JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 1007 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ??? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arpesum
Roi

Comme le dit Noenga, on n'a qu'un seul point de vue, donc on ne peut pas juger correctement de l'initiative de Goa
Lien direct vers le message - Vieux
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
il a plus qu'a changer de jeu
...

j'aimerai bien t'y voir toi

... tres marrant

Petroleum
Roi

Citation:
Provient du message de Galdinir
??? C'est quoi cette comparaison qui na rien à voir ?
pareil que cette histoire de clé, et de personne qui s'introduit chez toi.....

moi je venais juste vous demander si vous trouver normal que goa refuse de changer votre mot de passe abonement..

oui c'est vrai ce que j'ai fait est contraire a la charte, c'est pas bien. Je me vante pas d'avoir trouvé ce compte j'explique juste ce qui s'est passé pour que vous voyer un peu la situation

regarde ce que j'ai mis en gras ds le texte tu vera ce sur quoi je voulais insister
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laocoon
As-tu pensé que ça pouvait être de ta faute s'il s'est fait fermer son compte ? Imagine que GOA se soit rendu compte de l'abus sur le compte quand tu t'es loggué.

Ce que t'as fait était illégal, même si ton intention était louable (le prévenir), mais de toute façon tu as quand même voulu en profiter en y retournant une second efois
Réfléchis
Comment goa peut savoir que c pas le vrai titulaire du compte qui se log ???
Personellement je me log de chez moi ou de chez des amis ou d'un cyber ... <== si on se réfère aux lieux de connexion ils seraient en droit de penser qu'une tierce personne se log sur mon account alors que c'est moi ?

IL n'as pas log de perso il est resté sur la page des persos alors le fait de dire que peut etre que par son action l'account est ban il faut m'expliquer comment ......

Comment prévenir la personne sinon en ayant son email ?
Vouloir ban le posteur initial du thread est hypocrite à souhait...

Imaginez vous en voiture une personne remarques un défaut sur votre voiture vous fait des grands signes appels de phare pour que vous vous arrétiez <== OUF merci monsieur madame sans vous on courais droit à l'accident
Meme scénario sauf que cette fois la personne ne vous prévient pas du défaut que vous n'aviez pas vu PAF voiture dans le platane

De plus parler de la personne en des termes tels que hacker ou autre pour un type qui a juste entré le mot DAOC dans un programmes P2P <== bof quoi c'est à la portée de nimp quel crétin venus ......

Lauryana Lywald
Guérisseuse 4x Fury Tenebrae
Mid Ys

Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc En repos
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc En repos
Kaliba Lywald Chaman 2x Mid Broc En repos
Telenne Lywald Bonedancer 2x Mid Broc En repos
Lauriana-Lywald Skald 4x Camlann En repos
Calduirn Aendill
Reine

Citation:
arf autant pour moi, j'ai vu "modérateur DAoC" sur son avatar et pas "modérateur DAoC General", mais c'est vrai, j'aurais du deviner de suite qu'il n'était pas concerner.

??? C'est quoi cette comparaison qui na rien à voir ?

Alors, avec les informations que j'ai et sachant qu'une partie de son message a été éditer (par lui même apparement) je crois comprendre qu'il a trouver une personne qui possédait un fichier partager avec les codes utilisateurs. Je n'ai jamais utilisé le mot "hacker" qui a une connotation plutôt forte mais Petroleum a bien récupérer ses informations non ? Il a fait comment ? (la bien sûr je suis ironique, je ne veux pas savoir comment il a fait.)

Pour résumer ce que je pense avec les informations que j'ai:

L'allemand (déjà je donne le pays, je n'ai pas son nickanme) na qu'à sécurisé son système, je ne blâmerai jamais une personne qui se fait hacker (la je dis le mot au sens large) mais de la a laisser un fichier avec mot de passe en partager ...

Petroleum devrait avoir le compte JoL fermer, utilisé un compte DAoC qui ne lui appartient pas est bien interdit

Aratorn, excuse moi pour ma vive réaction mais la désolé c'est ton avatar qui est mal fichu (tu a sûrement des restriction, je ne te blâme pas directement), on ne devrait pas à avoir à passer 4h par jours sur le forum pour savoir que tu n'es pas modérateur général sachant ce qu'il y a d'inscrit sur ton avatar.

Et puis pour Petroleum va ici dans la section "hack da weurld", tu y serra comme chez toi, car non tu n'auras pas de "oua t'es sympas tu joue avec son compte et après tu le préviens, t'es trop bien comme garcon bravo !" Ce que tu a fais est nul, venir en parler sur le forum pour dire que c'est de la faute à GOA c'est nul, essayer de te faire passer pour un "zentil au grand coeur" c'est nul ...

Bref ...

Galdi
Si j'ai bien compris comment le pass/user est arrivé sur le net,la personne "victime" n'a a mon avis que ce qu'elle mérite mais bon ca c'est subjectif. M'enfin sur le net il y a quand même des chose à ne pas faire.

Quand on utilise des programmes a des fins frauduleuses, il y a des risques que cela se retourne contre soit en voila la preuve.

Quand à envoyer petroleum sur un site de hack je crains qu'il ne soit vite dépassé (va se faire avertir).
Tifus [CFD]
Roi

Je sait je suis chiant sur les details mais bon...
quelques pitis points qui me genent...

Citation:
Il sait qu'on utilise régulièrement le compte et possède encore le fichier partager ? huhu !
rien ne dit qu'il possède encore le fichier txt sur son DD... Une fois le fichier sur le réseau P2P il peut etre n'importe où: sur les DD de ce qu'ils l'ont téléchargé.

Citation:
La 2e, c'est d'avoir voulu profiter que ce gars-là soit sur le même serveur que le tien mais sur un royaume différent, pour avoir des infos sur un royaume adverse. En clair, tu as voulu logger son compte afin d'aller sur un royaume adverse au tien sur le même serveur ==> ça s'appelle de l'espionnage, et ça vaut un ban pur et simple du compte.
vouloir et faire sont 2 choses differentes... si il doit être ban c'est parcequ'il a utilisé le login et le pass qui ne lui appartenais pas.

Ce qu'il aurait du faire, c'est avertir GOA que ce compte était en danger de piratage et de leur expliquer comment il a trouvé ce login.
Ainsi, GOA aurait pu vérifier ces dires en faisant la même manip et faire le necessaire.

cependant quelle autre solution que le delete? Comment etre sûr que le compte n'a pas déjà été volé?

Non, je ne pense pas que GOA est fauté...
Calduirn Aendill
Reine

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Réfléchis
Comment goa peut savoir que c pas le vrai titulaire du compte qui se log ???
Personellement je me log de chez moi ou de chez des amis ou d'un cyber ... <== si on se réfère aux lieux de connexion ils seraient en droit de penser qu'une tierce personne se log sur mon account alors que c'est moi ?
Tout simplement en mettant une alerte sur toute tentative de connection sur un compte alors que celui-ci est logué.

Ensuite si tu obtient une 30 aines d'adresse ip avec des fai différents tu peux effectivement te dire que le compte n'est pas si catholique que ca.

Surtout si l'adresse ip qui se loggue sur un compte allemand est fournis par wana-doux ou tis-kali etc .... Bref en analysant un peu ce qu'il se passe sur le compte.
FraT ehK
Bagnard

Citation:
Et puis pour Petroleum va ici dans la section "hack da weurld", tu y serra comme chez toi, car non tu n'auras pas de "oua t'es sympas tu joue avec son compte et après tu le préviens, t'es trop bien comme garcon bravo !" Ce que tu a fais est nul, venir en parler sur le forum pour dire que c'est de la faute à GOA c'est nul, essayer de te faire passer pour un "zentil au grand coeur" c'est nul ...

Bref ...

Galdi

C'est plutôt toi qui devrait faire une cure dans la section "cyber-djeunz".
Maraudeur
Alpha & Oméga

Goa c'est rien que des [the insulte controversé]
Roi

Citation:
Tout simplement en mettant une alerte sur toute tentative de connection sur un compte alors que celui-ci est logué.
trop long.. trop compliqué.... trop cher....

Goa ne va pas bloquer un technicien pendant des heures pour ca... le delete est plus sur, plus facile et plus economique..
Typerov
Alpha & Oméga

Halluciné.

C'est le mot.

Halluciné devant quelques personnes qui flamment sur un gars qui au péril de son account (car il savait que ce qu'il avait fait était "pas bien") à voulu communique un fait sans essayer de le déformer à son avantage.

Les circonstances atténuantes, vous connaissez?

Ah ben non.

Résultat : les prochaines fois, tout le monde mentira.

Bravo. Sujet clos.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Halluciné.

C'est le mot.

Halluciné devant quelques personnes qui flamment sur un gars qui au péril de son account (car il savait que ce qu'il avait fait était "pas bien") à voulu communique un fait sans essayer de le déformer à son avantage.

Les circonstances atténuantes, vous connaissez?

Ah ben non.

Résultat : les prochaines fois, tout le monde mentira.

Bravo. Sujet clos.
J'ai failli rire , mais merci de la blague c'est assez gentil de ta part .
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
J'ai failli rire , mais merci de la blague c'est assez gentil de ta part .
Ne ris pas, ça te rendrais encore plus ridicule.

(tu trouve que c'est une attaque personelle? ba moi aussi désolé)

/edit/ maintenant pour élargir ce débat et ne pas essayé de s'injurier en public, je te conseille le MP pour le prochain message, tu verras c très pratique
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Ne ris pas, ça te rendrais encore plus ridicule.

(tu trouve que c'est une attaque personelle? ba moi aussi désolé)
Si être ridicule c'est le fait d'exprimer le fond de sa pensée alors j'accepte d'être ridicule , surtout devant toi .

Sinon pour l'attaque personnelle , je ne dirai rien , je pense que tu es assez grand pour te rendre compte que les attaques personnelles sont les armes des faibles , de ceux qui ne savent point débattre , de ceux qui n'ont plus rien à dire .
Petroleum
Roi

ahlala dommage que je sois oqp irl sinon ca m'aurait bien plus de c ontinuer a debatre de tout ca !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite