JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Question aux femmes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalès
Bagnard

Question aux femmes

Il y a une chose qui m'a toujours étonné, c qu'on ne vous entend jamais nous critiquer...je veux dire ce sont les hommes qui tuent frappent violent, exterminent et on entend jamais une femme broncher comme si vous acceptiez cet état de fait comme quoi on est violent par nature et on peux rien y faire...
Je suis sûr que si vous l'ouvriez un peu plus les choses changeraient comme ça arrive parfois (rarement) dans les pays du maghreb avec les manifestations de femmes ou dans d'autres pays également...enfin voila comment vous faites pour vous retenir de généraliser à notre sujet quand on voit tt ce qui se passe dans le monde et même sur le palier de votre porte?
Lien direct vers le message - Vieux
SaSa_Prenium
Bagnard

parceque dans les traditions islamiques la femme a tjrs été soumise....
désolé de pas construire plus mais bon....je me comprends..
Lothar
Alpha & Oméga

parce qu'elles ont peur de s'en prendre une

désolé le referait plus
Gross E-roar
Alpha & Oméga

On ne côtoie pas les meme femmes ^^
Je t'assure qu'elles généralise tous autant.
FautVoir
Alpha & Oméga

Bof... la fille d'un couple d'amis déclarait l'autre jour qu'elle voyait tous les hommes comme des violeurs en puissance (elle excluait de cette généralisation son petit ami, son père et moi-même).

Edit : Oui, ben même message qu'Hunter, en somme.
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hunter
Totalement d'accord
Kantziko

Les femmes sont le Mal ... elles sont filles de pêchés et induisent en tentation l'Homme ...
Ainsi, étant le mal incarné, elles ne peuvent que se réjouir du Mal qu'elles provoquent chez nous ...

*sifflote*

Ayeuh pas taper !

*s'enfuit*
Lyrian
Bagnard

Les femmes ne servent à rien à par faire souffrir.

Edité par Corwin : si c'était de l'humour, je le trouve déplacé en la présente situation. Je vous prierais de faire attention à vos propos qui sont souvent trop vindicatifs si vous ne voulez pas vous voir adresser un Avertissement.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias
Elles nous gâchent assez la vie comme cela.
J'aurais dit le contraire moi...
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hunter
Oui.

Et puis on est pas toutes comme tu le décris heureusement

Comme tous les hommes ne sont pas comme l'amie de FV les décris non plus
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Je devrais te présenter des amies toi, tu serais surpris.

Apres je pense que les plus contestataire (ce que je ne critique pas forcement) sont plus jeune, donc si tu cotais des femmes plus âgées, sans pour autant être a l'hospice hein, bah peut etre qu'elles sont devenue indiferantes.
Compte #19599
Invité

Moi je pense que si on entend moins les Femmes (se qui est pas totalement justifié, beaucoup de Femme font valoir leurs idées avec volonté ), c'est juste pasqu'elles représentes la douceur et le calme (bon je veux pas généraliser non plus...)
Mais l'image de la Femme c'est avant tout la douceur, le calme, la tendresse d'une Mère pour son enfant... *petite larme*
Non mais voilà, sincèrement, les Femmes apportent beaucoup de bien dans ce monde de brutes

Je suis pas féministe, mais bon quand j'entend des "le sexe faible", "les femmes sont soumises en général au hommes", bah moi j'ai toujours tendance à me placer du coté du faible... Et à faire en sorte qu'il ne le soit plus
Mothra

Je me demande si vous allez ressortir tout les lieu communs sur les femmes pendant 10 pages ou si a un moment quelqu'un va vous mettre le nez dans la realité. Les femmes ne sont pas plus la douceur que les hommes, elles savent aussi parler et reflechir, et quand elles ne sont pas d'accord on le sait. Les hommes ne sont pas tous des GI joe qui ne pensent qu'a aller faire la guerre le phallus fièrement dressé entre les mains tel une épée laser de star wars. La difference entre les hommes et les femmes c'est tres subtil, beaucoup moins marqué que vos caricatures ridicules, et c'est pourtant deja beaucoup.
Compte #19599
Invité

Il y a aussi des hommes qui se font passer pour des femmes sur internet, oui il y a beaucoup de choses à dire.

Mais tu vois la Mitte, quand j'ai exprimé le fait que les femmes représentaient la douceur etc... Je n'ai fais que reporter l'étude de sociologues, car tu peux dire se que tu veux, mais nos caricatures reflètent bien la société dans laquelle nous vivont, et je ne suis pas assez "qualifié" pour dévelloper le sujet, mais c'est en commençant par regarder les choses de haut que l'on peut ensuite dévelloper une réflexion.
C'est depuis toujours que le shéma se perpétue : Homme --> Force, Femme --> Douceur.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Deja Aethus soit sans crainte : personne ne te peut penser que tu est féministe.

Pour tes études sociologique tu aurait du t'arrêter a -je ne suis pas assez qualifié-

Quoique si tu pouvais me sortir de ton chapeau une étude sociologique sérieuse montrant la force masculine et la douceur féminine comme un absolue je ne serais pas contre ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Question aux femmes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite