JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Quelle classe et race de perso préférez-vous et trouvez la mieu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noarh(mid/bro)
Roi

et comme tank cest quoi le mieux?

et comme classe a pet?
Lien direct vers le message - Vieux
Angel_Alandra
Roi

Truc bizarre y a le guide du melee enchanteur humain ... c la meme chose que melee defensuer ? parce que kan on regarde les arbres y a pas d'arbre "defenseur" y a que enchanteur Et est-ce que c bien un melee anchanteur comme tank ? ^^
Keoden [[AMY]]
Roi

C est une classe surpuissante si tu sais la jouer .
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Moi comme truc bien fun, je te conseil le RAider lugien.

C'est vraiment top, et il n'y en a pas beaucoup !

J'ai essayé le melee/defender, uber en pvm, mais assez repetitif dans les combats...

Le melee invok tumy, que je vais respec bientot telleme,t il n'y a que ça sur les serveurs !

Le mage/defeseur, assez marrant a jouer, et uber en pvp ( sur coldeve celui la )

Gildor [acp]
Roi

Ben moi j'ai un petit faible pour les magos, mais c'est pas dû à AC2, c comme ça depuis que je suis petit

Donc là je joue un mage-défenseur qui à l'avantage de se soigner et de se revigorer dans de très bonne proportions, donc très sympa en PvM solo.

En groupe, je pull, debuff feu puis attends que le mob soit vulnérable pour lui assener un grand coup (+/- 800 PV au lvl 38 avec 35 dans la compétence). Pendant ce temps je soigne et revigore les membres de la compagnie.

En PvP je peux pas te dire, j'affectionne pas trop.

Le gros souci du mage reste sa relative fragilité et la boulimie de mana c'est pour ça qu'un mage-défenseur, c'est bien.
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Tout dépend également du fait de savoir si tu vas jouer avec des camarades fidèles (si t ombre passe nous faire un coucou tu as le forum dispo sur notre site ) lol

En ce qui me concerne, mon perso est bâti sur l'ensemble des joueurs qui jouent avec moi, je suis mago... Mais je n'ai aucun sorts qui aident directement les joueurs car d'autres s'en chargent... je suis dans la voix de feu (offensif donc) et sinon debuff complet en sorcier... Mon choix s'est porté sur le type de perso que je voulais incarner, sur le fait que je voulais aider mes camarades en affaiblissant les adversaires par tout plein de sorts de fou Mais seul il est vrai, je ne suis pas grand chose... pas à mon level en tous cas, pas assez du moins (lev 41).

Réfléchis bien, le roleplay à une durée de vie bien plus grande que le coté technique du jeu !
maarh
Roi / Reine

Personnelement je suis tank avec mon perso principale.
G donc un Luguen Méléé / elementalist.
Je suis donc un combatant au corps a corps et g 2 pet avec moi.
C tres tres puissant en pvm.Tu pe soloter et en groupe c bien aussi bref tu passe partout. Par contre en pvp c kler c pas le pied

G aussi pris un soin dans l'arbre magi luguenne, et un buff d'armure, tres utile.

Sinon g un reroll Archer rangers.
L'archer est tres fun a jouer. j'avais pris enchanteur au debut puis g changé car c kler que a vec le pet du rangers c carrément le jour et la nuit en pvm.
Par contre il y a de forte chance que je me remette en enchanteur tres bientot ( je suis lvl 28 ), maintenant que g le nivo pour le pet de l'enchanteur .

Voila bon jeux a toi
xenaton
Roi

Arrow
J'ai suivi le guide du melee/enchanteur et ....

J'ai tout d'abord mon monté mon perso en mage pur jusqu'au level 29 et puis j'ai lu le guide fourni sur ce site pour faire un melee/enchanteur...... et là.... putain ca dépote face au mob !!!
et comme dit dans ce guide fureur aveugle et vraiment ultime
Lind0rf [Cy]
Roi

Pour repondre a la question, je dirais pretresse elfe noire
Nosss
Roi

Citation:
Provient du message de pierok
et comme tank cest quoi le mieux?

et comme classe a pet?
Le tumerok péteur est super, surtout avec les mineurs
Roi

Mon perso est mage sorcerer buff tout ce qu'il peut !!
et bon je fé pas grand chose tout seul, c'est sur.

Par contre, si je suis associé avec un enchanteur, alors la on demenage tout !!

j'aime particulierement jouer en équipe (d'où mes buffs d'équipe particulierement appréciés). D'ailleurs un mmporg seul , quel intéret ????

mon point négatif, je trouve pas ke je tape assez fort, snif...

voila, voila...
packito
Roi

la seule classe roxor pvm et rvr c'est FI malgré le nerf elle est tjs la meilleur
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Quelle classe et race de perso préférez-vous et trouvez la mieu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite