JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Coeur de poivron
Coeur de poivron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coeur de poivron
 
sur pas beaucoup de lances ... je solo la plus part du temps a Hadrien et quelque fois a Odin ( emain que le matin , en pas très souvent )
donc les ennemis j'en rencontre pas des bus ( et je préfère comme ca ) alors 7 dd de resists ( on va dire 5 car 2 étaient en duel .. ) et 2 root ... c'est énorme je trouve , et c'est pour ca que j'ai post , pas parce que j'aime ouain-ouain .. mais pour savoir la cause des ces resists .... et ont dirait juste que c'est la mal-chance ... on verra bien , mais ma Odin est plus au moins au placard la de toute manière..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guntar
Guntar [LN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guntar
 
J'ai pas dit que tu fesais un ouin ouin, mais c'était juste pour t'aider a relativiser...

Mon chasseur est pas super efficace en rvr, mais bon suffit de trouver d'autres moyens pour s'amuser.

Entre autres je roxxe en artisanat! ;p
D'ailleurs c'est ptet ton matos qui va pas bien, ça tombe bien, j'ai un baton dps16.5 qual99 en stock si tu veux spellcarfter! ;p

Guntar, empenneur légendaire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coeur de poivron
Coeur de poivron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coeur de poivron
 
j'ai un set complet 99% + bâton au coffre , donc ce qui me faut ca serait plutôt un arcaniste légendaire mais pour ca j'attends encore un patch , de bon items vont apparaitre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Perforine
Perforine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Perforine
 
bah Reb, jte dirait que de toute facon le spellcraft sa change pas des masse quelque choses ....
moi ossi chui en full spellcraft ben mes dégats ne montes pas des masses pr otant ... bon c kler tu reste en vie plus longpts car bon moi j'ai 944pv unbuff now. donc avec le seul buff de constit de healeur je passe la barre des 1000pv mais c pas super qd en 2 coup tu creve ....

Enfin bon toi comme mio on attend la 1.60 pr voir eventuellement les nouvoté mais bon fo pas rever puisque que les mago pr l'instant sont un peu relégué a un second plan.

Et pi perso je voudrais que l'on arrete tous sa parce que l'on se lpait des resisit ENORME des tank que tt de suite on nous sorte des :"ta cas apprendre a jouer"
Jpense que qd t 50 et rang 5 ... et que tu la fait presque tout seul ta pas trop a recevoir ce genre de truc ....
Ex: que veut tu que je fasse contre un Champi qui a 4 instant cast ...... bref a moi d'avoir maitre en concentration pas grand chose ... pi une foi o cac il te defouraille en 2 coup parce qu'il te cogne a 500+++ a chaque foi .... merci

Du coup c vrai .... otant rentré ds le jeu de mythic et jouer des assassins ou des tank ... o moins tu rentre ds leur optique de jeu!
__________________
Citation:
Envoyé par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guntar
Guntar [LN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guntar
 
Attention, j'ai jamais dit que vous deviez apprendre a jouer votre classe hein, mais juste vous adapter aux nerfs. Perso, j'ai a peine 950pv (donc je me fais facilement tuer en deux coups aussi).

Si ya bien un truc que j'ai compris, c'est que en solo je suis a peine bon a tuer du bleu (et encore ça dépend des classes), donc ma seule solution c'est le groupe. Et même là encore, je suis une cible prioritaire avec les mages. Donc des qu'on affronte un autre groupe faut que je me fasse oublier au début pour pouvoir tirer sur tout ce qui n'est pas en bubulle ou protégé par un tank spé bouclier pasque là c'est 100% de paré.

Guntar
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coeur de poivron
Coeur de poivron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coeur de poivron
 
@ perfo , une fois avec un chamy spe buff suis monte jusqu'à 1303 pdv
mais que une fois , et ça m'a pas empêcher de bouffer la terre lol
@Guntar , je te visais pas quand j'ai dit ce que j'ai dit , c'est juste que ce sont les réponses habituelles
et pi y'a ceux qui vont me sortir l'exemple des pbae , et comme quoi mago c'po plus faible comme si mago = toutes les 12 classes de mages qui existent sur daoc ... mais bon c'est la vie hein

ps: en groupe ou en solo , ont crèvent quand même ... a part quand ont çampent les mf , alors je me mes la haut ... et encore , y'a toujours un ou deux ( voire plus:bouffon: ) fufu qui sont près a me pa
allez j'arrête de me plaindre, j've tenter de reroll , sinon bas ca serait une cliente en moins pour goa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Deesm
Deesm
Roi
 
Avatar de Deesm
 
En ce qui concerne les sorts résistés (qui font un flop donc aucun dégâts) je n'est rien remarqué de probant quand à la fréquence.

Par contre en ce qui concerne les resists, alors là ...

Avant le spell craft j'arrivais sans problème à faire du 150 de dégâts par coup avec un dot sur du 50 ... bon ok pourquoi pas augmenter les resists mais ... maintenant c'est 65 par coup voir 80 en critique. 60% de résistance??? mais c'est du délire !!!

Ok on est sur forum Mid là et mon expérience viens de mon empathe. Mais c'est mon + gros perso alors ...
__________________

Deesm Hydre~empathe 50(legendary tailor)~Orca
Nedelater~faucheur 50~Orca - Gargoyle KobyVampire~prêtre de Hel 50~Ys
Gargouille~démoniste 60~Cho'gall - Deesm~druide 60~Cho'gall
Folie ou mélancolie ... Que choisir?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Coeur de poivron
Coeur de poivron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coeur de poivron
 
bas le sc affect tout les mago des trois royaume ....
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > je craque
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite