JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1425 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shelovesyou [FM]
Roi

Angry
Citation:
mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE
Oui la prochaine fois ils ferront leur réunion au fond du marais de cullen en prenant bien soin de se surcharger pour eviter tout déplacement .

Dans ton flot de [autocensure], tu en arrives à en dire des plus stupides que moi (et crois moi c'est pas une mince affaire).
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Findarvlaerna
Alors j'ai mal interprété les accords, mais je pense que pour les Fians, la déco dans notre propre ZF est comprise dans les accords, en tout cas c'est dans l'esprit, ou alors pourquoi ne pas deco a coté du RK ?
Il n'est pas interdit de deco en ZF... par exemple il est impossible de reprocher à un assassin de deco a Emain...

Deco a coté d'un RK ? Et bien après il faudra entrer dans le RK en passant au milieu de la meute... je pense que le malheureux qui se reconnecterait prés du RK en pleine attaque ne vivrait pas longtemps
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shelovesyou
Oui la prochaine fois ils ferront leur réunion au fond du marais de cullen en prenant bien soin de se surcharger pour eviter tout déplacement .
Tu pourrais nous poster la date sur JOL aussi
Misen
Alpha & Oméga

Bah je sais pas heuu moi quand je faisais des réunions avec mes guildes c'était bah heu à la table ronde ou encore à Vasudhein ou huggin car assé calme.
Dans mes souvenirs à Tir Na Nog il y a de quoi faire de belle réunion aussi mais bon le reliquaire force exactement au moment ou Midgard va attaque, je crois qu'il faut arrêter de prendre les joueurs d'en face pour des cons là...
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Euh ça arrive à Equinoxes à la fin d'une sortie Legion, de faire la distribution des loots à Lamf: c'est mal ?

C'est quand même dingue de devoir se justifier de ce que l'on fait non ?

Si ça amuse des joueurs de tenir un salon de thé roleplay à Lamf, il est où le problème ?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Ce que j'aime bien c'est que dans le message de l'annonce de la réunion il n'est marqué nul part qu'elle se passera dans la reliquaire ... mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE....
Et sinon, à part troller et vomir ta bile, tu fais quoi dans la vie ?

Hé les brocéliandais, vous voulez pas le reprendre svp ? On vous donne de l'argent même !
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Ce que j'aime bien c'est que dans le message de l'annonce de la réunion il n'est marqué nul part qu'elle se passera dans la reliquaire ... mais oui comme par hasard, la reliquaire FORCE....
Tu vas etre heureux d'apprendre qu'Equinoxes fait très souvent la repartition des loots à Lamf

Pourquoi faire leur event à lamf plutot qu'à Dagda ou TNN ? devine ou sont binde les 3/4 des hib ^^
Findarvlaerna
Roi

21/03/2003 9:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

La cérémonie aura lieu à Dun Lamfotha. Depuis que les squatteurs se sont installés au Cercle des Druides de Tir Na Nog'h, nous avons migré au reliquaire.

Tiens un spéciale pour Mysen , ca vient aussi de notre forum
Soigne ta parano, ca devient inquiétant :baille:
Alpha & Oméga

Citation:
Bah je sais pas heuu moi quand je faisais des réunions avec mes guildes c'était bah heu à la table ronde ou encore à Vasudhein ou huggin car assé calme.
Dans mes souvenirs à Tir Na Nog il y a de quoi faire de belle réunion aussi mais bon le reliquaire force exactement au moment ou Midgard va attaque, je crois qu'il faut arrêter de prendre les joueurs d'en face pour des cons là...
Faut dire que 15 gps Mids qui sortent du tp en trombe, c'est tellement discret...
Etant partie en deuxième partie de soirée chez un ami qui me montrait son archer je peux te dire qu'on a sourit en vous voyant passer MMG.
Il suffisait qu'un elfe soit dans les parages pour déclencher l'alarme...

Et si vraiment ils avaient été au courant, ne crois tu pas qu'ils auraient envoyé des guildes un peu plus costauds en préventifs? (ce n'est pas une critique sur la guilde qui etait la hein, pas taper )
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Et sinon, à part troller et vomir ta bile, tu fais quoi dans la vie ?

Hé les brocéliandais, vous voulez pas le reprendre svp ? On vous donne de l'argent même !
Le flame c'est mal !

Suffit de passer à la réponse suivante dans ce genre de cas.
Shelovesyou [FM]
Roi

Citation:
Oh mais serieux : T'es grave toi quand tu t'y mets.

Faires des reunions à Lamf, c'est avant tout du bons sens il me semble non.

Ca te manquait hein de nous ressortir ton couplet du parfait petit fouteur de M.... paranoiaque. Vas y lache toi, on est bon pour 10 pages.
Drair
Roi

Et pour continuer je ne crois pas que le Cercle de Dun Dagda fasse ses réunions à Mag Mell.

Beaucoup de réunions ont lieu à lanf pourquoi : parce que en même temps qu'on discute on scoot .....

Et une fois de plus : on vous a repéré dès que vous avez passé MMG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de espion2
je suis d'accord avec toi, c'est étonnant on aurais ignorer mes gentils conseils . je pense m'être fait une réputation certaine dans mon domaine.

ps : Mon domaine c'est l'espionnage.
Non ton domaine c'est la merde, car tu n'es rien de plus qu'une grosse merde.
macdarok
Roi

Wink
Pas grave pour Midgard, on n'a pas eu de bol de tomber sur un mauvais soir c'est tout.
Mais on reviendra, et on sera pas content.
MDr quand même de tomber un jour de cérémonie, huhu j'espère que vous faites pas une bringue tous les soirs dans votre reliquaire. :bouffon:
A très bientot hibernia
espion2
Bagnard

Citation:
Provient du message de Llu
Et pour continuer je ne crois pas que le Cercle de Dun Dagda fasse ses réunions à Mag Mell.

Beaucoup de réunions ont lieu à lanf pourquoi : parce que en même temps qu'on discute on scoot .....

Et une fois de plus : on vous a repéré dès que vous avez passé MMG
Quelle mauvaise foie, ça me donne envie de poster le screenshot de ma conversation avec.... Mais je peux car sinon le post sera fermé par un modo pour attaques personnelles. J'affirme ici avoir eu une conversation avec un membre de la guilde FB pour l'avertir de l'imminence de l'attaque.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Je n'accepte plus la charte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite