JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldricht spe Void? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
je passes la fois ou ds un groupe pexe (miracle un groupe, mais je vous assure ce fut rare), une espece de grande gigasse deldricht elfe (laide en plus elle avais un skin a crever) spe sun (tiens tiens..) ma fais un blabla de 30 minutes en cc groupe mexplikant a kel point ma spe etais nulle par rapport a la sienne, et ke au level 50 jallais etre une bouze deldricht parceke void ces demode etc etc

pardon c'était plus fort que moi
J'aimerais bien connaîte ses arguments, ca m'interesse profondément.
Mais bon maintenant, il est clair que peu de personne ne peut se passer d'un mago PBAE dans son groupe ce qui rend évidemment la spé void inexploitée, c'est comme ça et on aura beau dire ce que l'on veut, faut faire avec.

Citation:
J'ai pas du tout lu lee reponses, mais je quote juste ca.

La prochaine fois que kkun te tiens ce discours tu lui diras d'aller voir combien de degats elle fait a Fleau ou encore a la Reine de Tur Suil avec sa mega ubber spe. Ensuite tu lui diras que toi tu lui met des baffes a 120 + critiques avec ta spe gimp tout pourrie.

Void c'est bon, mangez en !
Void/Sun même type de dégats donc même combat au niveau DD.
Sur Fleau, je pense qu'un void ou un sun ont les mêmes chances de voir leur DD résister.
Lien direct vers le message - Vieux
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Je pense qu'elle faisait allusion au GTAOE qui n'est jamais resisté

[edit]
il , pardon
[/edit]
Alakhnor
Alpha & Oméga

Les dégâts infligés sur l'Hydre par un Void se comptent en dizaines de milliers. Un sun mettra combien de temps pour faire ça ? (sachant qu'1 DD sur 100 va passer, qu'il faut s'arrêter 2 min pour récupérer la mana tous les 10 DD et qu'un DD qui passe fera entre 1 et 3 de dégâts) ?

Il n'y a qu'une spé Eld pire que Void, c'est Sun.

Le seul plus du sun par rapport au Void, c'est son DD (quasiment tous les Void ont un nearsigth aussi utilisable et l'ae mezz est aussi inutilisable). Un DD qui fait mal mais de moins en moins (bicoze resist). En contre partie de ae-dd/bolt/gtae et debuff énergie.
Myriald
Alpha & Oméga

evidemment que je parle de gtae.
et maintenant j'ai tout lu

Les bolts sont effectivement buggés jusqu'a la moelle, mais esperons que cela sera corrigé un de ces jours dans un futur patch.
La spe void inutile en xp, je dirais non car on a tout de meme un DDAE plutot sympa, ok ca ne remplace pas un pbae mais ca fais quand meme pas mal de degats, je prend pour example un full grp de ma guilde aux ombres/assassins blafards ou j'etais le seul mage et on avait pas de mezz, ca se passais tres bien, on prenait des links de 4 ou 5 sans aucun probleme, et on a fait les 10 dernier % avant ding 50 d'une senti a une vitesse hallucinante.
En defense/attaque de fort je dirais juste qu'il faudrais avoir 3 ou 4 void a chaque attaque.
Sortie donjon, on etait 13 , 2 void, aucun autre mage, la sortie s'est tres bien passee, on a traversé tout tur suil jusqu'a la reine, et on est ressortis vivants. les degats du gtae sur les gros nommés sont delirants.

Tout n'est pas rose tout de meme, il manque clairement quelque chose au void, deja une correction des bolt aiderais enormement. Aligner le temps de cast du DD eclipse sur le DD soleil serait aussi une bonne chose (mettre tous les DD de base de tous les royaumes a 2.6s serait de toute facon necessaire). Passer le DDAE a 3sec au lieu de 4 aiderait aussi un peu (4sec d'incantation est affreusement long, meme avec la dex cappée et Maitre de l'art II c'est encores tres tres long).
Enfin les propositions de changements sont nombreuses, le Team Leader eldritch est tres actif et esperons qu'il sera un peu ecouté.

je vous remet l'adresse de son dernier report qui date de la 1.60:

http://mywebpages.comcast.net/j.mass...rt_1.30.03.htm

certaines propositions comme les corrections des interruptions et des bolts sont communes a tous les TL de mages, aussi bien hib, alb et mid.

enfin voila, je vais me repeter, le void c'est bon´, mais avec quelques legeres modifications ca pourrait devenir excellent.
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor

Il n'y a qu'une spé Eld pire que Void, c'est Sun.
Rhaaaaaaaa merci de le dire, si tu pouvais le hurler à tout le monde pour les plus sceptiques.
Alors les changements au niveau des spé Eld, priorité aux Sun !
Endinn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myriald

enfin voila, je vais me repeter, le void c'est bon´, mais avec quelques legeres modifications ca pourrait devenir excellent.
Idem pour le Sun en remplacant 'legeres' par 'enormes'
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Les dégâts infligés sur l'Hydre par un Void se comptent en dizaines de milliers. Un sun mettra combien de temps pour faire ça ? (sachant qu'1 DD sur 100 va passer, qu'il faut s'arrêter 2 min pour récupérer la mana tous les 10 DD et qu'un DD qui passe fera entre 1 et 3 de dégâts) ?
Comme un lune : entre 15 et 20 ans de /played

Je crois que le gtae sur les mobs et la facilité de pl-farmer les sous solo sont les seules raisons qui me font encore sortir mon eld void du placard.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yopla Keke
Idem pour le Sun en remplacant 'legeres' par 'enormes'
de toute facon tes spe a toi yopla c'est release en premiere spe et drague en deuxieme, ce sont des spe gimp
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
te décourage pas, même si pour xp c'est pas facile ( et encore un eld void qui sais jouer avec ses aoe, gtae, débuffs et trouve un groupe qui sais s'en adapter s'en sortira pas mal )

l'eld void est le représentant de la premiere heure des mages d'hibernia, on l'avais mis en haut d'une stelle.

je dirais même qu'il se produit sur hibernia l'inverse d'albion : albion a encore du mal à intégrer les pbae en xp, mais hibernia a "oublié" comment on xpais avec les autres spés des mages
Ch'uis d'accord avec cherge

Sérieusement, continue ton eld Void, et quand tu seras la seule a pourvoir défendre un fort avec ton GTAOE, peut etre que les gros nazes en short qui ne jurent que par les moon seront calmés.

Nerf Mooooooooooooonnnnnnnn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
de toute facon tes spe a toi yopla c'est release en premiere spe et drague en deuxieme, ce sont des spe gimp
Chisa [OLD]
Bagnard

ro la ya de l`audimat
ben en fait ca dnne de lespoir vous lisant, ca montre kil ny a pas ke des boulays, je v continuer parasite sous la spe void !
bon ok le dd a lair minable a cote des autres sorts des autres mages, et notre ae jai pu remarker kil etais pas top top non plus
exemple a quartz kd je defendait le fort central , javoue que je faisais pas bcp de dommages avec le sort ae, mais par contre quesque tu floooood les logs !! je devais faire du 50 et kelkes de degats par gars touches par le sort de zone, autant dire ces minable kd meme 50 de degats, mais bon ca permet de geneer les casters et healers devant le fort, rien que ca ces sympa par contre mon dfd a quartz je le trouavais assez p'uissant kd meme, 200 a peu pres, bon peut etre que ces parceke les petits nont pas de resists comme a emain.. je m,en doute...
ce qui est aussi sympa ces que non seulement le void on lui dis non tu groupe pas ta spe est a chier on a pas besoin de toi, mais kd tu chain les mobs vert a df (espece de mob a skin delfe, vert au 24, dsl je connais pas vos noms de mobs ) on tengueule parceke tu vide le spot
eld void a pas droit grouper, a pa droit soloter, a droit de faire koi?
enfin malgre tout yen a continuer a bien mamuser avec, un jour il sera 50, et /rude les vilains !
Stuart [Csy]
Roi

Citation:
Provient du message de Roi
Bah oui super tu es obligé de gacher des tonnes de pts dans une RA qui marche une fois toute les 30 minutes pour faire reculer pendant 10 secondes des mids sur une porte.

Bap vi fallais bien qu'un mago rigolo l'est sur Ys , ben j'ai hésité entre surcharge V ou Maelstorm négatif j'ai pris mael me disant que je critiquerai pas beaucoup plus et je tient a rapeller que je suis tres trés attaché aux 3 relics forces ds lanf meme si cette Ra est completement inutile en rvr escarmouche elle est particulièrement éfficace en défence de fort , en plus tu peut l'incanter en ciblage sans etre vu , a prendre dc si tu es 6L0+ et encore..

Stuart eld void 6L3 Hibernia Ys
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

kikoo chisato sa fait du bien de croiser du MID sur le sforum hib lol enfin bref venons en au fait ...

Citation:
ptite question : est il prevu de corriger la bolt en 1.62
d'apres ce qu'on m'a dit : en 1.60 les bolt passent en melee , pour ce qui savent pas ( s(il y en a ) , au paravent lorsqu'un void balansai sa bold sur un mob ou un tank en combat au cac , sa ratai a chak foi , en 1.60 sa va passer ( donc sa va faire tres tres mal )

pour ce qui est des degat du dd si un jour j'entend un tank me dire que void c nul ds un group je lui rapel que kan lui il fait 100 de degat avec sa petite epee minable ; moi je fait le double vace 5 lvl de moin en tapant plus svt que lui . void ya mieu mais comme dommage dealer sa sera tjr mieu qu'un tank

Citation:
mon dfd a quartz je le trouavais assez p'uissant kd meme, 200 a peu pres, bon peut etre que ces parceke les petits nont pas de resists comme a emain.. je m,en doute...
voila c un pb de resist c pour sa que sa gueule un peu parfoi les spe void ce que a petit lvl les resist sont tres faibles ... a emain les tank ont tous une resist froi tres important car c la resist la plus courante .

perso g aussi une eldritch ( lvl 33 ) elle etai spe sun avan , j'ai respec void je regrette un peu . en spe sun ds les vaux , tu cible un tank , stunt DD DD DD mort c enorme comme sa fait mal , et sa tu peut pas trop le faire en spe void sa fait moin mal par contre tu peut te defendre de loin contre les thauma et odin , avec la spe sun aussi certe mais c moin marrant de nighshear qq ' un que de le tuer en one shoot

et sur mid on me dit tt le tps que moon sa rox , certe , encore fo il qu'on te tape pas dessu , ds les vaux c trop la merde a plaer c tellement le bordel et svt les combattant sont espaces a la difference d'emain ou un bon mez de zone te permet d'approcher facilement je pense
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de StuartAthra
Bap vi fallais bien qu'un mago rigolo l'est sur Ys , ben j'ai hésité entre surcharge V ou Maelstorm négatif j'ai pris mael me disant que je critiquerai pas beaucoup plus et je tient a rapeller que je suis tres trés attaché aux 3 relics forces ds lanf meme si cette Ra est completement inutile en rvr escarmouche elle est particulièrement éfficace en défence de fort , en plus tu peut l'incanter en ciblage sans etre vu , a prendre dc si tu es 6L0+ et encore..

Stuart eld void 6L3 Hibernia Ys
Je suis au dessus de 6L et elle ne me servira qu'à gacher des pts. Enfin c'est que mon avis personnel alors que j'ai passé seulement une semaine à faire des tests à tout calculer sur des dizaines de feuilles et chronomètres pour être sur de pas foirer mes RA enfin peut être que tu as raison

Enfin plus sérieusement le bolt qui miss et a un timer de 4 sec et fait à peine plus que le dd qui est le plus minable du jeu c'est un cocktail de nullité.
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

pour les degimper faudrait simplement ajouter comme au tenebre un autre dd faisant office de "debuff froid", et de debugger les bolt, avec ca la classe reprendra de son empleur .. si il baissait aussi les timer du gtae/bolt ca serais pas de refus aussi ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite