JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Touf
Alpha & Oméga

[IMG]http://******************/rabbit4ever/daoc/sshot179_1.jpg[/IMG]

Ce screen n'est pas la pour vous prouver notre bonne foie mais juste pour que vous constatiez comme je suis beau en tenue de soirée

J'ai voulu en faire profiter tous les Mids ki sont venus nous rendre visite mais malheureusement quand on est sorti vous étiez tous déja morts
Lien direct vers le message - Vieux
espion2
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yavannah Naetsen
MESSAGE AUX HIBERNIENS (et accessoirement aux albionnais)

Beaucoup de gens, jouant apparemment sur Midgard et au courant de certainnes choses se permettent de venir ici pour y tenir des propos concernant l'avis du royaume tout entier.
Je ne saurai que trop vous conseiller d'ignorer ces propos, de même qu'ils nous faut ignorer les propos des détracteurs de Midgard de vos royaumes respectifs.

La sortie de ce soir (leadé par Reine(LNM)) n'était rien d'autre qu'un rush relique des plus classique.
Nous n'avons pris que peut de précautions pour ne pas être vus et dans l'idée c'était d'arriver le plus vite possible au RK et casser les portes le plus rapidement possible.
A mis chemin dans Briefine on annonce le mariage dans Lamtotha et en entrant dans Cruachan, Reine décide d'annuler l'attaque et de ne pas poser de beliers (compréhensible pour la suite).
Elle a donc manoeuvré pour attaquer le flanc du RK et ainsi au passage nous avons pu tuer quelque défenseurs pour le fun.

Puis nous somme partis sur albion ou le scénario fut à peut de chose prés le même étant donné que nous savions qu'un force albionnaise se trouvait dans Myrdinn et qu'une autre force (celle de HW) avait release et se dirigeait aussi vers le RK. Nous avons toutefois chargé et dans l'esprit avons emporté le plus possible d'ennemis et de morceaux de portes avec nous.

C'était un communiqué officiel "dans les fait" de l'attaque de Midgard en cette soirée du 10 avril 2003

Bien a vous.
Je voulais savoir si la légion avait eu le petit message que j'ai laissé sur leur forums. Vous voyez bien que je tiens mes promesses. A Plus
Endinn
Alpha & Oméga

Les Fians n'ont certainement pas à se justifier sur leur présence à Lamfhota et ce qui est encore plus malheureux c'est qu'encore certains mids cherchent à "cracher" sur la charte tout simplement parce qu'ils ont raté une attaque relique.
Pour votre info, vous étiez repérés depuis mmg, soyez plus discrets la prochaine fois.

Pour ceux qui ne veulent pas suivre la charte, on le répète, c'est VOTRE problème, comme l'a dit Croch, vous êtes majeurs et vaccinés ( quoique vu certains dires, il y a de quoi douter ).
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

les propos d'une personne d'un royaume ne peuvent pas , ou alors avec de grande reserve, etre l'opinion generale dudit royaume et de l'ensemble des joueurs qui le compose.

a la prochaine

Morgrim
Gobaaath
Roi / Reine

euh vous aviez bien des fufus dans lamf non ? O_o
les 2 que j ai tué des qu on vous a repere quand vous avez passé mmg o_O
donc vous saviez qu on etait la et qu on a pas betement delog o_O
dsl les fufus vik qui voulait assister a la ceremonie pas pu retenir mes fleches
Armista
Reine

Citation:
Provient du message de espion2
Je voulais savoir si la légion avait eu le petit message que j'ai laissé sur leur forums. Vous voyez bien que je tiens mes promesses. A Plus
Ce con est un ancien légion aujourd"hui partit a Hibernia , j'en suis sur ...
Chercher les personnes qui sont partit il y a peu et qui ont deleter , chui sure que l'on vas pas tomber loin

Ca doit etre recent reste plus qua chercher...:baille:

Ou alors il a prit le compte a un amis et reside tjs aux légion ce qui expliquerai sont premier post il y a une semaine...

ps : Les modos envoyer un peu son Ip que l'ont s'amusent le WE avant d'aller dodo

-----------------------------
Inspectrice en herbe
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Non ton domaine c'est la merde, car tu n'es rien de plus qu'une grosse merde.
*

euh non arrêtez on a dit qu'on flammait pas les petits merdeux
azra
Bagnard

Re: MAIS TROP LOL
Citation:
Provient du message de Armista
Si tu parle des 50 hib present dans leur relic avant l'attak de Midgard demande plutot a tes leads qui ont meme pas lu les send que l'on leur envoi...

Ils etaient la pour un mariage et pas a la suite d'un espion

Le pire c que gt pas toute seule a les avoir vue et que personne etait au courant...

J'ai failli PA la mariée mais j'ai pas osée ct trop emouvant

Joyeuse noce (dsl me rapelle plus du nom des amoureux)
rofl ma louloute, j'ai pas trop capté tes send, et encore moins qu'il y avait un mariage, Je t'ecouterais a l'avenir promis.
Algoris
Roi

Citation:
Provient du message de espion2
Quelle mauvaise foie, ça me donne envie de poster le screenshot de ma conversation avec.... Mais je peux car sinon le post sera fermé par un modo pour attaques personnelles. J'affirme ici avoir eu une conversation avec un membre de la guilde FB pour l'avertir de l'imminence de l'attaque.
Je ne comprend meme pas pourquoi les personnes contactées par ce genre de phenomene ne fond pas un bo screen de leurs discutions avec les elements qui permettent d affirmer que c grace a un dble compte qu ils fournissent des infos......

On ne peu pas communiquer IG avec l ennemi et c'est en tres grande partie pour empecher c'est agissements........

Maintenant je v prendre l exemple des forts frontieres (ceux qui delimitent les zone rvr des "normales" ) le systeme des dbles portes qui offre une sorte de sas est fait pour empecher l acces du royaume aux ennemis.........de la, si un groupe de joueur reussi quand meme a entrer dans le royaume adverse c considerer comme un bug exploit severement puni........

Je ne vois pas pourquoi goa devrais reagir autrement pour un dble compte qui exploit les limites du systeme et se livre a des actions qui sont "interdites" par la chartre goa........

Moi je dit : screen massif avec alerte a la population + constitution d'un groupement de joueur avec masse plainte a la faq goa devrais rapidement ejecter ce parasite car en recoupant les divers intervention de ce personnage on se rend compte que sont seul objectif est de creer une grosse discorde surment car c encore un ptit jeun's bien frustrer par son maitre d ecole
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

Mdr en lisant tout ca.

Je v proposer a nos chef si on peut pas faire nos réunions dans les reliquaires ennemis. Parrait que c calme depuis un moment

Franchement ce soir ct pas de bol pour ceux qui ont attaqués c'est tout.

Rahlala qu'est ce qu'on peut se marrer a voir certains écrire des conneries :bouffon:
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yavannah Naetsen
MESSAGE AUX HIBERNIENS (et accessoirement aux albionnais)
Accessoire toi-même !!!

Tawar ta gueule...

Diablotine
Acahinn [[ODL]]
Reine

Le post interessant a lire sur ce sujet est bien celui de Yavannah a propos de l'attaque de Hier Soir (et je dis bien de hier soir).

Pour ce qui est des deco dans le RK, le sujet est lancé, mais je crois que chaque royaume devrait se regarder d'abord avant d'accuser les autres. On ne peut pas controler les faits de 3500 joueurs, meme avec des accords.
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

je viens évidemment défendre notre guilde , et bien certifié que nous faisions une cérémonie de promotion ...
Tout les arguments et preuves ont été donné .Les personnes qui accusent n'ont pas de preuves ni d'argument si ce n'est ceux qui ont été deja dissipé.
Mysen et espion , vous n'etes rien ...

salutations a tous nos ennemis qui nous font confiance
salutations a tous les blaireaux
salutation a ma belle blairotte
Drira
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Algoris
On ne peu pas communiquer IG avec l ennemi et c'est en tres grande partie pour empecher c'est agissements........
slt all

sauf avec un gamevoice , suffit juste d'avoir un compte msn
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Armista
Ce con est un ancien légion aujourd"hui partit a Hibernia , j'en suis sur ...
Chercher les personnes qui sont partit il y a peu et qui ont deleter , chui sure que l'on vas pas tomber loin

Ca doit etre recent reste plus qua chercher...:baille:

Ou alors il a prit le compte a un amis et reside tjs aux légion ce qui expliquerai sont premier post il y a une semaine...

ps : Les modos envoyer un peu son Ip que l'ont s'amusent le WE avant d'aller dodo

-----------------------------
Inspectrice en herbe
Mais vous avez pas encore compris que c'est un abruti qui cherche à foutre le souk pour faire exploser les accords ? Ce mec là n'a jamais donne d'info à qui que ca soit, la preuve ? Ben justement il ne peux pas en donner de preuve
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Je n'accepte plus la charte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite