JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1230 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Findarvlaerna
Roi

Comme j'apercois les corbeaux sur la branche:

Tiré du forum Fian Broc'h

Citation:
Posté le: 07/04/2003 7:19 Sujet du message: Jeudi 10 avril à 21h
Voilà, tout est dans le titre La prochaine soirée de promotion se déroulera ce jeudi 10 avril à 21h.

Nous espérons vous voir nombreux afin de partager un agréable moment tous ensemble. La cérémonie sera suivie d'une de nos "fameuses" sorties avec tous les fians le souhaitant, tous niveaux confondus.
Et ce pour clore la discussion et le flam inutile
A bon entendeur
Bagnard

ah je pensais la charte GOA mdr
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

vous avez pas envoyés un fufu surveiller le rk avant de partir pour le rk? avant de pull?

Citation:
Provient du message de Mort Subite
ah je pensais la charte GOA mdr
ben moi aussi lol
Moonheart
Alpha & Oméga

Je confirmes en effet aussi qu'il y avait une cérémonie Fian ce soir a Lamf...

Toutefois il n'y a eu aucune infraction a la charte d'Emain Macha, car celle-ci interdit seulement les delogs dans les RK.... or aucun Fian n'a deloggé la-bas, c'était une pure coincidence si autant de monde s'y trouvait.

Voila, je sais pas pour les autres realms/guildes, mais coté Fians, ils sont irréprochables quand a la charte, je peux le garantir.
espion2
Bagnard

[Les Trolls n'on pas leur place sur ces fora Merci]
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de espion2
...
trolling, diffamation
espion2
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
trolling, diffamation
Je fait peut être de la provocation, mais toutes les informations que je transmet sont vrais voir ma dernière intervention.
Et Je trouve des oreilles compatissantes aussi bien chez albion que chez hibernia. Et final il n'y qu'a voir la mobilisation devant le reliquaire.

bisous
Quicky [Exca]
Roi / Reine

C vrai que le saccords ne sont aps respecté , et puis a quoi bon une charte jai tj ete contre perso
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Erf oui, j'ai cru entendre dire que cette partie de la charte était régulièrement bafoué et ce sur les 3 royaumes et cela même par des guildes dites "signataire"...

Il y a sans doute un effort de sensibilisation à ce sujet à faire sur ce point, et sur les 3 royaumes...

Je connais pas mal de monde, dont des chefs de guildes, prêt à abandonner la charte si ce genre de chose continue...
Loengrin, pour Albion, 90% des gens n'ont rien signé, la seule chose relativement assimilable chez nous c'est le respect des horaires que vous vous etes fixés.
Donc pas d'effort de sensibilisation à faire chez nous puisque je pense que si les albionnais voulaient de cette charte, ils l'auraient signés.
(ce n'est pas du flamming, juste le point de vue de nombre d'entre nous).
Mort Subite
Bagnard

Citation:
Provient du message de morticiah
Loengrin, pour Albion, 90% des gens n'ont rien signé, la seule chose relativement assimilable chez nous c'est le respect des horaires que vous vous etes fixés.
Donc pas d'effort de sensibilisation à faire chez nous puisque je pense que si les albionnais voulaient de cette charte, ils l'auraient signés.
(ce n'est pas du flamming, juste le point de vue de nombre d'entre nous).
je dirai meme 98 % ( oué faut etre précis )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de espion2
Je fait peut être de la provocation, mais toutes les informations que je transmet sont vrais voir ma dernière intervention.
prouve le noir sur blanc, en attendant je considère toujours ton intervention comme un trolling destiné à mettre le souk sur le forum

pour ma part la présence des frian est due à un event prévu, et non pas à une reco massive
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

C' est faux morticiah totalement faux toutes les plus grandes guildes d'albion ne sont peut être pas signataires de ses accords ( la plupart n existaient pas a cette époque donc un peu logique ) mais les respectent et respecteront ces accords, arretaient de dire un peu n importe quoi albion les a toujours respecter et les principales guildes les seuls capables d'organiser une attaquer relique sur albion a l heure actuelle sont pour ces accords.
Findarvlaerna
Roi

Effectivement la majorité des Albionnais n'ont pas signé la charte et ce uniquement pour qu'ils aient les avantages et pas les inconvénients : ils respectent les horaires, mais pas les deco en ZF. Je trouve que c'est avant tout un manque de respect, mais ca n'engage que moi, de plus ca ne les empeche pas de perdre des reliques, dont pas de prob

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
C' est faux morticiah totalement faux toutes les plus grandes guildes d'albion ne sont peut être pas signataires de ses accords ( la plupart n existaient pas a cette époque donc un peu logique ) mais les respectent et respecteront ces accords, arretaient de dire un peu n importe quoi albion les a toujours respecter et les principales guildes les seuls capables d'organiser une attaquer relique sur albion a l heure actuelle sont pour ces accords.
La liste des signataires n'est pas définitivement close, il suffit de MP Eolfin et je pense qu'il y rajoutera de nouveaux signataires
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Pour la partie horaire Morigane, les décos dans les reliquaires, bien qu'étant peu courantes dans Myrddrin, sont loin d'etre tabous me semble t il...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Je n'accepte plus la charte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite