JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 785 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pour ceux qui se demande... RSS

Partager Outils Rechercher
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
??

ya pas un bug similaire avec les enhanteur ?
Le bug, c'est pas de tirer a travers la murs, mais de placer son pet dans une texture (d'apres mes donnees du moins).

Et je ne suis pas sur que les enchanteurs peuvent faire ca (les animistes le peuvent je crois, les necros aussi par contre)
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Et je ne suis pas sur que les enchanteurs peuvent faire ca (les animistes le peuvent je crois, les necros aussi par contre)
Si, tres facilement, tu aggro le pet sur un gars du fot, attend qu'il arrive au niveau de la mumu, et le bloque sur place, gagne!
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
J'ai jamais réparé une porte d'en haut, stop fumette
Mais d'ailleur, ce n'est pas un bug exploit

Les bugs de LOS non plus

`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tancred
Les bugs de LOS non plus

le bug Xploite de texture si

la preuve ? la reponse goa
Tancred
Alpha & Oméga

Re: Pour ceux qui se demande...
Citation:
Pourquoi on ne voit pas quelqu'un en particulier depuis quelques temps, voici la premiere victime de la non sanction de GOA sur les bug de LOS :
Citation:
Provient du message de Fioana

le bug Xploite de texture si

[/i]
Tu disais ?
et oui, il parle du bug de LOS et pas de celui de texture ... re
Leia CoeurVaillant
Reine

pff mais vous saoulé avec vos ouin ouin ... tou les necro se glisses dans les murs en ce moment ... avoué band de ouinouin que vous le feriez pas si vous avez un necro 45 + pas vrai ????? Pour moi c la faute du jeu .... si le jeu bug je voi pas pk on pénéliserai le bug exploite ... cette espece de denoncasion kon crée les GM du jeu c pour leur donner un peu de temps pour corriger les bug !!
Moi je dit pour 12 euro par mois il ont cas viré les bug avan ke ce soit en place !!
Et si aujourd'hui c albion ki en profite avec le necro demain se sera mid ou hib avec une autre merde......

Leia LaRebelle !!!
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Les bugs de LOS non plus

il faut croire que ce soit une bug Xploite,

@ Leia CoeurVaillant

fait toi degommer par un necro dont le pet est intouchable, apres on parlera,

et si mid ou alb use de ces technique, tu viendrai whine, comme tlm
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de `Fioana-Orca`
il faut croire que ce soit une bug Xploite,

mais lol c pas un bug exploit le bug de LOS faut arreter maintenant...
Snqa
Alpha & Oméga

Re: Re: Pour ceux qui se demande...
Citation:
Tu disais ?
et oui, il parle du bug de LOS et pas de celui de texture ... re
Un peu plus complexe que cela :
Profiter d'une faille de LOS pour exploiter un bug de texture et rendre leur pet invisible et donc, pas evidents a tuer.
voici meme mon post initial :
Citation:
exploitation de LOS et positionnement abusif de familier de Necromancien Orcanie

Que dire de plus si ce n'est qu'il devient urgent que la correction des bugg de LOS arrive afin d'eviter ce genre de comportement (voir imagine jointe)
Il n'est pas tolérable que de telles personne puissent impunement abuser de ce genre de bugg ce qui les rend non pas invulnérables (quoi que, s'ils cherchent bien, il peuvent mettre leur familier dans des zones encore moins accessibles), mais surtout, abusive de leur situation.
Notez le nom du Necromancien concerné : <censured>

En esperant que le flot des plaintes fasse accelerer la venu du patch correctif ou des mises a pied des joueurs impliqués.
Car trop de laximisme nuit au jeu.

Cordialement
Voilà

A vous les enfants
Leia CoeurVaillant
Reine

nan RAF... c le jeu ... c comme ken tu te log MFA et comme de par hazard ya un train ki pass..... ba voila je rest pas a pleuré devan mon pc .... plutot ke de gueulé sur les necro, gueulé sur le staff kil repar le bug au plu vite... on paye 12 euro now ken meme !! .....
Asapic
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Pour ceux qui se demande...
Citation:
Car trop de laximisme nuit au jeu.
Tsss Nerf Ebus il a exploit bug la langue française !!!
ok c'est pas drole
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Ces bases posées, voyons ce qui provoque le débat actuel avec les nouvelles classes de personnage (animiste et prêtre d'Arawn essentiellement). Le conflit vient de la ligne de vue (LOS en anglais) et de la faculté des familiers à tirer à travers les murs et textures. Cette LOS ne fonctionne pas comme elle le devrait, les familiers ayant des attaques à distance peuvent en effet tirer à travers les textures mais également engager des adversaires qu'ils ne devraient pas voir ce qui est particulièrement anormal. Un joueur qui utilise une classe à familier et profite de cette « anomalie », dans une défense de fort par exemple pour que son familier tir à travers les murs d'un fort sur les attaquants ou les défenseurs n'entre pas dans la catégorie des « bug exploits » tant que lui et/ou son familier restent atteignables par des moyens conventionnels. De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.

Il est bien dit, pas de sanction a propos des bugs de LOS... a savoir si ils se contredisent... ou si tous simplement tu nous trompe
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leia CoeurVaillant
nan RAF... c le jeu ... c comme ken tu te log MFA et comme de par hazard ya un train ki pass..... ba voila je rest pas a pleuré devan mon pc .... plutot ke de gueulé sur les necro, gueulé sur le staff kil repar le bug au plu vite... on paye 12 euro now ken meme !! .....
un train qui passe c pas un bug exploite hein =) stop de dire n'imp

un necro avec son pet dans la muraille si

c toute la diff =)
Pretorien
Roi / Reine

Et pourtant Leia, les joueurs avec un minimum de respect pour leurs adversaires n'exploitent pas de bugs. Il existe un bug qui a pour effet de rendre un stun inutile, accessible a tous. Et pourtant, je ne l'utilise pas. Pq? Parce que ca serait tuer le jeu et reduire le point fort de certaines classes a rien du tout, et donc reduire les dites classes a pas grand choses.

Alors non, peu importe mon perso, si j'ai l'ocasion d'utiliser un bug a mon avantage, je ne la saisirais pas.

Autant Mythic n'a pas corrigé certains bugs, autant il incombe a nous, joueurs, de ne pas les exploiter. Question de respect d'autrui, apres tu en as ou tu n'en a pas...

Pretorien.
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
blablabla le long post tout quote c mal

sauf que la, il est pas atteignable

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Pour ceux qui se demande...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite