JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 790 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pour ceux qui se demande... RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Ebus tente de rush Niaa et réalise qu'il est spé marteau. Commence a pleurer et lance sa rage pour l'honneur.
Ebus se fait stun par Cern qui passait par là

Nerf les shield !
Lien direct vers le message - Vieux
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Ebus tente de rush Niaa et réalise qu'il est spé marteau. Commence a pleurer et lance sa rage pour l'honneur.
Ebus se fait stun par Cern qui passait par là

Nerf les shield !
si Cern était derrière moi, c'est pas qu'il passait par la voyons!
/em ré-enfile en quatrième vitesse sa culotte et réajuste rapidement son armure <rouge comme une tomate>

C'est beau un troll qui pleure, tu m'a émue tient.
/em fait un bisous à Ebus le temps du Stun, mais l'égorge a la fin parce que faut pas déconner on est ennemis
Tenaka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa
/em ré-enfile en quatrième vitesse sa culotte et réajuste rapidement son armure <rouge comme une tomate>

Olala si Ghil passe par la.....
silki
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Cern
Je serais curieux de savoir ou il trouve la ligne de vue pour ae dot la 2 nde porte quand il défend un fort
<sifflote>
Un pet essaye de passer a travers la porte=cible
Un ennemi depasse en partie de la porte=cible.
Rien avoir avec un bug exploit.Arretez de tout melanger.
Quand au duel des empathes/enchant je ne sais pas si c'est considerer comme un bug exploit ou pas mais c'est antifairplay donc je pratique pas.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:

C'est une chaudasse Niaa

Pire que moi!!!

Roi

Bon c quoi ce délire avec les empathes

Comme toutes les autres classes les empathe peuvent cibler les portes ennemis et celle de muraille "neutres" disons , et comme il possède un dot ae et un dd ae peuvent utiliser les portes pour c sort comme touts les autres classes de mago quelque soit le royaume

Alors ou est le problème puisque que tout le monde peut le faire que ca oblige d être dans la portée du sort et avec une ligne de vue sur la porte et donc en attaque de fort ciblable soit des murs ou si on s approche trop des portes des zonage divers et varié

Petite mise au point sur l empathe tout ses sorts demande une cible ils on tous une portée de 1500 mis a pars le charmes de pet qui portes a 2000, ce qui l oblige a s exposer aux mago qui on cecite (portée 2000 peut être + meme ), aux bolt diverse (portée 1850) et a ce qui dispose d un ciblage aux sol .....

Loin de moi l'idée de d'évaluer l empathe je suis empathe depuis le 1 er jours sur orcanie et j'adore mon perso mais de la a nous chercher des poux dans la tête y a une limite ..........

PS: Si qlq 1 de l'equipe GOA lit ce message qu il essaye de bouger mythic pour que tous les sorts d'empathe soit utilisable (sort de charmes lvl 5 et 6 par exemple) les empathes aussi sont des clients apres tout

Grimsun Empathe 50 spé Sun
L'ame des compagnons
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

@Grimsun

Relit mon message (et le message de silki) au sujet de l'empathe doucement en faisant attention a chaque mot et tu verras que ton envolé lyrique sur les empathes ne sert a rien.

Sinon demande a Cern meme si c'est qu'un proto il a comprit lui je pense

Nerf l'agressivité et les gens qui lisent les thread en biais
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grimsun
Bon c quoi ce délire avec les empathes

Comme toutes les autres classes les empathe peuvent cibler les portes ennemis et celle de muraille "neutres" disons , et comme il possède un dot ae et un dd ae peuvent utiliser les portes pour c sort comme touts les autres classes de mago quelque soit le royaume

Alors ou est le problème puisque que tout le monde peut le faire que ca oblige d être dans la portée du sort et avec une ligne de vue sur la porte et donc en attaque de fort ciblable soit des murs ou si on s approche trop des portes des zonage divers et varié

Petite mise au point sur l empathe tout ses sorts demande une cible ils on tous une portée de 1500 mis a pars le charmes de pet qui portes a 2000, ce qui l oblige a s exposer aux mago qui on cecite (portée 2000 peut être + meme ), aux bolt diverse (portée 1850) et a ce qui dispose d un ciblage aux sol .....

Loin de moi l'idée de d'évaluer l empathe je suis empathe depuis le 1 er jours sur orcanie et j'adore mon perso mais de la a nous chercher des poux dans la tête y a une limite ..........

PS: Si qlq 1 de l'equipe GOA lit ce message qu il essaye de bouger mythic pour que tous les sorts d'empathe soit utilisable (sort de charmes lvl 5 et 6 par exemple) les empathes aussi sont des clients apres tout

Grimsun Empathe 50 spé Sun
L'ame des compagnons
Du calme papy , ta vas nous faire une attaque, devenir tout bleu et tomber a la renverse.
Il va encore falloir te faire un massage cardiaque et du bouche a bouche pour te réveiller.

Vas-y papy crache ta rage sur les vilains
vas - y je suis là moi pour te sauver!!!
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Du calme papy , ta vas nous faire une attaque, devenir tout bleu
Il va se transformer en kobold !!!!!!!
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Du calme papy , ta vas nous faire une attaque, devenir tout bleu et tomber a la renverse.
Il va encore falloir te faire un massage cardiaque et du bouche a bouche pour te réveiller.

Vas-y papy crache ta rage sur les vilains
vas - y je suis là moi pour te sauver!!!
<nuidiver tombe a la renverse devant niaa et semble ne plus pouvoir respirer ^^ >
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
<nuidiver tombe a la renverse devant niaa et semble ne plus pouvoir respirer ^^ >
/em fait pareil mais avant égorge nuidiver et toucher 1091 RP
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuidiver
Niaa lance un sort
Il vous faut une cible Valable Pour utiliser Résurection

Nerf les simulateurs!!!
J'veux des rps moi

Niaa utilise sa première Ra (endurance infinie)
Niaa cible Nuidiver
Niaa utilise sa deuxième Ra (vigueur de la branche de chene)
Niaa constate les effets visibles...

Un groupe d'alb arrive et tue tout le monde..

nerf les albs!!!
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
/em fait pareil mais avant égorge nuidiver et toucher 1091 RP
Tout ca !!!!!

Nerf Nuidiver !!!

PS: moi j aime bien Jenova dans le meme style (un peu moins comme meme!! )
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Le coup du pet enchanteur ki te suit dans le fort kan tu recule je voudrais bien voir ça o_O

A plusieurs reprise je fais keudal en défense de fort, pask'un pet m'a locké et me lache pas je recule plus rien, me repose 1 minutes, reviens bam dd de merde ki snare, ki m'empeche d'utiliser mon arbalete, etc...

A noter aussi ke le straff exploit et punissable mais je ne citerais personne
bad, il me semble que depuis un patch recent, les pets ne peuvent plsu passer les murs si ?
Walstaff Ombre [GDS]
Roi

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
bad, il me semble que depuis un patch recent, les pets ne peuvent plsu passer les murs si ?

Lors de ma dernière sortie a emain j'ai ae en boucle la 2eme porte de la mf afin de déloger les joyeux enchant mana associés qui zonnais derrière.

Resultat 4 saloperie du voile qui me nuke je recule et je me les prend au cac ils avaient traversés les murs de la mf.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pour ceux qui se demande...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite