_tone
Alpha & Oméga

.AC2 est pas mal mais je m'en suis lassé assez vite (peut etre poussé par la vague de mecontentement aussi...) enfin ca vaut le coup de l'essayer.
Sinon je me lance dans NEOCRON c'est trop bien
Wilhem Verheilen
Roi / Reine

J ai trouver BMC tres chouet au debut avec son aspect BD, mais ultra chiant par la suite... et ca lag a mort.
La Fouine [Mrd]
Roi

Re: DAOC c'est bien mais ca devient chiant ...
Citation:
Provient du message de Thalor McMetal
Bonjour à tous

Voilà, je joue à DAOC depuis mars 2002 et ce jeu commence à me monter à la tête ...
Je suis lvl 50, le RvR ne m'interesse pas trop (marre de mourir à cause d'une personne qui fonce comme un malade et aussi marre d'attendre 3h pour attaquer un fort et se rendre compte une fois arrivé devant que tous ceux qui étaient là au début on deco ) faire un rerol ca va une minute mais c'est franchement pas ma tasse de thé ...
L'éternel problème Déaossien...
pifou2004
Alpha & Oméga

Rappel: neocron n'autorise qu'un seul perso sur le serveur francais. Si vous voulez changer de perso, une seule solution, effacer votre perso actuel. Bizarre, je sais, mais c'est comme ca.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Rappel: neocron n'autorise qu'un seul perso sur le serveur francais. Si vous voulez changer de perso, une seule solution, effacer votre perso actuel. Bizarre, je sais, mais c'est comme ca.
Et ce sera la même chose sur SWG...

Bon, revenons à Daoc. Perso je joue depuis novembre 2001, avec pas mal de coupures (j'ai fermé mon compte plusieurs fois). C'est un bon jeu, mais je m'en suis lassée. Mais comme rien d'autre ne m'intéresse pour le moment, je reste dessus

J'attends World of Warcraft (pas avant au moins 1 an...), ainsi que Dark & Light. WoW m'a l'air très bien sur le papier, ce que j'ai lu correspond à mes attentes. Mais bon, on en sait encore trop peu, donc je reste prudente Quoique c'est Blizzard... donc ça devrait être pas mal du tout. En tout cas il y a de fortes chances que je prenne ce jeu à sa sortie.

Dark & Light m'a l'air très bien aussi. Mais là, j'attendrai de voir ce que ça donne avant de me lancer.

Eve OnLine me tenterait bien aussi, même si ce n'est pas tout à fait mon style de RPG. Je ne suis pas très jeux de rôle futuristes, je préfère les ambiances médiévales.
Super Vampire 2
Bagnard

Re: DAOC c'est bien mais ca devient chiant ...
Citation:
Provient du message de Thalor McMetal
Bonjour à tous

Voilà, je joue à DAOC depuis mars 2002 et ce jeu commence à me monter à la tête ...
Je suis lvl 50, le RvR ne m'interesse pas trop (marre de mourir à cause d'une personne qui fonce comme un malade et aussi marre d'attendre 3h pour attaquer un fort et se rendre compte une fois arrivé devant que tous ceux qui étaient là au début on deco ) faire un rerol ca va une minute mais c'est franchement pas ma tasse de thé ...
Seule chose qui m'intéresse découvrir des nouvelles fonctionnalités et découvrir des nouvelles régions ...
Malgré SI je ne trouve pas les nouvelles zones vraiment originales ...

Donc je vais rester dans le jeu encore jusqu'à fin juin (fin de l'abo) mais après je voudrais changer ...

Mais pour quel MMORPG ?

J'ai craqué pour SWG et HORIZONS(je ne sait pas lequel je vais choisir les infos sont encore trop floues) mais ces deux jeux ne semblent pas sortir avant decembre 2003 ...

Et donc en attendant à quoi vais je jouer ?
Pourriez vous me conseiller et surtout m'expliquer pourquoi vous aimez ce jeu ...
Je serait heureux d'entendre des anciens joueurs de DAOC qui ont trouvé mieu autre part ...
Nous ca fait depuis la bêta ouverte qu'ont est sur daoc c'est lassant au bout d'un certains temps mais il y a rien d'autre pour le moment
T4C peut etre mais ce serait plus pour jouer avec damon donc..
J'attends comme bcp SWG et WoW,Neocron j'ai bien envie d'essayer mais je suis en exams donc pas pour maintenant

bizz *va en cours*
Muska
Alpha & Oméga

WoW ou Everquest 2, mais il faut attendre un peu.
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
WoW ou Everquest 2, mais il faut attendre un peu.
beaucoup même je dirais 2 ans au minimum.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louis Le Dodu
Un conseil : Shadowbane, warhammer online
je veux des infos sur ca !

bon d accord je voudrais...
...
s il vous plait

en fait c pas la 1ere fois que j en entend parler mais j avoue que je trouve peu de choses a ce propos...

qqn m aide ?

Citation:
Provient du message de Dalou
parce qu il etait grille sur les forums daoc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC c'est bien mais ça devient chiant ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite