JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spe Void? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
Pour ce qui est du void... le bug des bolt est la, c est un fait.Mythic enchaine les nerf en long en large et en travers, mais n'a rien fait pour ne serait ce que tenter de corriger ce bug.
Pffff, quelle mauvaise foi, ça fait au moins 8 versions que les bolts sont parfaitement debuggés d'après les release notes...
Lien direct vers le message - Vieux
Roi
Bagnard

A l'instant, tiens lui il a compris qu'il avait rien à craindre de moi il prend son temps je sais pas cb il a de pdv mais je connais ma barre d'endu j'ai peur des violets.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

il aurai du te faire un /cheer entre 2 dd
cornichon [FM(W)]
Reine

Concernant le void, c'est une façon de jouer à part entière.
A titre personnel, j'adore.
Je vais être méchant, mais le respec a pour moi été une connerie, ceux qui l'ont fait n'ont pensé qu'à leur propre intérêt pour gagner leurs PR et ainsi devenir Über...

Ceux qui disent qu'on ne fait pas mal, sur la bolt, je suis d'accord contre un tank spé bouclier. Contre un magot qui est mez, c OS quasi assuré ou 90% (je joue sur Ys, 0 reliques mana, et je suis full SC mais en void j'ai : 50+4) de vie en moins.

Le DD : n'est pas en ligne de spé dégats moindre mais quand même acceptables (je tourne à 250/300 sur les ennemis), mon plus bas coup tournait à 107 sur un ennemi.

L'AeDD : c'est une arme très forte, beaucoup le négligent en disant que ca ne vaut pas un PbAOe. Je dis soit ça fait beaucoup moins en dégat, mais le gros avantage c'est que l'on peut cibler et ne pas aller au CAC. (mon AeDD tourne à -10% par rapport à mon DD)

le GtAOe : arme très puissante qui rends caduque toute defense au PbAOe au lord. Ca permet de toucher n'importe qui dans un fort qu'il soit dans une tour à un étage ou tout autre endroit.

Les debuffs : non utilisables en RvR S'ils étaient en instant, pourquoi pas et en aoe surtout.

le TL eldritch demande pour le spé void :

- un AoeDD : au lvl 50 en void
- un DD/Debuff froid
- passer les debuffs en instant et recast de 15s

Mon avis, l'eldritch void est polyvalent et couplé à un sun, celui-ci peut faire très mal (19 en sun permets d'avoir un mez de 15s et un nearsight potable).

Tout ca pour dire, à tout ceux qui trouvent que void ca RoXXe pas, je leur dis, on est pas là pour être les meilleurs mais pour s'amuser dans le jeu...
J'ai toujours mon respec et ne le gacherais pas pour devenir meilleur.

My 2 cents
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crochniomthana
Concernant le void, c'est une façon de jouer à part entière.
A titre personnel, j'adore.
Je vais être méchant, mais le respec a pour moi été une connerie, ceux qui l'ont fait n'ont pensé qu'à leur propre intérêt pour gagner leurs PR et ainsi devenir Über...
Pas de généralisation

Mon eldritch était void, il est allé en RvR... J'ai vu ce que cela a donné.. Pas trop au niveau des dégats faits. Comme tu le mentionnes, cela reste acceptable. Mais au niveau de sa durée de vie.. La, c'est beaucoup moins bien. A l'époque, les protections des tanks bouc ne marchaient pas... :'(

Parti de ce constat, je l'ai respeccé Moon pour aider à pexer les autres joueurs de ma guilde/mes amis. Je ne sors que très rarement mon eld en RvR....

Donc, pas par propre intérêt, pas pour gagner plus de PR, encore moins pour devenir Ubber..
Roi
Bagnard

Citation:

Contre un magot qui est mez, c OS quasi assuré ou 90% (je joue sur Ys, 0 reliques mana, et je suis full SC mais en void j'ai : 50+4) de vie en moins.

Mon dieu encore une réponse de noob ....
C'es OS dans 1 % des cas sur un lvl 50 je parle bien des lvl 50 !!
Cessez de fantasmer sur les OS ....
Pour le zone fais moi rire il fait les dommage d'un dd sur le mec que tu a en selection mais les mecs autour c'est 20 !!!!! 20 tu tape à 20 ou 40 c'est au choix et t'a vu le temps de cast ?

Au fait pour le mezz je sais pas si tu as remarqué mais il sert quasi que dans 5 % des situations le reste du temps tu meurs.

Et la finalité du jeu c'est le RVR c'est là mon problème me resortez pas les mobs svp. Super je vais sortir mon mage uniquement pour faire des mobs ... j'en ai pas assez fais pour arriver au 50 ?
Wooloo
Alpha & Oméga

Crochniomthana, une noob ?

Roi, je crois que tu dois réviser tes classiques
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Crochniomthana, une noob ?

Roi, je crois que tu dois réviser tes classiques
Quand je vois son analyse du zone et du bolt c'est elle qui me fait rire. c'est parce qu'elle me donne des chiffre de rang 4L ? moi je lui donne des chiffres de rang 7L
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Quand je vois son analyse du zone et du bolt c'est elle qui me fait rire. c'est parce qu'elle me donne des chiffre de rang 4L ? moi je lui donne des chiffres de rang 7L
Comme quoi le Rang n'a rien à voir avec le fait de savoir jouer ...
Je crois que tu devrais te renseigner un peu au lieu de faire des post hyper constructif dont tu as le secret.Croch sait de quoi elle parle, par contre, quand je vois tes screens et tes reponses, je me demande si c est ton cas.
Croch fait une analyse objective du void, toi, tout ce que tu fais, c est dire c est gimp, accompagné d'un screen qui ne sert à rien.
Et puis, pour avoir vu jour croch en RvR....je peux te dire que void c est loin d'etre inefficace .
Tu as combienen void Roi, simple curiosité ...
Reine

je suis bientot rang 6L (a 20k près).

Je ne fais qu'une constatation de mes dégats en RvR.

Nous avons parlé avec Huscarl (skald 50 rang 6L) et elle me disait que je lui faisais toujours aussi mal (250 de moyenne), nous avons donc décidé de tester ensemble, elle est SC et capée en froid, je suis SC également.
Effectivement, je la touchais toujours à 250 et ses styles sur moi atteignaient difficilement les 250.

Moi je te parle des magots, pas du reste des classes, mais quand c'est jaune, je peux pas savoir si c 50 ou pas.
J'ai OS plusieurs avalo avec mon cap en dégat et quelques critiques.

Ceci est mon analyse de l'eldritch et si tu ne l'accepte pas, tant pis pour toi.

Ah oui, aussi, je ne sais plus dans quelle version ce sera, mais si tu n'es pas maxé dans une compétence (entends par la 50), les resists seront plus élevés et les degats seront moindres.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi

Et la finalité du jeu c'est le RVR c'est là mon problème me resortez pas les mobs svp. Super je vais sortir mon mage uniquement pour faire des mobs ... j'en ai pas assez fais pour arriver au 50 ?
Oups.. désolé, j'avais pas vu le nom de ta guilde....
Je comprends pourquoi tu es aigri avec ton eld void maintenant...

<sort du thread>
Vous fermerez la lumière en partant svp ?
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas

Et puis, pour avoir vu jour croch en RvR....je peux te dire que void c est loin d'etre inefficace .
C'est une illusion void ca déplace bcp de vide ca a l'air impressionnant graphiquement mais c'est tout.

Elle a 50+4 j'ai 50+17 en void

Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
Oups.. désolé, j'avais pas vu le nom de ta guilde....
Je comprends pourquoi tu es aigri avec ton eld void maintenant...

<sort du thread>
Vous fermerez la lumière en partant svp ?
PS: ah parce que SDO ca se la pete pas comme nom ?
cornichon [FM(W)]
Reine

Pour info j'avais testé il y a longtemps un 50+14 et un 50+3 (rang 4 à l'époque), la variance du max dégat était de 11 points.

Ca a peut-etre été changé depuis (aucune idée), et c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas monter ma voie du vide avec mon SC car je n'en voyais pas l'intêret.
Bagnard

Citation:

Moi je te parle des magots, pas du reste des classes, mais quand c'est jaune, je peux pas savoir si c 50 ou pas.
Là est le problème tu OS les jaunes.

C'est la différence entre ton analyse du jeu et la mienne moi je parle d'un RVR entre personne de même niveau 50 toi tu prend les mec qui sont 4 lvl en dessous.

Et si je parle du nb de pt en void c'est parce que tu l'a sorti en argumentant avec.
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Oui c est vrai que Roxxor ca donne a peu pres une idée .
Roi si tu es aussi négatif avec ton perso arrete de le jouer point barre.Enfin, peut etre que crochniomtana a atteint le rang 6L en deplacant du vide, il parait que déplacer du vide ca rapporte un max .
Void est loin d'etre inefficace, il faut savoir le jouer, c'est la le fond du probleme a mon avis entre croch et toi.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite