JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pour ceux qui se demande... RSS

Partager Outils Rechercher
Grimsun
Roi

Exemple de situation "d anti jeu " et de bug exploit, défense au keeper , le necro est avec les défenseurs au keep intouchable meme si on peut le cibler et la je me fais allumer par sont pet g eu beau bouger pour sortir de ca portee faire face pour le voir impossible de le reperer et malgre qu il soit cibler impossible de caster

Ca gache vraiment le plaisir du jeu et je ne vois pas l interet qu on peut trouver a jouer comme ca

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Grimsun empathe 50
L'ame des compagnons
Lien direct vers le message - Vieux
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

si j'avais le temps je m'énerverais....

Comparé le nécro et l'enchanteur est vraiment se rabattre sur une fausse excuse.....

Petit rappel concernant l'enchanteur et son pet : avant de pouvoir lacher son petit compagnon, l'enchanteur doit forcément pointer son nez à la muraille (prenons une situation comparable, défense de fort) pour sélectionner sa victime... et donc à ce moment là il est ATTEIGNABLE PAR DES MOYENS CONVENTIONNELS (fleches, sorts)

le nécro : en général tout bon nécro 50 aujourd'ui enterre son pet à mihauteur de la muraille (histoire d'être sur que personne le touche, mm pas un fufu kamikaze) et va tranquillement choisir ces cibles bien peinard au milieu des assaillants... a quel moment EST IL ATTEIGNABLE PAR DES MOYENS CONVENTIONNELS ?

Voilà ce qu'on reproche aux nécros aujourd'hui, et tous profite allégrement de ce bug (j'ai des dizaines de photos, etre ombre ça aide pas mal )

Comme monter au keeper, descendre les moons connus, et lancer le rush après... essayer de le faire avec un enchanteur pour voir....

Je n'ai pas cherché à dénoncer, ce n'est pas dans ma nature, mais des fois je me demande......

Puis si quelqu'un pouvait me donner la puissance d'un pet d'enchanteur au cast ? (ne parlez pas du bouclier de retour, je rappelle que l'enchant ne doit pas bouger ni caster pour ne pas l'interrompre, donc peu utilisable à mon avis)
au lvl 46 avec mon ombre je mange des 330 dans la figure (une chance que Mid a pris les reliks)
c'est juste pour savoir......
Kryone
Alpha & Oméga

120 environ le dd du pet enchant
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
120 environ le dd du pet enchant

Bien et suis le seul à manger du 330, par un mob intuable ? (ah si j'ai trouvé la faille les nécros... vous avez qu'a dire : et le Gtaoe ? :bouffon: :bouffon: , car si je vise bien avec mon eld void, je dois pouvoir enlever 1/100000 de vie au pet... avant que vous le soignez....
Reine

Bon ben jai lu tou ca et j'avoue ke ce n'est pas fer play de tirer a traver les Mur donc je le feré pu ke ce soi en deffence de fort a mfa ou autre ^^ mai je continue a dire ke je ne planque pas mon pet dans les mur !! :/

sinon pour l'histoire des Fort kan vous ete au keep ben sachez ke kan le necro monte les marche son pet ne sui pas les marche mai passe a Traver les mur donc qu'en l'on ce retrouve face a la salle du keeper le pet ce trouve forcement et obligatoirement dans le mur quesqu vou vous voulez que jy fasse :/ je Vai pas suprimer mon pet alor ke je me retrouve Fasse a 2 fg mid qui Tappe le keeper de mon fort :/

ben voila je voulai juste Dire ke jarreterai les LOS que ce soi considerer comme un exploit Bug ou pas Byou a tous et vous verer Bien IG ^^
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Le jour ou les gens disant que les enchanteurs font la même chose auront compris que le pet du nécromancien est en fait le nécromancien lui même, peut-etre qu'ils avoueront que c'est un peu abusé...

Tient, j'vais planquer un empathe soleil dans AMG moi (dans le mur oui ), juste pour voir ce que ca donne un mage intuable
BadProsper
Alpha & Oméga

Le coup du pet enchanteur ki te suit dans le fort kan tu recule je voudrais bien voir ça o_O

A plusieurs reprise je fais keudal en défense de fort, pask'un pet m'a locké et me lache pas je recule plus rien, me repose 1 minutes, reviens bam dd de merde ki snare, ki m'empeche d'utiliser mon arbalete, etc...

A noter aussi ke le straff exploit et punissable mais je ne citerais personne
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

On vas pas s'éterniser un mec a fait un bug exploit il est ban, je vais pas pleurer sur son sort.

Quand poupou c'est fait locked son compte on étais tous content de pourvoir passer les murailles sans se faire bolt hibernien et albionnais.

Que ce soit un bug ou pas j'en ai rien a foutre. Au necro/enchanteur de faire gaffe ou son leur pet

Par contre arrêtez de râler sur le bug de los ce n'est pas un exploit au même titre que les empathe qui font des duel pour zoner la porte en défense au meme titre que les gars qui répare la porte hors de porté des ae (qui fut un exploit et comme par magie ce ne l'ai plus) et des d'autres exemple. Si le manque de fair-play etais un bug exploit une grosse partie de la population d'Orcanie aurais disparu

Donc au strafeur en mez ou stun et au mec qui planque leur pet dans la muraille qu'il soit hib ou alb, le ton est donné c'est screen goa
Vynk
Alpha & Oméga

Le Straff c bien être stické à la cible et tourner autour d'elle avec A ou Z?!

Si c'est ça, ça m'arrive de le faire quand je suis ooe dans l'espoir que celui en face ne passe pas ses styles, je ne vois pâs ou est le problème

Si tu lag c pas ma faute, hein

<e bug exploit c'est de le faire en étant mez ou stun alors que tu n'est pas sensé pouvoir bouger
Vynk
Alpha & Oméga

Oki, bah non ça je fais pas, je savais même pas qu'on pouvait le faire.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Le Straff c bien être stické à la cible et tourner autour d'elle avec A ou Z?!

Si c'est ça, ça m'arrive de le faire quand je suis ooe dans l'espoir que celui en face ne passe pas ses styles, je ne vois pâs ou est le problème

Si tu lag c pas ma faute, hein
Nan c'est pas ça le straff exploit.

C'est kan tu es mez ou stun tu bourrine les touches straff gauche/droite à fond les gamelles, ça te fera téléporter en ghost d'environ 5 metres de chaque coté de ta position intiale, et là personne ne pourra te toucher.

Le straff avec une personne ki te /stick ou /face, t'as le droit mais c'est vrai ke en duel (organisé ou non) c'est pas trés loyal pour la personne ki a une connection pourrie, mais tu as le droit je crois.
Vynk
Alpha & Oméga

Oki Oki

tain toujours Marquise...
Alpha & Oméga

vi c est ce f.... pas de cote qui te fait lag afin d etre hors de portee tres utilise contre les stuns de shield
Narmo/Nuro
Roi

je ne vois vraiment pas quelle satisfaction on peut avoir a vaincre en utilisant un bug, qu'il soit reconnu ou pas ... ça prouve juste la médiocrité du joueur.
la question n'est pas de savoir si Goa sanctionne ou pas l'utilisation d'un bug mais juste quel type de joueur on veut être :
un minable obligé de tricher pour vaincre ou un joueur faisant avec les forces et faiblesses de son personnage.

Je n'ai que du mépris pour les justifications du genre : "Goa le considère pas comme un bug exploit".

Et comme dit plus haut : a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pour ceux qui se demande...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite