JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 542 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ys, une autre vision du RvR ???[Fusion avec le post doublon] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lacuna
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi aimez vous/détestez vous Emain ? Pourquoi ?
Je me placerais d'un pt de vue de fufu puisque c'est ce que je suis.

Je n'aime pas Emain parce qu'il y a trop de fufus (j'en fais partie, oui merci ), et bcp plus qu'avant (il y a longtemps).

Et quand ils sont groupés/buffbotés, solo c'est dur.

D'un point de vue Hibernien, je n'aime pas Emain parce que les autres royaumes ne vont que là, c'est le premier ticket qu'ils prennent.
Ca nous amène à des masses ennemies, et il est impossible de réguler Emain comme Mid peut réguler Odin..

Citation:
Trouvez vous le RvR de royaume plus ou moins, ou aussi développé sur Ys qu'ailleurs ? Pourquoi ?

Le RvR de Royaume est plus développé, l'existence des accords en témoigne.
Sur Broc, c'est du farming pur et dur, une ambiance de merde (je n'ai peut être pas eu de chance, mais là bas je trouve que les /rude, /laugh, /taunt et j'en passe sont bien plus employés...).

Citation:
Qu'est-ce qui vous plait sur Ys ? qui vous déplait ? Pourquoi ?
-Les "je n'aime pas" :

Je n'aime pas le fait que depuis quelques temps on se "Brocéliandise".

Pour Emain : Impossible de RvR à un groupe le soir avant minuit, une heure.

Odin : Le blocus de HMG, parfois franchement limite, parfois je me demande vraiment ce que dirait mid s'ils le vivaient...ca me rappelle parfois le bon temps du camping de TP en version améliorée..
Je ne sais pas ce qu'en pense Mid et s'ils ont parfois l'impression d'avoir "brisé" un tiers du RvR du serveur Ys.

Hadrien : Y a plus que ça, mais encore faut il qu'il y ait quelqu'un.

-Les "j'aime" :

Emain : On a toujours plaisir à rencontrer des gens qu'on aime bien.

Odin : En dehors des heures du camping il fait vraiment bon y RvR.

Hadrien : Soit personne soit full de monde, mais dans l'ensemble on s'y amuse bien

Je préciserais à l'attention de Popanise que Dodens est un donjon terriblement amusant également car les mids y xp souvent.
Manque de bol pour toi faudra y aller sans buffbot, c'est bête hein?

Si je devais résumer mon sentiment ça serait donc un peu comme Pohan, blasée.
Emain, ou c'est masse, Odin ou c'est archi vide ou archi campé d'une manière qu'il faut aimer, et Hadrien ou c'est 9/10 archi vide.

RvR à un groupe en soirée, est ce possible quand on est Hibernien ?
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je dirai comme beaucoup je suis blase de la masse.
avant comme il a ete dit , il etait possible de se tp sur emain et d'y aller en solo ou duo (Raz ) et de tomber sur des personnes qui faisait pareil, avec Yaka, Belle, Noxus, qu'il faisait pas bon de rencontrer en ce temps ou les Ra existait pas

les combats de masse, dans le seul but d'engranger des rp ne m'interresse pas/plus, il faut un objectif (fort ou relique) pour que cela est un sens a mes yeux.
mais comme d'autre, j'y retourne assez tard le soir ou les masses et troupeaux sont moins present et ou il est possible de se faire de joli combats.
par contre, il est vrai que se faire un petit groupe sur odin et/ou sur Hadrien peut etre possible et bien sympa si on trouve d'autre personne comme nous pret a tenter le challenge en petit commité, et cela arrive heureusement de croiser la route de quelques enemis sur ces zones frontieres.

enfin, sur emain pour avoir une chance de survivre, il faut forcement avoir un speed, et un mezzeur (et des buff tant qu'a faire ) au minimum...sinon tu es comme pour albion, condamner a suivre d'autre groupes qui en possede ou non d'ailleur et /ou a /release au premier groupe equilibrer que tu rencontre

au plaisir de vous rencontrer en petit commité, elfes et albionnais

Morgrim
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

inadvertance, il arrive frequemment que des groupes enemis arrivent a casser le "blocus" qu'on peut faire sur Odin, avec de beau combat qui en decoule de temps en temps.
parfois on est tres nombreux, parfois pas assez..bref, odin c'est toujours frequentable , meme avant votre gate en tant que fufu pour toi ou avec 1 petit groupe

morgrim
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Pour ce défouler et si tu as besoins d'une Ra assez rapidement tu stick et tu suis la personne qui lead sur emain (en esperant etre plus nombreux que les autres en face) ( bref tu fais le moution cannibal lobotomisé aux rp donc pas super interessant sauf si vraiment trop fatigué).

ou alors reste le groupe guilde qui essaye de bouger un maximum sur HW, les gorges, Odin (/kiss weezy tu l'as bien claqué le Razielo mais bon il a un Ih ) ou on peut etre 2 comme 16 mais avec un but commun des belles bagarres. Ou l'on essaye d'etre les meilleures possibles dans la situation donnée tendre des embuscades ou alors quand on tombe das nun piege ( en ce moment a mon avis Yopla Zifole et les troupes qui sont avec qui nous en font toujours baver) bref c'est plus interressant mais plus rare malheuresement tout ca pour dire que emain bah c'est un choix de jeux mais moi ca me plait pas enfin pas trop
Drair
Roi

J'aime beaucoup les accords et le respect qu'il existe entre les royaumes et dans les royaumes.

Je n'aime pas: le vide d' Adrien, la non utilisation des armes de sièges hors beliers.

PS : Alors inadvertance on me pique ma signature comme ça
Alpha & Oméga

Il faut être au grand minimum un groupe oui pour passer, en dessous c'est niet.

D'autre part, ça arrive deux fois par semaine en moyenne seulement, le reste du temps c'est 2 groupes à HMG.

Avant notre gate il n'y a presque rien, puisque vous ne dépassez pas la gate.

Et pour conclure, étant fufu, vous aurez mis le temps, mais depuis une semaine à peu prêt vous avez trouvé le moyen d'empêcher un fufu de passer.

Je le dirais pas ici en espérant que tlm ne le fasse pas

Autrement, dernière chose, si tu veux (re)partir sur ce débat que j'ai préféré survoler dans ma réponse, ouvrons un autre post

Bises et bon jeu à tous

[Edit] Ah zut, désolée Llu, je vais en chercher une autre, je ne savais pas, pour remplacer la mienne si tu savais ou je peux trouver des images de luri nightshade, ca serait sympa, je sais pas trop ou aller
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

<oops edit pour cause de faux sujet>
nimperie
Bagnard

Pour repondre au sujet initial
ce serveur est un serveur de kikoo kikoo, les gens groupent avec les premiers venus, leurs amis etc sans aucun souci de cohesion et de complementarité.
les gens, pour la plupart ne viennent pas fair des rp mais grouper a DL et chain die et ne se sentent que rassurer lorsque ils sont a 6 groupes.
Ce n es pas une critique mais c est la verite.
Les groupes efficaces, on le voit, generalement sont ceux qui jouent le plus souvent ensemble ( genre fear mornieo )
Pour ma part lorsque je constitue un groupe jchaque place est attribué a une classe bien definie et c est ainsi que tu peu fair un rvr appreciable en tuant des ennemis et en ne chainant pas les /rel.
Je tien a preciser qu a mes debuts je fesai parti des gens ki allaient en rvr et qui chainait les release mais je n ai realisé que plus tard que prendre le temps de former un bon groupe etai bcp plus agreable et profitable.
Sur ce bon jeu a tous et jouez avec des habitues et essayez de fair des groupes homogenes et qui ont un sens vous verrez vous vous amuserez + et vous ne serez plus oblgé de zerger a 8 groupes

Nimperie
Qualinost
Shnorky
-Highlife-
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nimperie
Ce serveur est un serveur de kikoo kikoo, les gens groupent avec les premiers venus, leurs amis etc sans aucun souci de cohesion et de complementarité.
Ca résume un peu ce que je disais dans mon post.
nimperie
Bagnard

ct une confirmation
Wouaw [Lévia]
Bagnard

bah encore heureu qu'il reste des gens qui joue encore hors masse , sur mid/hib/alb et c'est avec eu qu'on fait du rvr , sur le fon sa reste du farming mais quand je voi une certain grosse guilde midgardienne faire de jolie BUS sur emain , ainsi qu'une trés grosse guilde Hibernienne et pour alb no comment .

Moi aussi avant c'était un peut comme sa , on groupe a l'arache et on voi se que sa donne mais au fur et a mesure de RvR on remarque qu'avec un bon groupe c'est toujours plus agréable , surtout quand chacun rempli leur role

Maintenant les gens qui font des masses ont le droit , mais je remarque souvent que les haut rang 7L+ sont pour la plupar ( pas tous ) hors masse avec des groupes plus ou moin fix ou du moin bien formé ( avec mez , heal , speed 5 .. )

Quand a certaine remarque qui dise que emain c'est resté stické a une masse et farmé je suis pas trop d'accord , mon groupe et moi ( Léviathan) on évite un maximum les BUS Mid/HIb/Alb mais on peut pas toujours évité la mort a chaque fois , c'est sur quand tu engage 8 gars en 8vs8 et que tu prend 60type sur le coin de la tronche sa dégoute mais c'est comme sa , la masse c'est pour les petits joueur et c'est pas en faisant F8 + stick (ou face ) qu'on prouve qu'on sais joué avec plein de ra et un 8-9 L écrit au dessu de la tête ...
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Le bon vieux temps du début du jeu où les RP n'avaient quasiment aucune importance (pas de RA, juste des bonus de compétences induits par le rang de royaume). Je partais pour les crabes d'Uppland, tuait quelques gris et au bout de quelques minutes je voyais poper les jaunes qui commençaient la traque.
Je m'amusais comme une petite folle et je me souviens de duels mémorables contre Draziel par exemple.
A coté de ça je faisais ce que j'appellerai du vrai RvR: j'étais scout dans les ZF, toujours en avant du gros des troupes composés de groupe équilibré (druide senti barde + 5 autres). On menait régulièrement des assauts en terres ennemies, on assurait des tours de garde de notre ZF (les mids, c'est que des pliagistes ). C'était l'aventure Millenium pour moi.

Ensuite j'ai eu ma période farming de RP sur emain avec un seul groupe. Je me posais à DL avec mon ranger en attendant que quelqu'un veuille bien me grouper et j'ai fini par être groupée régulièrement par un nombre restreints d'excellent joueurs et je me suis surprise à voir mon niveau de jeu s'améliorer à leur contact.

Aujourd'hui, j'ai reroll un proto qui est plus adapté à mon avis aux combats en zerg: je ne perds pas 3 secondes à encocher une flèche pour une cible qui sera morte avant que j'ai pu tirer. Je fonce dans le tas ou bien j'assure la protection des classes de soutien (suis spé shield). C'est différent.

Enfin pour moi je différencie totallement RvR et farming de RP. Et à coté de ça, il reste encore ceux qui comme Pohan et d'autres sont plus intéressés par des beaux combats qu'autre chose.
Eprom
Roi

le probleme majeur que l on rencontre sur albion ys est justement cette possibiliter a avoir un groupe autonome ! je pense que c est la raison pour laquel on parle toujours de la masse albionaise. mais c est se lancer sur un sujet polemique et donc je m arreterai la.

mais c est sur que je regrette certain de ses bon moment passez en rvr, avec 1 ou 2 groupes ayant une capaciter de complementariter (mez, heal, speed, tank et mage).
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Apar des rps je voi pas se qu'on gagne en masse , tu sert pratiquement a rien , tu ne peu pas prouvé que tu sais bien maitrisé ton perso , sa reste limité ... je suis sur que tout ceux qui joue en masse joué plus souvent en groupe de 8 voir 2groupe verrezle rvr sous un autre angle et gagnerais je pense bcp en niveau de jeux ...
Et lé fierté d'avoir battu un *bon* groupe dans un beau combat en se disant qu'on a bien joué , protect healeur , tapé maggo cassé incant a XXX ect ... c'est sur F8 +stick(face) ... génial sa passe 5min mais certain le font tout les jours ...
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Promethe
le probleme majeur que l on rencontre sur albion ys est justement cette possibiliter a avoir un groupe autonome ! je pense que c est la raison pour laquel on parle toujours de la masse albionaise. mais c est se lancer sur un sujet polemique et donc je m arreterai la.

mais c est sur que je regrette certain de ses bon moment passez en rvr, avec 1 ou 2 groupes ayant une capaciter de complementariter (mez, heal, speed, tank et mage).
Bah je voi les fléaux , quand ils y a pas 60 albionnais autour d'eux ils alignent un bon groupe et sa donne de beau combat et j'en voi d'autre sur albion qui commence a faire des groupes rvr plutot pas mal équilibré pour sortir de la masse

Je salute Aldhebaran qui montre la puissance du mercenaire qui est vrai terrible

Evidament y a le probléme de la route DL => emain mais quand même allez pas me dire que d'attendre 1h a DL pour faire une masse au lieu de faire 10min de trajet a 8 pour allez a emain ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ys, une autre vision du RvR ???[Fusion avec le post doublon]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite