JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 636 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Drira
Alpha & Oméga

re

ptite question rapide sur c radar ! :/

quand on est en ZF et anon il fonctionne quand même ?
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Maintenant si le rk mana était "plein" (). Je pense qu'il serait normal que des réunions s'y passent. Sachant que lamf est toujours scouté, qu'il est à 3 minutes de DL, que tout le monde bind à DL ou Domman, autant profiter de la réunion pour scouter dagda ^^
Moui mais c'est loin!!!
M'enfin c'est vrai que s'il était plein, je pense que les Fear iraient y faire leur réunion de temps en temps.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Je ne comprend pas :)
Moi je ne comprend pkus le but de ces accords si quelqu'un pouvait m'expliquer ...

se que je vois, Ils partent d'une bonne intention et auraient pu rendre YS un serveur attraillant avec une morale de jeux une comunautée qui respecte des regles tout en étant ennemi IG... mais voilà les fait son la ! ils n'en font rien ils ne foutent que la merde sur les différents royaumes du serveur ne créent que des tensions style ce poste et tout les postes ou une attaque relique se fait limite horaire, on se bat on s'insultent, on cherche a se défendre ... ces accords ne sont source que de conflits, prenez Broce ou Orcanie, une relique est prise c'est un petit ouinouin des perdents et des gratz etc mais c'est pas :

Ouais bande de traitres attaquer hors horaire blablablabla tout se que je vois de ces accords c'est qu'ils foutent la merde sur le serveur !

... sinon a plus IG
Moonheart
Alpha & Oméga

Re: Je ne comprend pas :)
Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Moi je ne comprend pkus le but de ces accords si quelqu'un pouvait m'expliquer ...
La charte fait que quand tu te logues le matin, tu n'a pas a craindre de voir qu'une relique a changé de main pendant ton sommeil comme sur Broceliande.
Pour avoir joué sur les deux serveurs, je t'assures que c'est une différence très apréciable.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'infractions d'aucune sorte... mais au moins on ne se retrouve pas dans une situation ou quand l'infraction arrive, on ne peux rien dire aux fauteurs de troubles car il n'y a pas de règles du tout sur le serveur.
Sur Ys, des règles, il y en a. Et quand quelqu'un les enfreint, ca geule.

....et c'est tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca montre que les joueurs prennent ces règles au sérieux et désirent les voir respectées.

Pour bien comprendre, il suffit de comparer un serveur sans charte et un serveur avec:
- Sur Broc, on m'anonce une attaque relique, je n'y vais pas... a quoi bon puisqu'ils y aura toujours des fouteurs de merde pour aller nous la repiquer a 4 heures du matin en plein semaine?!?
- Sur Ys, on m'anonce une attaque relique, ben je laisse tout en plan pour y aller... Simplement parce qu'une relique, c'est une chose qu'on peux conserver, et donc que ce ne sont pas des efforts faits en vain.

Voila l'interet de la charte: elle augmente tout simplement l'interet de défendre/attaquer une relique.
Et je n'échangerais pas un baril d'Ys contre deux de Broc, je peux te l'assurer.

En outre, toi qui parles de mauvaise ambiance, je dois te signaler quand même que quand une relique tombe a 3 heures du mat sur Broc, l'ambiance est nettement plus mauvaise que quand ici ca rale pour une infraction à la charte.
Shaymala [LNM]
Alpha & Oméga

Reunion ou pas hier soir je sais pas mais il y a deja pop dans le rk on ne peux pas le nier , moi ce que je vois c que des comportements comme ça vont finir par rendre caduque la chartre un jour ou l autre ( je parle pour tous les royaumes )
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
ces accords ne sont source que de conflits, prenez Broce ou Orcanie, une relique est prise c'est un petit ouinouin des perdents et des gratz etc mais c'est pas :
Pour orcanie je ne sais pas, mais en ce qui concerne brocéliande, les conflits (pour rester polie) entre joueurs suite aux prises de reliques sont très nettement plus agressifs que les contestations des accords sur ys. Les ouin-ouins sur les accords, c'est franchement de la rigolade face aux invectives d'ailleurs...

On ne le rappelera jamais assez, mais ces accords n'impliquent que ceux qui le veulent bien (ce qui va très largement au-delà des signataires) et ne sont imposés à personne.

Je ne vois pas en quoi ils font du tort, au vu des altércations sur brocéliande on voit où ils font du bien.

Et inutile de dire qu'à cause de ces accords les reliques changent trop peu de mains, c'est de l'hypocrisie ou de la méconnaissance : sur ys les reliques changent aussi souvent (voire plus) de mains que sur brocéliande.

Si les reliques changent peu de main, c'est du à la difficulté croissante des prises relique et en rien à des auto-restrictions horaires.

Diablotine
Moonheart
Alpha & Oméga

J'ajouterais que si les reliques changeaient plus souvant de mains, la joie d'en caturer une serait moins intense

Imaginez un peu un Ys ou les reliques changeraient aussi souvant de main que Dun Crauchon... quelle sorte de joie éprouverait-on a les capturer alors, puisque ce serait une chose banale?

Les victoires lors d'une tentative d'attaque de relique, c'est comme les diamants: c'est leur rareté qui font qu'elles sont précieuses.
melyndwel
Reine

Citation:
Ouais bande de traitres attaquer hors horaire blablablabla tout se que je vois de ces accords c'est qu'ils foutent la merde sur le serveur !
Complètement subjectif. Tu vois ce que tu as envie de voir.

Ces accords ne sont sans doute pas parfaits mais ils sont respectés (quoi qu'en disent certaines personnes qui se réclament d'ailleurs ironiquement de la majorité pour beaucoup d'entre elles alors que ce sont toujours les mêmes qu'on voit râler).

De plus, le RvR "relique" sur Ys est plus vivant que jamais, les reliques tournent, les stratégies évoluent et les enjeux restent toujours importants.

Et la charte continue son bonhomme de chemin, depuis des mois et des mois. Et ça je suis désolé, c'est une preuve incontestable de sa force et de son succès.

Les critiques existent, les débats passionnés aussi mais aucun accomplissement n'a jamais été exempt de critiques, aussi abouti et consensuel soit-il; donc les critiques de la charte, les discussions sur son esprit, et les débats entre ses plus éminents exégètes (et hop, déification d'Eolfiin au passage ) prouvent la vitalité du serveur et certainement pas sa déliquescence morale (le refrain éternel des plus aigris). Dans le flot d'âneries et de provocations auxquelles personnes ne devrait d'ailleurs se donner la peine de répondre, il existe des remarques constructives, argumentées et pertinentes qui agissent comme autant de piqûres de rappel pour la sauvegarde du bon esprit sur Ys.

Et pour finir, un rappel peut-être un peu amer Boite, mais à mon humble avis, les posts sur les accusations d'espionnage que tu as commis sur ce forum (oh bien sûr beaucoup auront eu cette même envie les soirs de mauvaise humeur, mais de l'intention à l'action, il y a un gouffre que tu as allègrement franchi) sont bien plus néfastes que la charte pour tout ce qui touche à l'ambiance de jeu et les relations inter-royaumes.

Mel
cornichon [FM(W)]
Reine

Citation:
Provient du message de Gaela
Reunion ou pas hier soir je sais pas mais il y a deja pop dans le rk on ne peux pas le nier , moi ce que je vois c que des comportements comme ça vont finir par rendre caduque la chartre un jour ou l autre ( je parle pour tous les royaumes )
les gens vont manger de temps en temps, et pour pas être en retard à la réunion ils ont d/r dans le RK, moi je le vois comme ca et c'est ce que je faisait aussi quand nous avions nos réunions dans lamf et que je rentrais à 22h du boulot.
Enfin moi je dis ca mais je dis rien...

et puis arretez de vous plaindre de ca, je vous remonte à mon dernier post, vous etes majeurs et vaccinés, libre de faire ce que vous voulez, alors faites le et arrêtez de faire ch*** le monde.
Alpha & Oméga

De toutes facons, ce qui est néfaste a l'ambiance, ce sont les replys/threads postés sous le coup de l'amertume... et rarement ce que les gens qui les postent décrient.

Par contre, ce que je trouve dommage dans la charte c'est que ce n'est pas les delogs dans le RK qui devraient être interdits, mais le log de personnages à l'intérieur de celui-ci quand une attaque est en cours. Après tout, on délog ou on veux, ca ne pose pas de prob... mais on a pas a pop dans un fort/RK qui est attaqué alors que les joueurs adverses font tout leur possible pour empecher les défenseurs d'y entrer.
C'est une simple question de respect de l'adversaire et de fair-play.
Shaymala [LNM]
Alpha & Oméga

Crochniomthana ne te sent pas agressé , je dis ce que je pense , c n est certainement pas moi qui cautionerais un attaque hors chartre , je cherche dans mon post ou je viens me plaindre
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Réponse, Moon je joue aussi sur les 2 serveurs,

les attaques a 3h du matin sont choses très peux courantes et oui sa fait raller quand sa bouge mais bon, les reliques sont quand meme fait pour bouger et si elles bougent 1x par semaine c'est quand meme mieux que une x tout les 6 mois ...

de plus qui te dit qu'il y aurait des attaques a 3h du mat ... je connais peux de personnes pretes a tapper du PNJ sur Ys, regarde se qu'entrainent les attaques RK limite horaires :

- Vous avez pris les notres hors horaire
- Han meme pas vrais on les a pris a 23h59m59sec
- On s'enfout on vas plus respecter blablalbalblablabla

Sur Broce ce lancent sur la geule => vous etes nuls pas fairplay nianiania ... mais y a pt un poste quand c'est fait de façon pas fair play et le débat s'arrete la ici c chaque x pareil les accords si les accords sa ...

de plus avec 3 belliers par portes en 1.60 les attaques types rushent avec 50 belliers sur les portes ne marcheront plus en général la stratégie adoptée aux USA à été celle de Hib Broce qu constit a completement controler la ZF ennemie puis attaquer calmement le reliquaire en masse avec un nombre très réduit de garde ... tu veux faire sa comment a 3h du mat ...
cornichon [FM(W)]
Reine

@gaela
pour la premiere partie c t une explication du pop.

pour la deuxieme c valable pour tous les ouinouins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Par contre, ce que je trouve dommage dans la charte c'est que ce n'est pas les delogs dans le RK qui devraient être interdits, mais le log de personnages à l'intérieur de celui-ci quand une attaque est en cours. Après tout, on délog ou on veux, ca ne pose pas de prob... mais on a pas a pop dans un fort/RK qui est attaqué alors que les joueurs adverses font tout leur possible pour empecher les défenseurs d'y entrer.
C'est une simple question de respect de l'adversaire et de fair-play.
Personnellement, il m'arrive de delog à lamf comme hier par exemple après l'attaque car je suis allé dormir. Une solution honnête que j'ai trouvé est de delog devant la porte principale de lamf et non pas dans le reliquaire.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Orcanie
certes pas dans nos horaire

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=181572

quand je lis le tread je vois quelque ouinouin mais pas grand chose de tellement viollent sur la première page on voit des gratz etc ... personne qui dis FUCK vous avez pas respecté les accord ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Je n'accepte plus la charte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite