JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Bhodi ne veut pas de l'aide du personnage principal s'il a aidé les Voleurs de l'Ombre lors de la quête de la guilde de Maevar. (En tous cas s'il est voleur: Elle dit que même un voleur respecte certaines valeurs, et qu'elle a des doutes sur notre capacité à trahir ses ennemis.)
Lien direct vers le message - Vieux
jolan
Alpha & Oméga

donc, on peut pas avoir valen et edwin dans le meme groupe?
Doudou

Citation:
Provient du message de Ilania Faeria
Bhodi ne veut pas de l'aide du personnage principal s'il a aidé les Voleurs de l'Ombre lors de la quête de la guilde de Maevar. (En tous cas s'il est voleur: Elle dit que même un voleur respecte certaines valeurs, et qu'elle a des doutes sur notre capacité à trahir ses ennemis.)
Hum si t'es voleur elle ne veut pas de toi, par contre si tu as aidé les voleurs pour la quete de la guilde de Maevar, j'ai pas souvenir que ça pose probleme.

Sinon avoir les 15000 po ne gene en rien le fait de pouvoir faire cette quete, il faut juste ne pas aller voir Bodhy ou le voleur qui te contacte un fois que tu as la somme et faire la quete de Maevar avant.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

C'est possible Edouard. J'ai jamais essayé de faire la quête de Maevar puis celle de la guilde de Bhodi dans une même partie.
spl33n
Alpha & Oméga

Avec un barbare en perso principal ca ne pose aucun problème. Les 15k po je les récupéres à la fin de la quête de Mae'Var par contre, mais c'est la deuxième quête que je fais juste après le dongeon d'Irenicus aussi. oÔ
Kascin
Alpha & Oméga

Je confirme ce qu'a dit Edouard: tu peux faire la quête de Maevar (donc récupérer Edwyn) et ensuite aller du côté de Bohdi; à la seule condition de ne pas être voleur.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

c'est ce que j'ai dit au début mais bon...
Solin
Alpha & Oméga

Et je confirme aussi ; je l'ai fait maintes et maintes fois (en voyant vos proches souffrir à cause de votre sang souillé )

Voila voila
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Et Edwin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite