JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 727 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Au premier val le spellcraft influence fortement ta durée de vie, vu que les différences de points de vie ne sont pas encore vraiment marquées entre magos et tanks hybrides.
Avec mon empathe j'ai dans les 450 de vie non buffé au level 24, et 525 avec mon faucheur qui a un matos pourri pour l'instant.
Donc il est possible pour un mago de faire des carnages aux quartz (testé avec Dream, team enchanteur moon et empathe moon, on en a envoyé 6 pieds sous terre un petit paquet ce soir).
Par la suite, les différences se creusent et même spellcrafté tu te prends 3 claques et tu te couches avec ton mago.

PS pour les fufus : continuez d'auto train la furtivité, ça me plait
Lien direct vers le message - Vieux
sank
Roi

Mouais tout ca me confirme plutot l'opinion que je me fais de mon mago. C'est vraiment la grenade lurikeen, elle bute plein de monde, mais dans la foulée elle vole en éclats.

Pour ce qui est des techniques de RvR je pense que j'utilise largement mon arsenal (pet sur les boites de conserve ou les gros moches en pierre pour snare, pbae si possible et utile, sinon debuff+DD, j'ai joue en groupe pbae et groupe classique, avec des bons et aussi avec des nazes), et j'admets que mon taux de kills est tout a fait honnete. Mais je commence a caresser serieusement l'idée de reroll une classe qui me permette de ne pas systématiquement rejoindre mes victimes dans un bain de sang... De toute facon les mooneurs ca court les rues sur hib je crois...

Merci pour vos réponses/impressions
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ged
Par la suite, les différences se creusent et même spellcrafté tu te prends 3 claques et tu te couches avec ton mago.
Nan par la suite en spellcraft et full buff tu encaisses comme un tank. Alors avec bt, guard et heal c'est même plus la peine sauf avec un zerk ^^
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

Sank !!!

je suis empathe spe sun lvl 31 ( je respect en moon o 40)

le peu de fois que je vais a beryl je me fais déchirer
des qu'un assassin est a cote de moi (je le vois mais trop tard) il me (presque) oneshot

il est clair que ça me saoul un peu je passe plus de temps a =>in c glasny et /release
que de blaster comme me le permettrais ma spe sun

mais bon j'aime jouer des mages, c'est tjs sympa

(cela ne m'empêche pas de monter une sentinelle en ce moment)
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dream
Nan par la suite en spellcraft et full buff tu encaisses comme un tank. Alors avec bt, guard et heal c'est même plus la peine sauf avec un zerk ^^
lol encaisse comme un tank , faut peut être pas pousser , mais en tout cas c'est sûr que comparativement , un mago bien équipe SC et buffé , avec une petite BT , ben ya plus de oneshot possible , ni même 2shots , un zerk très enervé a la rigueur peut tuer rapidement .

Mais un mago bien équipé SC et buffé en const , ça tourne dans les 1300 pv .
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

bah les vaux c'est fufu land -> ne reste jamais plus de 10 secs au même endroit, lache tes pbaoe assez souvent et si le fort central est à hib, ne récupère ta mana que la bas
Personellement j'ai un très bon souvenir de mon enchant à quartz et même à ambre bien qu'il y'ai passé la majorité de son temps au plus bas lvl. C'était avant le spellcraft ceci dit mais à quartz les résist restent correctes, même cappées.

Sinon essaye de t'associer à un autre mooneur, d'une part vous mourrez à tour de rôle donc ca permet de prendre plus de plaisir, d'autre part vous serez toujours vengé par l'autre moon et à terme les fufus solo prendront l'habitude de ne pas vous attaquer si c'est release assuré... Contre les autres bah les tanks souffrirons qd même s'ils sont en nombre (sinon : /rel pour eux ) quand aux archers/mago -> pet

Et puis après tout le plaisir d'un chtit PBAOE bien placé vaut bien quelques release
Endinn
Alpha & Oméga

Personnellement avec mon enchanteur moon 24 ( Eilst de son joli nom ), j'ai une durée de vie étonnemment élevée mais le truc est quand même de ne pas rester seul, un protecteur sur toi te permet de te libérer de pas mal de situations.
Franchement, je dirais que comparer aux autres mages hiberniens, la durée de vie d'un enchanteur ( du moins ce que j'ai pu en voir à Quartz ces derniers temps ) est tout de même la plus élevée.
Sed [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talice
(cela ne m'empêche pas de monter une sentinelle en ce moment)
Voilà une idée qu'elle est bonne...

el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hojosan
Mais un mago bien équipé SC et buffé en const , ça tourne dans les 1300 pv .
hehe hojo... tt le monde nq pas les moyens de se payer une armure comme la tienne.. na!! c dit
Raven / Orcanie
Roi

les solutions existent
- un bon groupe avec un shield bot qui te gard et stun les mechants qui te tapent
- quickcast
- du spellcraft ou tu max constit/pv/resists
- quand tu sera rang 9L+ les tanks te feront plus rien

Citation:
Provient du message de Xaos
hehe hojo... tt le monde nq pas les moyens de se payer une armure comme la tienne.. na!! c dit
lvl 45, non buffé 1000pv, buffé 1300pv, donc là y'a même pas besoin de sc pour faire ce qu'il a dit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > (fro)mage ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite