JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ??? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

J'ai pas compris grand chose au bizness, mais à vue de nez c'est encore une pseudo histoire à 2 balles pour faire un peu de GOA bashing.. ça devient répétitif.
Lien direct vers le message - Vieux
Arpesum
Roi

As-tu pensé que ça pouvait être de ta faute s'il s'est fait fermer son compte ? Imagine que GOA se soit rendu compte de l'abus sur le compte quand tu t'es loggué.

Ce que t'as fait était illégal, même si ton intention était louable (le prévenir), mais de toute façon tu as quand même voulu en profiter en y retournant une second efois
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petroleum

oui, je connais bien les reactions des utilisateurs de ce forum

je me demande comment obtenir son mail sans aller voir sur sa page abonement ses informations personneles ...

je n'ai pas utilisé sonj compte je suis aller voir ce qui a dessus ( je n'ai connecté aucun perso, juste été ds l'ecran de selection )

je vante pas , je critique le service clientele goa, que d'habitude je defend assez bien .. mais la c'est vraiment fort je trouve
Oui tu n'as pas utilisé son compte , tu étais juste la page des personnages , mais cela est pareil , le fait est que tu t'es connecté aux serveurs avec son compte.

Quand à la mauvaise foi de Goa , je l'ai dit et je le redis , tu n'as aucune preuve si ce n'est ces textes Ô combien criant de vérité .
Calduirn Aendill
Reine

Citation:
Provient du message de Galdinir
Ensuite vous blâmez GOA ? Le mec a un fichier partager avec ses mots de passe abonnement sur son disque dur et c'est de la faute à GOA ? Nan mais je rêve la ? Il sait qu'on utilise régulièrement le compte et possède encore le fichier partager ? huhu !
/agree

Citation:

Ce qui me rend le plus triste c'est de voir qu'un modérateur JoL est passer par la en modérant quelques phrases, faut se réveiller la, Petroleum a fait une intrusion sur un système qui ne lui appartenait pas et on se contente de modérer la manière dont il la fait ?

Aratorn c'est quoi ce délire ?

Galdinir
T'as pris tes pilules ? C'était juste une discussion sur la forme pas le fond. Le fond tout le monde est daccord, mais de la à qualifier petroleum de hacker y a quand même quelque limites.
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
je remarque aussi que sur ce forum a par ce plaindre en faisant des ouin ouin et critiquer tout ce qui n'est pas entierement droit et juste, il ne reste pas grand chose

lollllllll tu manque pas de culot tu veut que on te félicite ??
Petroleum
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Pourquoi tu es venu poster alors si tu était en connaissance de cause ?
c'est le seul forum que je connaissent qui soit si populaire pour daoc , c'est tout
Petroleum
Roi

bon c'est pas une preuve mais voila

wi ca peux etre une image traficé ..
wi peut etre que je me suis envoyé un propre email !!!!

je suis vraiment machiavélique !
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
c'est le seul forum que je connaissent qui soit si populaire pour daoc , c'est tout
Quand même un peu légère cette excuse .
Calduirn Aendill
Reine

Petroleum quelques précisions sur ma pensée au moins :

Tu est quelqu'un de bien parce que tu as maillé au possesseur du compte.

Tu es quelqu'un de pas bien parce que tu as utilisé son compte.

Voila dans la vie rien n'est blanc rien est noir tout est couleur.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calduirn Aendill
Petroleum quelques précisions sur ma pensée au moins :

Tu est quelqu'un de bien parce que tu as maillé au possesseur du compte.

Tu es quelqu'un de pas bien parce que tu as utilisé son compte.

Voila dans la vie rien n'est blanc rien est noir tout est couleur.
C'est tellement bien dit que je suis presque d'accord .
Calduirn Aendill
Reine

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
C'est tellement bien dit que je suis presque d'accord .
/blush /kiss
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galdinir
Ensuite vous blâmez GOA ? Le mec a un fichier partager avec ses mots de passe abonnement sur son disque dur et c'est de la faute à GOA ? Nan mais je rêve la ? Il sait qu'on utilise régulièrement le compte et possède encore le fichier partager ? huhu !
/agree

Petroleum, tu as fait plusieurs petites choses légèrement chiffonantes

La 1e, c'est d'avoir connecté le compte de ce joueur. Oh ok, tu n'as pas loggé de perso, ça n'empêche que tu as utilisé des infos que tu n'étais pas censé avoir (récupérées par des moyens limites, mais bon), sans l'accord du possesseur initial qui plus est.

La 2e, c'est d'avoir voulu profiter que ce gars-là soit sur le même serveur que le tien mais sur un royaume différent, pour avoir des infos sur un royaume adverse. En clair, tu as voulu logger son compte afin d'aller sur un royaume adverse au tien sur le même serveur ==> ça s'appelle de l'espionnage, et ça vaut un ban pur et simple du compte.

Alors dire que Goa est de mauvaise foi... Tu es quand même un tantinet de mauvaise foi toi aussi. De plus, rien ne dit que ce joueur allemand t'a bien dit toute la vérité au sujet de Goa qui refusait de lui envoyer de nouveaux pass...
Azog
Roi

Citation:
je ne suis entré sur aucun systeme, je le repete. je me suis juste loggué sur un compte different c'est tout ....
Oh ben oui, t'as pas fait grand chose hein... Dis moi, tu sais ce qu'est la propriété privé ?

Imagine qu'un parfait inconnu se procure par un tiers les clés de chez toi , et en profite pour venir farfouiller et passer quelques coups de téléphone. Même s'il ne te vole rien, tu le prends comment ? hmmm ?
Galdinir
Roi / Reine

Citation:
Aratorn n'est pas modérateur sur le général Galdinir, tourne 7 fois ta langue
arf autant pour moi, j'ai vu "modérateur DAoC" sur son avatar et pas "modérateur DAoC General", mais c'est vrai, j'aurais du deviner de suite qu'il n'était pas concerner.

Citation:
tu trouve normal que si tu perd ta carte d'identité on veuillent plus t'en donner ? c'est un peu pareil
??? C'est quoi cette comparaison qui na rien à voir ?

Citation:
T'as pris tes pilules ? C'était juste une discussion sur la forme pas le fond. Le fond tout le monde est daccord, mais de la à qualifier petroleum de hacker y a quand même quelque limites.
Alors, avec les informations que j'ai et sachant qu'une partie de son message a été éditer (par lui même apparement) je crois comprendre qu'il a trouver une personne qui possédait un fichier partager avec les codes utilisateurs. Je n'ai jamais utilisé le mot "hacker" qui a une connotation plutôt forte mais Petroleum a bien récupérer ses informations non ? Il a fait comment ? (la bien sûr je suis ironique, je ne veux pas savoir comment il a fait.)

Pour résumer ce que je pense avec les informations que j'ai:

L'allemand (déjà je donne le pays, je n'ai pas son nickanme) na qu'à sécurisé son système, je ne blâmerai jamais une personne qui se fait hacker (la je dis le mot au sens large) mais de la a laisser un fichier avec mot de passe en partager ...

Petroleum devrait avoir le compte JoL fermer, utilisé un compte DAoC qui ne lui appartient pas est bien interdit

Aratorn, excuse moi pour ma vive réaction mais la désolé c'est ton avatar qui est mal fichu (tu a sûrement des restriction, je ne te blâme pas directement), on ne devrait pas à avoir à passer 4h par jours sur le forum pour savoir que tu n'es pas modérateur général sachant ce qu'il y a d'inscrit sur ton avatar.

Et puis pour Petroleum va ici dans la section "hack da weurld", tu y serra comme chez toi, car non tu n'auras pas de "oua t'es sympas tu joue avec son compte et après tu le préviens, t'es trop bien comme garcon bravo !" Ce que tu a fais est nul, venir en parler sur le forum pour dire que c'est de la faute à GOA c'est nul, essayer de te faire passer pour un "zentil au grand coeur" c'est nul ...

Bref ...

Galdi
Heleann
Alpha & Oméga

Ce qu'a fait Petroleum en sans conteste une infraction à la charte , et évidement c'est mal , mais au dela du Flam qu'il prend malgrès sa démonstration sommes toutes bien faite il y a plus grave.
C'est le fait que si quelqu'un se fait volé , hacké ou détourné son compte , GOA ne peut ou ne veut intervenir que par le moyen le plus simple à sa disposition
Le délete de compte et c'est bien dommage
Perso je n'ai aucun mots de passe sur mon pc en .TXT mais personne n'est à l'abbris je pense d'un tentative de Hack et d'exploration du DD.
Si cela vous arrivait je pense que vous viendriez ici vous plaindre et demander à GOA de faire quelque chose ce que je comprend vu le nombre d'heure passé à faire son perso.
Il n'y a pas à allé loin pour le voir si on ne retient que le cas de Minitoss aujourdhuis même.
Donc avant de flammer ce qui semble etre un sport nationale sur ce forum essayez de voir au dela de la premiere phrase.
Je précise que je n'approuve nullement ce qu'a fait pétroleum mais son post a le mérite d'expliquer clairement ce qu'il se passe en cas de vol et les conséquences
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite