Vampirela

 
Partager Rechercher
[Edité vu que je comprend mieux avec le post de nahp]

Parce que ça :
Citation :
vu le compotement de certain tu peu le fermer maintenant ca me derange pas du tous

et ca va alleger les serveurs
en réponse à Blacky qui apparemment à l'intention de fermer la section E&B, et ça :

Citation :
pas du tous j'ai deja repondu vais pas répété
en réponse à mon thread là bas disant que je ne posterais plus vu qu'on m'a retiré les accès.

[Edité aussi ^^]

Tu pourrais m'expliquer un peu ?
Citation :
comme le fait de virer llew pk? tu lui reproche quelque chose? elle a toujour ete correct et je pense qu'elle avait le droit de darder sont priver en etant ancien joueur de la guilde
je ne sais pas si tu as eu le temps de lire, mais voila ce qu elle disait dans la section privée
Ben non, j'ai pas eu le temps de lire, vu que je me suis fait virer du prive E&B peu de temps après m'être fait virer du privé CS ^^ (d'ailleurs, je sais pas trop pourquoi j'avais accès au privé CS, mais j'en avais profité pour lire les posts de Cubic )

Je pensais qu'elle parlait du comportement des joueurs, donc je me suis peu être emporté ^^ (et je m'excuse d'avoir été un peu agressif)
tu est toute excuser pas mal de confusion
ceci dit il font ce qu'il veulent quand il veulent donc j'ai utiliser des moyen radicaux

est ce que tu a un contact avec ide ou ajex?
sinon je trouverais bien un moyen de garder contact avec toi
pour ce qui est de ADLN c'est fini et veux plus entendre parler d'eux et de leur mentalité


PS: j'avais dit que je posterais plus mais la obliger
Citation :
Provient du message de vampirela
PS: j'avais dit que je posterais plus mais la obliger
Les forums Jeux Online n'ont rien à voir avec ceux des adln.

Sinon c'est dommage que l'on t'ait retiré tes accès Llew, tu ne peux même pas troller avec nous.
J'allais le dire elric

Bon, toute facon, cette histoire est bien triste, et en plus va falloir que je change de signature maintenant...

Allez, une derniere fois pour la forme
__________________
Marneus, président Association JeuxOnline


N'hésitez pas à venir aux renseignements
à tout enterrement, son vin d honneur...
ça ne vous dirait pas de se retrouver un dimanche après-midi sur paris pour boire un coup, histoire de parler du bon vieux temps, voir la tronche qu on a ( tout le monde connait celle de marneus ), parler du bon jeune temps( celui qui va naître ), tout ça quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés