JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1111 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ys, une autre vision du RvR ???[Fusion avec le post doublon] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Ouai mais dans se cas essayé de faire des groupes un minimum efficace pour rvr , un clerc un menes... ou faite 2 groupe , sa permet au petit groupe qui sorte de la masse de pouvoir se défendre un minimum . . .

Tu sais aussi les rangs de royaume ne veule pas dire grand chose , je suis sur que certain ayant des rang 5L- se débrouille autant que des hauts rang , sur y a pas le même nombre de ra , mais si tu t'équipe bien , tu réfléchi un minimum en jouant ( évité le F8 + stick/face ) pour choisir les cibles non mez et plus importante a tué .

En plus la masse c'est plus qu'énervant , puisque tu voi un groupe , tu dit super un groupe solo c'est la fête ! boum on se retrouve a 60vs8 car y a une masse qui tombe , ou l'inverse qui arrive couramment c'est on attaque les 8 premier alb sans voir les 40 derrière
Lien direct vers le message - Vieux
Bamako / Philibert
Roi

Me rappel le temps ou la masse albionnaise a commencée a apparaitre.

- Premier fight 8vs8 : vive nous

Là un 2eme arrive ne nous laissant pas le temps de récupérer

- Deuxieme fight 8vs8 : wa cho cho de survivre

Et boom encore du monde qui déboule

- Troisieme fight 8vs8 : Désolé là je tourne pas aux chocapic

Mais pour résumé : çà j'adore

Le problème maintenant c que tous les groupes alb arrivent en meme temps...
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Bah notre groupe est équilibré mais contre Fëar nos damage dealer sont inefficaces.
Si tu regardes notre groupe :
1 méné
1 MA hast
2 clercs
1 scout
1 thauma glace
1 thauma feu/sorcier
1 théu air

Tous les damage dealer sont des casters ou des utilisateurs d'armes lentes, quand je tire ça donne ça et le MA hast c'est pareil. Avec la RA de l'enchanteur le théu air nuke à 30 de dégats et les autres casters à peine plus.
Vu que leurs damage dealer sont surtout des casters même quand les 2 clercs mettent bunker c'est pas extrêmement utile donc il nous reste la solution la moins palpitante : Sos et run loin loin loin.
Ajoute à ça qu'ils jouent bien (si encore ils pouvaient jouer avec les pieds on s'en sortirait peut-être ) et nous on broute à 100% à tous les coups.
Donc ça va une fois, 2 fois, 3 fois... Mais pas 15 fois, alors après on revient mais plus nombreux.

En fait ce que je veux dire c'est que parfois ça saoule de crever tout le temps et qu'il reste plus qu'à suivre la masse.
Sinon tu as raison, tomber sur des ennemis 4 fois plus nombreux c'est assez frustrant.

Bon jeu à tous.

Aviendha.
<Résurrection>
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

notre avis sur la question du rvr

cela fait tres lgtps que nous jouons a daoc
emain , nous avons pratiquer ( lafamine notament ) mais bon , pas de reel plaisir apres une semaine de rvr , a par voir grossir les mollets et les cuisses a force de courir partout

nous sommes aussi tres nostalgiques du temps ou , vers le lvl 36 /42 nous allions a emain se battre contre des groupes assez fixes ( chob , pohan ... ) de facon epique , sans risuer de se faire rouler dessus apres par 40 personnes inconnues , sans aucunes chance de s'en sortir
Shahanyr
Roi

L'Union tu naurais pas une envie folle de consulter tes messages privés?
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

fait ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ys, une autre vision du RvR ???[Fusion avec le post doublon]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite