JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kazan
Kazan
Roi
 
Avatar de Kazan
 
ASV stp ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Onkyo
Onkyo
Alpha & Oméga
 
Avatar de Onkyo
 
Clic...Clok....Aiki charges son fusil a gros sel...


Kazan!!! c'est à ma filliotte que tu parles là ?

Aiki vise la fesse droite de Kazan et attends la réponse...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kerish Lotan
Kerish Lotan [X L]
Bagnard
 
Avatar de Kerish Lotan
 
Citation:
Provient du message de Dober
ce sublime jeu qu'est AC2
Mentir c'est mal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LLB
LLB
Bagnard
 
Avatar de LLB
 
Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Mentir c'est mal
Médire aussi .

Flo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gildor
Gildor [acp]
Roi
 
Avatar de Gildor
 
Citation:
Provient du message de Test.Girl
Médire aussi .

Flo
excellent
Lien direct vers le message - Vieux
Angel_Alandra
Roi
 
Sur coldeve y a autant de francais que sur soleil couché ? le jeu est en francais aussi ? Parce que je comptais me creer un perso demain soir et donc debuter ac2 sur SC...
Mais si y a majorité de francais sur coldeve je créé la bas ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorim
Lorim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorim
 
Coldeve est un serveur Ricain Full KvK

Mais il y a une bonne communauté francophone
et le jeu restera en français si tu laisse comme paramètre interface en français
Lien direct vers le message - Vieux
Angel_Alandra
Roi
 
Ben alors je m'en tiens a mon premier choix :SoleilCouché quitte a ne pas faire de Pvp car de toute facon je vais debuter donc c pas pour tout de suite le Pvp et d'ici que je sois level 40-50 pour le pvp y'aura surment eu un patch pour le Kvk et Pvp ^^.
En++ si y a des ricains j'ai pas envie de m'embeter a parler anglais , apres tout on est la pour s'amuser , pas s'emmerder avec le dictionnaire francais/anglais ^^ . :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kerish Lotan
Kerish Lotan [X L]
Bagnard
 
Avatar de Kerish Lotan
 
Citation:
Provient du message de Asheron_noob
d'ici que je sois level 40-50 pour le pvp y'aura surment eu un patch pour le Kvk et Pvp ^^.
La tu rêves un peu ......
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorim
Lorim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorim
 
Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
La tu rêves un peu ......
pas forcément si il avance comme une tortue c'est peut etre possible
Lien direct vers le message - Vieux
Angel_Alandra
Roi
 
Oui et je vais essayer justement d'avancer comme une tortue...
J'ai pas envis de devenir comme vous a me plaindre que ca va trop vite...
Pff toute facon zete jamais content quand ca va vite a xp ca vas pas et quand c trop long ca vas pas non plus parce que c chiant... Alors hein ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lorim
Lorim
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lorim
 
En fait le problème de ce jeu (pour moi) c'est que les deux premières îles sont bourré de choses hyper intéressante donc tu xpete vite pour les voirs

puis sans t'en rendre compte tu arrive sur Linvak.... et pour voir quelque chose d'intéressant sur Linvak faut etre level 40 envirrons..

Hors a partir du level 30-32 pour progresser jusqu'au level 40 bah dillos/shreht en fellow pour pouvoir xp ... arriver au 40 tu fait les 4 quetes intéressante (tu te retrouve envirron 42) et pis la après bah put rien... tu refais les 3 quetes donnant beaucoup d'xp en boucle ... pour arriver au 48 pour avoir ton tyty (je zape la quete de l'armure des TyTy car franchement c'est trop chaud meme avec une super fellow)

donc oui essaye de profiter un max d'osteth et d'omishan et de refrenner le désirs de découvrir plus ce jeu...

car je te le dit les deux premières îles sont bourrées de truc hyper intéressante et tu t'ennuie jamais....

mais après c'est autre chose
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dober
Dober
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dober
 
/agree
Clair ca va vite Osteth, faut dire que la limite de lv pour passer sur omishan est tellement basse (lv15...)que tu peux passer de osteth/omishan sans avoir fais la moitié des quêtes d'Osteth et en aillant presque rien visiter
Les devs devraient augmenter la limite de lv pour passer sur Omishan sérieux...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de rthemis
rthemis
Alpha & Oméga
 
Avatar de rthemis
 
Oui il faut profiter d'Osteth un maximum, c'est la que j'ai mes meilleurs souvenirs IG
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de PinkVador
PinkVador
Roi
 
Avatar de PinkVador
 
Citation:
Provient du message de rthemis
Oui il faut profiter d'Osteth un maximum, c'est la que j'ai mes meilleurs souvenirs IG
Idem , et la pause d'un mois marche aussi du tonnerre, je reviens demain j'en crève d'impatience
__________________
Le coté rose de la force.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Bonjour a tous
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite