JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spe Void? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

<sort un moustique avec le palu de sa poche>

C'est très sympathique aussi de terminer joyeusement les tanks ennemis déjà engagés dans un combat au cac.. qui ne réalisent pas imédiatement ce qui leur arrive et qui sont morts lorsqu'ils le comprennent.

Turpi, qui trouve roi bien aigri et qui se dit que probablement, eldritch void n'est pas la classe qui lui convient le mieux.
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Lien direct vers le message - Vieux
Roi
Bagnard

Non turpi chaque fois que je me bat en rvr j'analyse tout y compris mes dommages ce qui n'est pas ton cas apparemment.

Citation:
Provient du message de Mandrakia

En rvr: son bolt est une arme puissant mais peu utilisée car tres dur a placer en masse contre masse, en groupe contre groupe un bon eld void avec surcharge a 2+ fera des OS de mago assez frequement ce qui est tres util
Faux tu fera rarement d'OS sur un mage lvl 50 point barre.
B****** ****
Bagnard

c'est marrant ca ,cette mauvaise reput du void,non mais je dit ca
car au debut des eldricht void yavais que ca
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aarmediann
c'est marrant ça ,cette mauvaise reput du void,non mais je dit ca
car au debut des eldricht void yavais que ca
Hmm disons qu'on en parle plus ouvertement mais je me souviens quand j'étais dans ma phase 40/50 (bien avant les abysses, pour resituer dans le temps), pour grouper c'était déjà la plaie. Le nombre de fois ou on me répondait, un SUN c'est mieux les DD sont plus puissants. Je ne parle même pas des Lune à cette époque qui étaient regardés comme des bugs

Je me souviens aussi qu'a cette époque on pouvait faire du rvr solo avec beaucoup plus de stress et d'amusement qu'aujourd'hui. Maintenant, il faut grouper, grouper, grouper et encore grouper, le problème c'est que les classes fondamentalement solo ben elles ont toujours des compétences de solitaires.

Raaah nostalgie tien, que c'était bien le rvr en solo, les séances de chasse seul sans fufu (eldritch quoi), se cacher d'arbre en arbre et attendre sa proie avec le stress d'être découvert et de mourir automatiquement. C'est tout un pan du jeu qui a disparu de nos jours et meme si on peut encore éviter la foule en allant ailleurs que sur Emain, je risque pas de pouvoir faire quelque chose avec mes bolts. Bref, j'espère que vous allez pas me balancer des : ouai c'est ca tu préfères l'époque ou les tanks mourraient en 2 DD, roxxor, blah blah, parce que dans ce cas, vous avez encore mal lu Je regrette l'époque avant l'industrialisation du rvr c'est tout.

Zeu Yen X
dmx [SoW]
Roi

En defense de fort le voide rox hein , je m amuse au gtaoe comme un fou . Mais c vrais ke void est une spe a monter solo ou ete a monter avt au debut du jeu . Perso je v rester voide koi k il se passe .
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Citation:
Non turpi chaque fois que je me bat en rvr j'analyse tout y compris mes dommages ce qui n'est pas ton cas apparemment.
Non, c'est vrai... Mais peut-être que le plaisir à jouer un eldritch void ne vient pas uniquement des chiffres, qu'en penses-tu?
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turpitude~Sillon
Non, c'est vrai... Mais peut-être que le plaisir à jouer un eldritch void ne vient pas uniquement des chiffres, qu'en penses-tu?
Raaah celle la je l'encadre, ta phrase résume parfaitement le VOID

Zeu Yen X
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de ZeuYen
Raaah celle la je l'encadre, ta phrase résume parfaitement le VOID

Zeu Yen X
Moi c'est l'avatar de turpitude que j'ai encadré.
Mais bon tu fais ce que tu veux Zeuyen
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Encas de Rê
Pour Mr Smith:
<note mélancolique> Pas de moi, l'avatar... hélàs. Piqué quelque part sur hebus.com, où je fais mon plein d'images. Mais le compliment me flatte.

Pour ZeuYen:
De quoi lancer une Void Attitude tendance et branchée? Il y a de l'idée...
Je vois bien un slogan:
"Choose the esthetic side of Hibernia... Get void"
ou quelque chose d'approchant (mon anglais s'avérant plutôt cahotique).

kidnapskeen
Alpha & Oméga

bah je vais répondre à la tendance que prend le fil :

je suis actuellement eld lune 50 ( vivi le truc uber qui tue avec moc et tout ) et ex-void ( vivi le truc qui tue de rire )

filez moi une pierre de respec j'en dormirais pas de la nuit pour savoir si je redeviens void ou si je reste lune

les 2 elds sont FUN à jouer, la maniere seule est différente

ceci est mon témoignage qui n'a valeur que mon avis, mes envies et mes demi-remors
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Turpitude~Sillon
Si tu meurs après avoir tout fait pour réussir à éliminer ton adversaire c'est que ta classe a un problème, et les chiffres permettent d'analyser après coup la situation et c'est là que ça saute aux yeux.
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah je vais répondre à la tendance que prend le fil :
je suis actuellement eld lune 50 ( vivi le truc uber qui tue avec moc et tout ) et ex-void ( vivi le truc qui tue de rire )

les 2 elds sont FUN à jouer, la maniere seule est différente
Tiens... je vais faire un /agree avec Kookiri.. Je suis un eld moon 50, mais j'ai fait lvl 5-50 en void...

La phrase de Kooriki résumé parfaitement la situation: les 2 elds sont FUN à jouer, mais dans un style différent : moon au CaC ( ), void de loin (mais vraiment très loin)..

Et je ne peux pas dire que l'un soit mieux/supérieur/plus fun/etc.. que l'autre...

Cela me rappelle une certaine discussion avce une eldritch void... tiens, pouet Turpitude !
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
Si tu meurs après avoir tout fait pour réussir à éliminer ton adversaire c'est que ta classe a un problème, et les chiffres permettent d'analyser après coup la situation et c'est là que ça saute aux yeux.
Je crois que tout le monde n'a pas la même conception du jeu. Je ne porte pas de jugement, mais seulement un constat.

Certains souhaitent s'amuser avec un perso qui les attire, peu importe qu'il soit bon, équilibré, beau, ...

D'autres cherchent un perso pour éliminer les adversaires... autrement dit pour roxxer...

Sinon, il faudra m'expliquer l'existence de perso comme l'empathe spé empathie (/bow tougentil ), le finelame, <mettre ici la classe que vous trouvez déséquilibré/weak/..> etc...

Chacun trouve son plaisir comme il l'entend...
Roi
Bagnard

Je vois que tu n'a pas crée un perso damage dealer et le voir transformé en chatouille dealer par Mythic....
Wooloo
Alpha & Oméga

Roi,

Akh est eldritch 50, de formation Void, mais reconverti grâce aux cours du soir en Moon 50.

Donc moi aussi, j'avais choisi ma classe au tout début en fonction de ce qui était écrit dans le manuel fourni avec la boite...

Pour preuve, j'ai voulu faire un grand sorcier aussi, et me voilà ombre

Mais je comrpends bien la déception de certains qui ont monté pendant 50 lvls un eldritch void pour en faire un damage dealer et de voir ce que cela donne en RvR... toutes mes condoléances, mais personnellement je me suis fait à l'idée depuis longtemps....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spe Void?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite