JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Merci à mon ami KaniBal et adieu à tous. RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Sabrine De Narisa
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sabrine De Narisa
 
Oui mais bon quand tu t'es exposé à ce genre de risques en échangeant des comptes...malheureusement c'est arrivé, et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, vraiment désolée pour toi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lyanna My love ",)"
Lyanna My love ",)"
Bagnard
 
Avatar de Lyanna My love ",)"
 
chich Wakan Fine Oo pkoi vous venez tjrs floodé les poste dun mec qui vient se vidé le coeur ?Oo rien a foutre que wakan soi Gm sur un Server bidon Oo aller sur MirC sur le chanell #mylife.


Si non je connais bie Kanibal Oo jtrouve sa bete se qui arrive dsl ;s et un truc il a perdu le compte de kc ? ou de Ee ? ou Realmud ? car lancient compte de Kanibal a été echanger et il joue sur Kc il est meme dans ma famille.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Finé Brown's Dancer
Finé Brown's Dancer
Reine
 
Avatar de Finé Brown's Dancer
 
Citation:
Provient du message de Lyanna My love ",)"
il est meme dans ma famille.

3615 MYLIFE
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Muska
Muska
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muska
 
Adieu! Et bonne continuation.

Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt
... Sale GM de marde
Tu m'enlèves les mots de la bouche!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nalim
Nalim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nalim
 
Citation:
Provient du message de Lyanna My love ",)"
chich Wakan Fine Oo pkoi vous venez tjrs floodé les poste dun mec qui vient se vidé le coeur ?Oo rien a foutre que wakan soi Gm sur un Server bidon Oo aller sur MirC sur le chanell #mylife.

OoOOooOOOoo :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saïka
Saïka
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saïka
 
Adios.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sybela
Sybela
 
Avatar de Sybela
 
Take care...euh le compte de Kanibal sur KC a vraiment changé de mains...elle m'a whispé pour changer de nom ne savait pas comment procéder et encore moins summoner au x5...tabarnak.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sabrine De Narisa
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sabrine De Narisa
 
LOCKKKKKKK OUTTTT
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de - Fine Wytt -
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga
 
Avatar de - Fine Wytt -
 
Citation:
rien a foutre que wakan soi Gm sur un Server bidon Oo
Chef des GM stp.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tite Camy
Tite Camy
Reine
 
Avatar de Tite Camy
 
au revoir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dwarft
Dwarft
Roi
 
Avatar de Dwarft
 
un post à flood cool...
sinon adieu
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #19789
Invité
 
J'ai jamais vu des gens pareille et ca me dêgoute, c'est qu'un jeu en plus...!! *degoutée*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nalim
Nalim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nalim
 
vi c vrai pa cool sa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dieu Suprême
Dieu Suprême
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dieu Suprême
 
IL 2 M2CHAN L4OTRE

A++++ CIR
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Merci à mon ami KaniBal et adieu à tous.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite