JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spe Void? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Heldric
Roi,

Akh est eldritch 50, de formation Void, mais reconverti grâce aux cours du soir en Moon 50.

Donc moi aussi, j'avais choisi ma classe au tout début en fonction de ce qui était écrit dans le manuel fourni avec la boite...

Pour preuve, j'ai voulu faire un grand sorcier aussi, et me voilà ombre

Mais je comrpends bien la déception de certains qui ont monté pendant 50 lvls un eldritch void pour en faire un damage dealer et de voir ce que cela donne en RvR... toutes mes condoléances, mais personnellement je me suis fait à l'idée depuis longtemps....
Voilà la différence moi je me suis pas fait à l'idée je mail et je râle pour qu'on me rende mon perso.
Lien direct vers le message - Vieux
Wooloo
Alpha & Oméga

Alors là, je crois que personne ne peut rien pour toi...

Va falloir t'y faire... Personnellement, j'ai attendu que Mythic corrige le problème des bolts... j'attends toujours.. T'as vraiment l'air con quand tu solotes et que tu vois que ton 1er bolt empêche le second d'atteindre ta cible.. Désolé, votre cible est déjà en mélée... tu regardes autour de toi et personne à 500m à la ronde...

De plus, avec le spellcraft et les résists, les seuls perso que tu peux espérer one-shooter, ce sont les mago gris assis et en mal de rez... j'exagère à peine
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

un finelame spe shield parade et le reste en blunt est presk ubber dc ya moyen de samuser avec cette classe
l empathe spe empathe faut pas deconner la classe n'a absolument rien et personne ne la joue (clairement)
un heal, un mez single et confusion. voila le splendide arsenal. les gens feront un barde pour le meme prix ou alors un druide. cette spe est clairement la plus merdik de daoc et en rvr elle n'est absolument pas viable.
Wooloo
Alpha & Oméga

Forrest,

Tu dresses correctement le portrait de l'empathe spé empathie..

Mais quid du joueur qui veut être lurikeen et healer ? Il fait quoi ?

C'est en ca que je dis que chacun trouve son plaisir comme il l'entend.. J'ai croisé pas mal de joueurs qui jouaient des persos réputés gimps.. et ils étaient ravis, même si conscients des limitations/problèmes de leur classe...
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Je connais un tres bon healer qui est lurikeen!!

Des empathes oui, mais spe empathie!

n'insistez pas je reste, non non y a pas moyen je me sens bien ici
Roi
Bagnard

Le plus puissant bolt Hib Broce sur un tank alb :

Ca vaut le coup pour 4 secondes d'attente ? ( sans parler de la demi seconde que le bolt met pour atteindre sa cible )
Wooloo
Alpha & Oméga

Roi... tu te fais du mal là tu sais....

Ellone
Alpha & Oméga

Les soigneurs de chaque royaume sont dotés d'une baterie de soin, d'une de buff et d'une de cc.
Ce sont les les rôles principaux des healer mais ils ont 3 spés pour se faire.
L'empathe empathie dispose de cc et soin sur une seule spé et il a encore un dot dans la même ligne ( sans parler du cure mez ).

Une spé pas idéale certe ( pour solo, c'est la misere )
Une spé inutilisable, non.
Les particularités du magot sur une classe de soigneur ( qc, focus ), ca a ses aventages
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

chut peyman tu n'as pas a te plaindre ta cible n'avait aucune resist (-1)
je juge que tu es clairement trop ubber. tout tank devrait avoir 50% au froid dc tu devrai faire 75 (-75)
vala nerf les void c trop fort!
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Citation:
Les particularités du magot sur une classe de soigneur ( qc, focus ), ca a ses aventages
dont le moins negligeable est celui de brouter rapidement
un healer se fait 2 shot bah je prefere encore un dmg dealer ou un vrai druide, barde qui grace a leur pv et af creverons moins rapidement.
tout ce qui est robe c 2 shot en rvr ou quasi par un tank et c cible en 1er. donc ton healer healera une fois (lui meme en QC) pis apres il regardera les autres taper
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Si ton healer broute au debut du combat, c est que tu groupes avec des protos/champions shields qui ne savent pas jouer.
C'est malheureux a dire, mais quand je vois les protos spé bouclier charger pour frapper l'ennemi... lol quoi.Enfin ils font ce qu ils veulent d'un coté, mais qu ils ne se plaignent pas de voir leurs mages/healer brouter .
Pour ce qui est du void... le bug des bolt est la, c est un fait.Mythic enchaine les nerf en long en large et en travers, mais n'a rien fait pour ne serait ce que tenter de corriger ce bug.Je crois qu'il faut se faire une raison.Et si des personnes s'amusent avec un eld void ( car a mes yeux ca doit etre assez fun quand meme de shooter les persos à une portée hallucinante même si tu ne touches pas tout le temps ) et bien tant mieux pour eux, mais arretez de dire que c'est nul, patati patata...et puis bon un screen c'est gentillet, mais qui nous dit que le gars en face n'etait pas violet +++, etc etc.

Pour Forrest :

l empathe spe empathe faut pas deconner la classe n'a absolument rien et personne ne la joue (clairement)

Je connais un empathé spé empathie qui soigne mieux qu'un barde.La spé empathie est certes démunie, mais loin d'être inutile .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Le plus puissant bolt Hib Broce sur un tank alb :

Ca vaut le coup pour 4 secondes d'attente ? ( sans parler de la demi seconde que la bolt mais pour atteindre sa cible )
attend tu te rend pas compte !
avec le delay du bolt de 20secondes, à coups de 250 ( on va compter le 2e bolt que t'envoit après) si le gars n'a pas IP... tu le tue en moins de 3minutes! (je dis n'importe quoi et je l'assume)

les bolts c'est bizare tout de meme, je me souvient avec mon RM, j'arrivait à bolter un finelame en armure épique, pour 800 de degats ( sans les reliques mana, hein ) alors que le mago à coté prennait pour 350, et un beau 150 sur un tank shield...
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Felryan~Daerachas
arretez de dire que c'est nul, patati patata...et puis bon un screen c'est gentillet, mais qui nous dit que le gars en face n'etait pas violet +++, etc etc.
Bah oui les mecs en rvr sont violets pour moi je m'excuse.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
chut peyman tu n'as pas a te plaindre ta cible n'avait aucune resist (-1)
je juge que tu es clairement trop ubber. tout tank devrait avoir 50% au froid dc tu devrai faire 75 (-75)
vala nerf les void c trop fort!
Du calme, vil Tempest, c'est pas parce que tu t'es trompé et que tu as monté "Lune" au lieu de "Vide" qu'il faut ainsi déverser ton fiel contre la terre entiere !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandrakia
En rvr: son bolt est une arme puissant mais peu utilisée car tres dur a placer en masse contre masse, en groupe contre groupe un bon eld void avec surcharge a 2+ fera des OS de mago gris ou verts (mais rarement les verts) assez frequement ce qui est tres util
J'ai corrigé ton oubli
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spe Void?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite