JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Quelle classe et race de perso préférez-vous et trouvez la mieu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angel_Alandra
Roi

Exclamation

Quelle classe et race de perso préférez-vous et trouvez la mieu ?

Ben voila Quelle classe et quelle race trouvez vous le mieux ou la plus fortes, la plus facile a jouer etc... ?
Etant donné que je commence ac2 samedi faut bien que je m'occupe jusqu'a la donc je m'informe la dessus. Vos reponses ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Cela dépend de ton style de jeux... offensif ? Au corps à corps ? Magie ? Missile ? Personnellement j'aime bien mon sorcier debuff mago voix du feu... Mais j'ai misé sur du long terme... Vers le niveau 45 j'arriverais à en faire quelque chose Donc voilà... Veux-tu batailler longtemps ? Tu dois te poser toutes ces questions... Une fois les réponses trouvées, nous pourront mieux t'aider
Angel_Alandra
Roi

J'aime bien a peu pres tout...sauf les projectile chez les tumy et le sage lulu...
Melee j'aime bien et archer chez les humains aussi mais le probleme c que je voulais me lancer dans un archer/enchanteur mais je sais pas trop koi prendre dans larbre de competence... Je cela mais j'ai pris trop de competence selon moi ... (je veux etre pas mal pour me soigner et me proteger et bien aussi en attaque donc j ai choisis les meilleurs coups sont qui font le + de degat...)

Repos______Cicatrisation
-
Fleche de feu______Fleche guidée_________Bluff

Tir critique
Grand maitre en p.______Tir puissant_____charge
Maitre en p.___________Bout portant
Expert en p.__________oeil mort

SINON continuer a me donner votre avis : Quelle perso vous préféré ?
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Oui /agree Morbrindor ...
Sinon on pourrait d'abord te retourner la question ...
Qu'est-ce que tu aimes jouer car après tout , tu viens pour passer de bons moments pas pour t'ennuyer avec une classe qui est puissante mais avec laquelle tu ne prends pas de plaisir ...

Magie , Melee , Missile , un mix des trois , on sait pas en fin de compte , à toi de nous dire quel genre de perso tu aimerais incarné et avec le quel tu aimerais jouer , c'est ça l'essentiel je penses !!
[edit] trop de competences , cela dépend ..tu as 49 pts à répartir à toi d'essayer apres ...je tec rappelle que tu peux desapprendre les competences apprises !)
Nosss
Roi

J'ai un tumérok invokeur et c'est pas mal, car tu peu te débrouillé seul avec tes pets, t'es pas tout le temps obligé d'attendre 15min pour former un groupe pour aller faire de l'xp
Roi

Ce qui me plairait bien c un archer/enchanteur
Probleme: Je ne sais pas quelle competence apprendre et surtout mettre cb de points dedans...
A oui aussi heu... 49 point a repartir c 1 point a chaque level ? ben ca veut dire qu on peut choisir 49 competence lol (ce qui me parrait impossible) ou alors mettre en tout 49 point dans differente competence ? ca veut dire que si on a 10 competence on a que 5 point dans chaque ?
Nosss
Roi

Citation:
Provient du message de Asheron_noob
A oui aussi heu... 49 point a repartir c 1 point a chaque level ? ben ca veut dire qu on peut choisir 49 competence lol (ce qui me parrait impossible) ou alors mettre en tout 49 point dans differente competence ? ca veut dire que si on a 10 competence on a que 5 point dans chaque ?

Le mieux que tu es à faire, c'est de jeter un oeil ici
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Il est grand temps que t'ailles jeter un oeil au calculateur de comp--->http://ac2.jeuxonline.info/index.php...alc/index.html

Sinon j'ai joué archer jusqu'au 47 et j'ai adoré, malheureusement si l'archer se débrouille bien en pvm, en pvp c'est une demi daube (la daube étant le BH voir l'alchimiste ).

Pour les comp d'un archer, il te faut impérativement la lésion et la flèche empoisonnée.

Je te conseilles aussi de prendre la flèche enflammée et la flèche explosive, qui est la plus puissante des flèches.

Pour l'enchanteur, favorises ses buffs, la partie droite de l'arbre quand à elle s'utilise avec un baton, tu peux bien sur alterner facilement les armes surtout si y'en a qu'une, mais vu que tu vas dépenser la plupart de tes points en archer t'en auras pas assez pour tout faire.

Sinon ben le mago humain est comment dire... surpuissant

Pour les autres races j'ai essayé que le mêlé/sage (comment ça je suis un GB ? oui et en plus j'aime ça ) c'est un tank qui se soigne et qui est très apprécié dans les groupes car c'est actuellement le meilleur soigneur du jeu.
Schivan
Alpha & Oméga

non les competences te coutent plusieurs points pour les apprendre, par exemple, maitre te coute 1pt, expert 3pt, et grand maitre 5pt!
Donc tu as 49 point mais tu ne pourra certainement pas apprendre 49 competences
perso je joue un mage enchanteur et j'en suis ravi!
Nivo pvm c'est une daube, mais tu trouve des groupes facilement (surtout avec une gentille guilde ) et niveau pvp il commence a assurer pas mal.
Mais si je puis dire essaye et amuses toi
Nosss
Roi

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Il est grand temps que t'ailles jeter un oeil au calculateur de comp--->http://ac2.jeuxonline.info/index.php...alc/index.html

Lol, je suis plus rapide que toi d'une minute:bouffon:

A charge de revanche
Angel_Alandra
Roi

Enfin j ai compris lol pour les 49 point... par contre un truc qui me turlupine...J'ai fais la beta et je sais qu'en xpetant apres je pouvais mettre plein de petits points dans par exemple expert en melee la les trois tites competence je pouvais mettre plein plein de point a chaque fois ... ca a changé ou alors c ca les 49 point et j'ai tout mis dans le meme ? ^^
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Il est également grand temps que tu achètes le jeu et te mettes à lire la notice qui est fournie avec, tu vas voir ça aide énormément

P.S. : il t'est également possible d'effectuer des recherches sur ce forum, ce que je t'invite à faire avant de poster tes questions, beaucoup ont déjà été posées et répondues par d'autres
Angel_Alandra
Roi

Je vais t'avouer un truc Nok, Mon pere m'a acheter le jeu et je vais chez lui samedi ... Donc j'ai pas la boite de jeu... Et des que j'arrive je suis tellement impatient que je me demande si je vais la lire ^^ Mais en tout cas je ne l'ai pas donc je me rensigne vala vala ^^
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Tumerok Mage Healer
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosss
Lol, je suis plus rapide que toi d'une minute:bouffon:

A charge de revanche
Vi mais j'étais entrain d'écrire mon roman

La prochaine fois je gagnerais
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Quelle classe et race de perso préférez-vous et trouvez la mieu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite