JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 173 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] INTERVIEW EXCLUSIVE SUR LE BOMBARDEMENT ET LE DB-7 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pachy
Alpha & Oméga

En tous cas, moi je me prépare... je potasse...

Na-na-na-na-nè-re
Lien direct vers le message - Vieux
Mouchote
Roi

eh bien potasse bien, SAB te filera du boulot comme ça , cela me permettra de mieux me concentrer sur ma vie privée plutôt qu'a éssayer de vous présenter le boulot des rats sur tel ou tel sujet.

Bye la communauté FF.
JOL soloje
Alpha & Oméga

ben qu est qui se passe Mouche ? pourquoi tu réagis comme ça ?.
tous le monde te remercie pour ton interview bien-sur , je ne vois aucune critique ds ce post .
cela a juste donné l occasion de discuter histoire et technique sur cet avion , je ne comprends pas bien ta colère
Pachy
Alpha & Oméga

Heu, Mouchote, tu serais pas un peu susceptible des fois? Y'avait aucune attaque ni moquerie de ma part. J'ai effectivement entendu parler de ces nez interchangeables sur d'autres variantes de A-20, mais pas à propos du DB-7. Il se peut très bien que tu aies raison (i. e. le DB-7 pouvait être équipé d'un nez opaque), mais quoiqu'il en soit, cette possibilité n'est pas mentionnée dans mes docs.

Si c'était pas assez clair, nous te remercions tous, moi le premier, pour cette interview.
Bibtou [GCII5]
Roi

Les choses avancent ...
C'est tres bien comme ca ... Meme si on a tendance a raler (trop facilemment?)

Merci a Mouch et a Doc. Pour les Rats : "keep going on". Suis content de voir que nos 13$/mois sont bien utilises.
A pluch
Lafarge
Alpha & Oméga

Prends pas la mouche, Mouch'...

*Ok je sors*
Zebbeee
Alpha & Oméga

Il est pas très beau visuellement
Pachy
Alpha & Oméga

Ah bon?

Moi je le trouve pas mal du tout, c'est juste que la compression jpg des images est excessive ce qui rend les couleurs baveuses.

Hmmm, messieurs du staff, ça serait possible d'avoir une version moins compressée?
Zebbeee
Alpha & Oméga

Ah si c'est ça ça va alors
Pcq là on dirait un petit truc modélé en dernière minute...
Comme les spawns inf
sab
Alpha & Oméga

Ok j'ai réduit la compression de 30 à 5. Les images sont de 3 à 4 fois plus grosses mais elles sont mieux.

N'oubliez pas de faire CTRL+REFRESH pour avoir les nouvelles de 100ko.

De plus Gophur m'a envoyé les images en 800*600 (sans anti-aliasing je pense) ce qui explique l'aliasing visible.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] INTERVIEW EXCLUSIVE SUR LE BOMBARDEMENT ET LE DB-7

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite