JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DiLeMn
Et en quoi expliqué à quelqu'un qui lvl comme un dingue ce qu'est le rp va le faire changer d'attitude?
ce type de joueur trouvera un interet limité dans Ryzom, du fait que le jeu n'est pas orienté leveling. car le 'niveau' du joueur est calculé par son 'niveau de competance' et aussi son implication dans sa guilde et dans sa communoté.

donc le pure leveling n'aura aucun interet de mon pts de vue car peut efficace.

il y en aura mais ils seront apriori obligé de faire un minimum d'investissement dans sa guilde/communoté donc probablement finira par faire une forme meme limité de role play.. (jai bien dit limité...)

enfin.. je l'espere lol
Lien direct vers le message - Vieux
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Je pense que "10 graines pllzzzzz", ça c'est pas roleplay, ou mieux l'expression qu'a choisi CXZMan ...
A la limite 10 grainez plz ça peut passer mais c'est encore plus impertinent que "t'as pas 10 graines". Ca peut aussi très bien passer dans le contexte d'une relation client / marchand. Le client demande un truc et le marchand lui répond "ok, 10 graines plz".
C'est sûr que nickel chrome pour quelqu'un qui n'a jamais vu un métal ... peut être qu'il a vécu trop longtemps au contact de la karavan ?
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

10 graines plizz ...

ma réponse sera : Hee dis-donc demande poliment (je rappelle qu'on ne sait toujours pas qu'elle est la monnaie d'Atys et que les graines peuvent très bien venir d'un récolteur)
Akis
Alpha & Oméga

Pas d'accord... Généralement, on ne dit pas 10 graines plz mais 10 graines svp... Je sais pas "plz" sa fait trop noob :/
CXZman [IPro]
Roi

La monnaie est la graine ... yen a différentes couleurs (3 je crois pour marquer les milliers ... pas sur du tout mais presque ).
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Par question d honneur, tu ne mendies pas d argent donc pour moi la chose ne se presentera pas.
Eilidh||
Roi

Citation:
Provient du message de Blasteguaine
C'est sûr que nickel chrome pour quelqu'un qui n'a jamais vu un métal ... peut être qu'il a vécu trop longtemps au contact de la karavan ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Du RP dans Ryzom

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite