JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le Coca Light Citron RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga

Je le savais !!!

Mon corps à développer un système d'auto défense hypra développé !!! Hourra!!

J'aime pas le coca light je n'ai d'yeux que pour mon coca

C'est vraiment pas bon le coca light avec le citron alors que :

-> Mise en situation :

Un été dans les calanques, une terrasse, des cigales qui se donnent à fond, une chaise longue...

Il fait très très chaud, impossible de faire quoique se soit par cette chaleur..;

-> Solution :

Main droite, un grand verre de coca avec 5 glaçons et un rondelle de citron ..... pis un pti palmier et une jolie paille pour faire plus vrai

Main gauche, ben ça dépend de ce que vous aimez, un livre... un jeu d'échec... la souris de votre pc

Bon c'est le kiffff quoi !!!!!!!

Kikou
Accroc Invertébrée au Coca !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Zehaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Sans blague, ça se fait ça, sans risque pour l'estomac? *tenté*

Sans problème - à ma connaissance - pour l'estomac.

Enfin, le mien n'a toujours pas déposé de préavis de grève et ça fait un bout de temps que je n'en ai pas bu...

*en réaction au post de Bhâl-Bhû-Trix*
Morlaité : ne prenez rien qui soit "light" ou sans sucre.

De toute façon, c'est dégueulasse ***/!\ l'auteur est subjectif et seul responsable de ses propos***

*s'attaque à un tube de crème de marrons*

Ca c'est du naturel
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Kikou d'Astria -SrN-
Main gauche, ben ça dépend de ce que vous aimez, un livre... un jeu d'échec... la souris de votre pc
Euh...hum..non...rien! *va se coucher*
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Pourquoi en France (France/ langue française ?!) utilise-t-on le terme "Light" alors qu'au Québec (Québec/ langue française massacrée (ouais bon, pour certain Français ça se résume à ça ) on utilise le terme "Diète" ?
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
Pourquoi en France (France/ langue française ?!) utilise-t-on le terme "Light" alors qu'au Québec (Québec/ langue française massacrée (ouais bon, pour certain Français ça se résume à ça ) on utilise le terme "Diète" ?
On préfère faire croire aux Français buveurs de Coca qu'ils sont pas gros , histoire qu'ils se gênent pas..
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
Parcequ'en france, utilisez un mot anglais fait "cool" alors qu'au quebec, ca fait limite traitre à la patrie
Gigxs
Roi

Re: Le Coca Light Citron
Citation:
C'est bon, ne trouvez-vous pas? Le problème est qu'on n'en trouve pas facilement!!!
J'ai pas encore eu l'occasion de gouter. Mais à mon avis sa doit etre moins boin que le Fanta
Gutss
Alpha & Oméga

Sur paris je trouve du coca citron très facilement ... presque partout , je le trouve pas mal en plus il est light

Par contre le coca vanille mais le cherry coke ( ma boisson préféré avant ice-tea ) , pour les incultes c'est du coca a la cerise ...

Et je trouve que le pepsi citron ( c'est tout nouveau et ca a le meme goût que le coca citron )
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga

Citation:
Euh...hum..non...rien! *va se coucher*
oui ... pis dors beaucoup hein !!

Nan mais bribri alors...
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de kirk

je serais curieux de connaitre ton (sur)poids
En temps normal je pèse 60 kilos pour 1M70 ( j'ai 17 ans )

Mais là j'ai était très malade et donc je ne fais plus que 55 kilos

Pas de surpoids mais du soupoid
Shade
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bhâal-Bhû-Trix
...
Douleurs aux articulations
Cancer du cerveau
Mort
...

ca fait chier pour un coca tout de même ...
Aubiwan
Alpha & Oméga

Allez hops, postage
Donc le Coca Citron...

Ben c'est vrai qu'au goût, moi, je trouve ça pas trop dégueu.

Autre chose, me font bien rire Coca, ils ont sorti ce produit depuis perpète et commencent à faire une pub assidue depuis quelques semaines seulement.

*Mode paye ta vie on*
De plus, ces pourris lâchent rien au niveau du sponsoring à moins que tu leur achète 30M de distributeurs.
Alors qu'à Auch** de Cergy ils t'offraient 2 bouteilles de 50cl de Coca-Citron quand tu sortais du parking.

En clair, Coca se résume à : On a du fric à gogo mais au lieu de participer à des trucs sérieux avec notre surplus de thune, on préfère les gaspiller.
*Mode Paye ta vie off*

De toutes façons, le Coca Citron, avec tout l'aspartame qu'il y a dedans c'est pas forcément très bon.

En clair, rien ne vaut une bonne "Caresse du bûcheron" : (Gin, Whisky, Vodka, Jus d'Orange, Grenadine)

Et n'oubliez pas, Pour manger rapide, mangez liquide.
Zehaf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
C'est la traduction littérale de la version anglaise qui est "Diet Coke".

Quant à savoir pourquoi on utilise le terme "light" en France métropolitaine ben... Pour pas avoir le même mot qu'en anglais tiens !
Compte #2659
Invité

Genre l'alcoolique j'ai toujours trouver ça ridicule ceux qui font genre moi je bois comme un porc avec leurs petites blagues et tout.

Au final c'est toujours eux qui ont du mal a finir leurs verres genre : Oh attend c'est bon je viens d'en boire 2 là hého calme hein ...
- Bah moi aussi ...
- Ouai mais je me suis lever tard et j'ai pas manger

Alala
Seele
Roi

Ben c'notre emblème : )

Pour tout dire , comme mon groupe c'Les Citrons Confits , mon bassiste de m*rde a tapissé son ampli d'emballages de Coca Lemon , si si ^^

Et , oui , je sais , c'est prodigieusement inintéressant , mais je me devais de le dire pour jeter la honte sur lui .

Merci ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le Coca Light Citron

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite