JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Venez jouer sur Neocron entre deux rushs on mank de people :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Talren
Roi / Reine

en même temps c'est très couillon
C'est plus une armure la tu sais directe ou foutre l'épée (sans sous entendu bande de pervers)

++Asto
Lien direct vers le message - Vieux
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Bah oui mais bon !

- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING

Kookiri ~ Calistea
Tu as vu je me suis pas trompé là. ;-)
Ranafout
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Blablablablabla vo mieux ca qu'un usless blabla sur kkun qui c fait défoncer en rvr et qui va vouloir nerf la terre entière !
/agrees
Rakay
Alpha & Oméga

Smile
Bonjour cela, n a pas l air mal du tout Neocron, l interface a l air intuitive, la prise en main accessible, nous sommes dans un MMORPG basé action, les combats devraient être très intenses au vu du système un peu Quake-Like, ça me semble bon de partout, ombres au tableau, le manque de variété des persos, les manques de skin, l impossibilité de voir son perso à la 3eme personne, une relative difficulté à finir certaines missions trop casse c*******, en gros rien de bien méchant, le système d'évolution du personnage est très intéressant, un peu à la Anarchy Online, on met ses points dans la compétence que l'on veut mais en fonction de sa formation de départ, il y a plus ou moins de facilité à l apprentissage,

ça me semble pas mal en gros ...

Citation:
Moi je me demande pourquoi toute les nana des images (signature) tiré de ce que certain appelle des "oeuvre" d'art on les seins a l'air ?

Sinon qui regarderait leurs signatures ?
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Blablablablabla vo mieux ca qu'un usless blabla sur kkun qui c fait défoncer en rvr et qui va vouloir nerf la terre entière !

hé hé hé ...bienvenue au troisieme cercle de l'enfer pére Eto , ici ca flamme, ca troll

Mais dites moi ? quel est ce subit engoument pour Jol ?

Et sinon ... oui pas de raport avec DAoC !! --->> [--]
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Moi plutôt que Neocron, c'est PLanetside qui me branche dans le genre MMOFPS. J'espere qu'il sortira vite.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
kalea
Alpha & Oméga

J'avais prevu de m'y mettre hier soir, mais FT powa ils m'ont coupé la ligne .......

/RUDE FT
Elhan
Alpha & Oméga

Ptete que bientôt , enfin d'après ce que j'ai vu , y'aura un forum et un site pour Neocron .
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Moi plutôt que Neocron, c'est PLanetside qui me branche dans le genre MMOFPS. J'espere qu'il sortira vite.

Je trouve que Neocron c'est pas la même chose que planetside.
Neocron malgré son système de combat ou il faut viser reste quand même un mmorpg plutot qu' un mmofps.Ca ressemble pas du tout a quake je trouve, c'est comme si tu jouais a la première personne avec ton magos et que tu viser le mob sur lequel tu lance ton sort.
Je dis ca parceque le coté shoot ne me tente pas du tout et neocron n'en est pas moins bien sympa.De plus c'est le jeu le plus RP que j'ai vu jusqu'a maintenant (beacoup plus que DAOC ou AC2 en tout cas), il y a vraiment pas mal de possibillités et une gestion des persos assez libre.
J'avez pas misé un kopek sur ce jeu en voyant la pochette horrible et le peu de pub et je suis vraiment surpris (comme beaucoup de monde apparement ).Neocron sans en avoir l'air est peut etre la bonne surprise de l'année.
Floye
Alpha & Oméga

J'ai pas l'ambiance Cyber Punk, perso .
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kath
Je trouve que Neocron c'est pas la même chose que planetside.
Neocron malgré son système de combat ou il faut viser reste quand même un mmorpg plutot qu' un mmofps.Ca ressemble pas du tout a quake je trouve, c'est comme si tu jouais a la première personne avec ton magos et que tu viser le mob sur lequel tu lance ton sort.
Je dis ca parceque le coté shoot ne me tente pas du tout et neocron n'en est pas moins bien sympa.De plus c'est le jeu le plus RP que j'ai vu jusqu'a maintenant (beacoup plus que DAOC ou AC2 en tout cas), il y a vraiment pas mal de possibillités et une gestion des persos assez libre.
J'avez pas misé un kopek sur ce jeu en voyant la pochette horrible et le peu de pub et je suis vraiment surpris (comme beaucoup de monde apparement ).Neocron sans en avoir l'air est peut etre la bonne surprise de l'année.
Pour faire simple
Neocron = Plutot du style DEUX EX, FPS ou tu monte les carac de ton perso.
PlanetSide = MMOFPS, Shoot bourrin ou les perf du perso sont minim ... On parle plutot de perf du joueur
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Fil hors-sujet sur ce forum.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Venez jouer sur Neocron entre deux rushs on mank de people :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite