DAOC c'est bien mais ça devient chiant ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà, je joue à DAOC depuis mars 2002 et ce jeu commence à me monter à la tête ...
Je suis lvl 50, le RvR ne m'interesse pas trop (marre de mourir à cause d'une personne qui fonce comme un malade et aussi marre d'attendre 3h pour attaquer un fort et se rendre compte une fois arrivé devant que tous ceux qui étaient là au début on deco ) faire un rerol ca va une minute mais c'est franchement pas ma tasse de thé ...
Seule chose qui m'intéresse découvrir des nouvelles fonctionnalités et découvrir des nouvelles régions ...
Malgré SI je ne trouve pas les nouvelles zones vraiment originales ...

Donc je vais rester dans le jeu encore jusqu'à fin juin (fin de l'abo) mais après je voudrais changer ...

Mais pour quel MMORPG ?

J'ai craqué pour SWG et HORIZONS(je ne sait pas lequel je vais choisir les infos sont encore trop floues) mais ces deux jeux ne semblent pas sortir avant decembre 2003 ...

Et donc en attendant à quoi vais je jouer ?
Pourriez vous me conseiller et surtout m'expliquer pourquoi vous aimez ce jeu ...
Je serait heureux d'entendre des anciens joueurs de DAOC qui ont trouvé mieu autre part ...
Heu lol 4/Semaines , mais je t'excuses , tu as un bel avatar .

Sinon je suis un ancien de DAoC et je n'ai toujours pas migré...

J'aimerai bien retourner aux sources avec T4C mais bon...
Si ça te fait chier pkoi tu les regardes???M'énerves les gens aigris...

Bref moi aussi je te conseille Neocron je l'ai acheté y a une semaine je suis complètement immergé, la ville est somptueuse et je pense qu'à haut level qd les clans seront formés ça va déchirer^^
Citation :
Provient du message de Allodocteur
Si ça te fait chier pkoi tu les regardes???M'énerves les gens aigris...
Parce que une fois que tu as ouvert le sujet , tellement tu es lassé tu laisse un message .

Dire d'aller voir ailleurs alors que le sujet est lu relu etc , c'est de l'égoïsme un peu .
neocron j'ai essayer ces pas mal
Shadowbane j'ai essayer ces un des jeu les plus pourri que j ai jouer.
c'est mon opinion.

D'ici le mois de juin plusieurs MMORPG à gros budget vont sortir alors je te conseil d'y jeter un oeil avant ton choix final
Je vais d'ailleurs finir par croire que c'est une conspiration, tout les sujets étant posté par des Daociens...

Maintenant si tu veux un bon jeu online, stable, beau, agréable, en avance sur son temps et sa date d'ouverture, joue à T4C sur Ludys !
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Parce que une fois que tu as ouvert le sujet , tellement tu es lassé tu laisse un message .

Dire d'aller voir ailleurs alors que le sujet est lu relu etc , c'est de l'égoïsme un peu .
Oui, mais bon là c'esy vraiment lu, lu et relu
Mais bon c'est pas grave, je vous laisse recentrer le sujet, pas de polémoique là-dessus

Pour moi aussi c'est t4c lol
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Oui, mais bon là c'esy vraiment lu, lu et relu
Mais bon c'est pas grave, je vous laisse recentrer le sujet, pas de polémoique là-dessus

Pour moi aussi c'est t4c lol
Je veux T4C

DAoC c'est bien , mais bon je m'ennuie , je joue que pour Damonette en fait.

Sinon oui il est vrai que tous les messages pour d'autres jeux ont été fait par des DAoC-iens . J'aurai presque honte.

Sinon , je crois qu'il n'y a rien d'autre que DAoC pour le moment , sauf Néocron mais bon. Faut aimer le Cyber Punk.

J'attend comme beaucoup , comme Damonette SWG . Mais je crois que je veux T4C par dessus tout.

Sinon , je profite de ce message pour dire quelque chose.

Et bien , avec ce message , je comptabilise mon 7000 ème poste.

Gloire a moi Damon . Damon qui écrit son 7000 ème message.

Merci ma baby mon coeur ma Damonette ( Pourquoi ? Je sais pas )

Ainsi que merci tous les autres , vous citer serait trop long et je pourrais en oublier beaucoup d'entre vous .
Citation :
Provient du message de Rockin'Squat
Les même sujets tout les jours c'est bien mais ça devient chiant...
Oui et ne parlons pas des sujets sur l'Irak car c'est encore plus casse burnes.

Je dirais donc à notre ami que j'attends impatiemment Ryzom comme MMORPG et aussi WOW dans deux ans
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Je veux T4C

DAoC c'est bien , mais bon je m'ennuie , je joue que pour Damonette en fait.

Sinon oui il est vrai que tous les messages pour d'autres jeux ont été fait par des DAoC-iens . J'aurai presque honte.

Sinon , je crois qu'il n'y a rien d'autre que DAoC pour le moment , sauf Néocron mais bon. Faut aimer le Cyber Punk.

J'attend comme beaucoup , comme Damonette SWG . Mais je crois que je veux T4C par dessus tout.

Sinon , je profite de ce message pour dire quelque chose.

Et bien , avec ce message , je comptabilise mon 7000 ème poste.

Gloire a moi Damon . Damon qui écrit son 7000 ème message.

Merci ma baby mon coeur ma Damonette ( Pourquoi ? Je sais pas )

Ainsi que merci tous les autres , vous citer serait trop long et je pourrais en oublier beaucoup d'entre vous .
Viens sur BMC c'est presque aussi bien que T4C, le seul problème c'est que y a grand max 80 personne de connectées ²
Alors , pour ceux que j'ai teste:

AC2 : très beau mais devient ennuyeux au bout de 1 ou 2 mois de jeu ; mais un bon choix si tu as un bon pc et que tu veux , comme tu dis ,découvrir de nouvelles régions

Earth and beyond : si tu aime le cote science fiction , un peu pareil qu'AC2 , beau mais vite ennuyeux . même pas de pvp en plus et la galaxie n'est pas énorme. Un peu gadget

Anarchy Online : moi je n'ai pas accroché a cause des graphismes , les avatars sont horribles . Par contre c'est riche , actif et Rubi ka est énorme

Eve Online : complètement diffèrent des précédents , pas d'XP à acquérir , pas de bêbêtes a tuer , tu joue un aventurier/chasseur de prime/pirate/commerçant de l'espace dans un univers énorme.
Graphismes et sons a couper le souffle . en phase beta , sort en mai

Everquest : ceux qui y jouent en disent beaucoup de bien. Si tu viens de daoc ou autres jeux plus récents , l'ergonomie et les graphismes sont difficiles a supporter.

WWIIonline : unique , tu joue un fantassin ou un pilote de char ou d'avion dans un environnement qui reproduit fidèlement la Campagne de 1940. Apprentissage difficile

Il reste Shadowbane ,Uo et quelques autres ...

Et pour les SWG, Horizons, Ryzom and co ; Inutile de fantasmer à l'avance sur des jeux qui ne sont pas encore sorti ni même en phase de beta- test ; ça finira toujours par des ouins ouins
.AC2 est pas mal mais je m'en suis lassé assez vite (peut etre poussé par la vague de mecontentement aussi...) enfin ca vaut le coup de l'essayer.
Sinon je me lance dans NEOCRON c'est trop bien
Re: DAOC c'est bien mais ca devient chiant ...
Citation :
Provient du message de Thalor McMetal
Bonjour à tous

Voilà, je joue à DAOC depuis mars 2002 et ce jeu commence à me monter à la tête ...
Je suis lvl 50, le RvR ne m'interesse pas trop (marre de mourir à cause d'une personne qui fonce comme un malade et aussi marre d'attendre 3h pour attaquer un fort et se rendre compte une fois arrivé devant que tous ceux qui étaient là au début on deco ) faire un rerol ca va une minute mais c'est franchement pas ma tasse de thé ...
L'éternel problème Déaossien...
Rappel: neocron n'autorise qu'un seul perso sur le serveur francais. Si vous voulez changer de perso, une seule solution, effacer votre perso actuel. Bizarre, je sais, mais c'est comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés