JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1291 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ??? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Calduirn Aendill
Reine

/agree Elhan Eryx
C'est surement pas ce qu'on pourrai appeler un hacker.

Et c'est surement pas quelqu'un qui réfléchi avant d'agir mais plutôt après.
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

il a réfléchie aprés ou avant d'acheter le programme pour pirater?,si j'achete un truc s'est pour m'en servir
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
il a réfléchie aprés ou avant d'acheter le programme pour pirater?,si j'achete un truc s'est pour m'en servir
Il a rien déboursé du tout pour le programme...
Petroleum
Roi

je remarque que j'ai bien fait de pas poster sous mon vrai pseudo

je voulais juste vous dire que si qq obtient votre mot de passe abonement c'est cuit pour vous, goa vous le changera pas c'est tout ...

j'aurais pu vous raconter une histoire fausse cette fois ci, genre on ma piké on mon passe abonement et goa veulent pas me le changer ce sont des vilains ! mais non g preferer raconter la verité

je ne suis pas un hacker, je suis entreer dans aucun systeme, je n'ai rien forcer je suis juste tomber su un mot de passe et un login, de maniere toute a fait legale ( jvais pas vous expliquer comment on fait .. ) et j'ai voulu avertir l'utilisateur du compte qu'il etait en danger ....

qu'ai je fais de mal vraiment ? j'aurais pu ne rien faire, ce mot de passe serait tomber en de mauvaise mains et tout ses persos auront été delete ( ma fois c'est un peu ce qui lui est arrivé mais ce n'est pas ma faute, je me suis connecté une fois 5 minutes par curiosité )
Eoghan
Alpha & Oméga

pour ma part je trouve que tu mériterai emplement la meme sanction car tu va jeter un oeil et de plus tu y retourne encore par apres pour le réutiliser c'est vraiment honteux !!
mais bon un lamer sa mérite meme pas un nom comme sa il a juste eu l'info par un p2p a 2 balles... mais bon les lamer c'est aussi des gars comme toi qui vienne faire les malins avec un nouveau compte...
Petroleum
Roi

Citation:
Provient du message de Jdestars
clap clap
un hacker scandalisé ... mais voyez moi ça

tu hack , son compte , tu te permet si ca trouve de lui repomper ses informations personnels (CB inclu ) et tu te trouve scandalisé parcque qu'il fait une entorse mineur à la charte , alors que tu pourrais te retrouver poursuis au Pénal

t'es pas un peu de mauvaise foi
je n'ai pas acces aux infos bancaires de toute maniere ... et personne n'y a acces, pas meme la personne qui a payé l'abonement
Galdinir
Roi / Reine

nan mais attendez c'est du pure délire que vous faites la.

Déjà j'aimerai savoir pourquoi aucun modérateur JoL ne lock le compte Petroleum, je trouverai cela insolent de ma part pour l'équipe de modération de leurs expliquer pourquoi.

Ensuite vous blâmez GOA ? Le mec a un fichier partager avec ses mots de passe abonnement sur son disque dur et c'est de la faute à GOA ? Nan mais je rêve la ? Il sait qu'on utilise régulièrement le compte et possède encore le fichier partager ? huhu !

Ce qui me rend le plus triste c'est de voir qu'un modérateur JoL est passer par la en modérant quelques phrases, faut se réveiller la, Petroleum a fait une intrusion sur un système qui ne lui appartenait pas et on se contente de modérer la manière dont il la fait ?

Aratorn c'est quoi ce délire ?

Galdinir
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
je me suis dis que je pouvais aller lui demander en utilisant l'account
...
Citation:
je me suis connecté une fois 5 minutes par curiosité )
n'empeche tu comptait y retourner... surement pas que une seul fois...
Arpesum
Roi

Aratorn n'est pas modérateur sur le général Galdinir, tourne 7 fois ta langue
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galdinir
nan mais attendez c'est du pure délire que vous faites la.

Déjà j'aimerai savoir pourquoi aucun modérateur JoL ne lock le compte Petroleum, je trouverai cela insolent de ma part pour l'équipe de modération de leurs expliquer pourquoi.

Ensuite vous blâmez GOA ? Le mec a un fichier partager avec ses mots de passe abonnement sur son disque dur et c'est de la faute à GOA ? Nan mais je rêve la ? Il sait qu'on utilise régulièrement le compte et possède encore le fichier partager ? huhu !

Ce qui me rend le plus triste c'est de voir qu'un modérateur JoL est passer par la en modérant quelques phrases, faut se réveiller la, Petroleum a fait une intrusion sur un système qui ne lui appartenait pas et on se contente de modérer la manière dont il la fait ?

Aratorn c'est quoi ce délire ?

Galdinir
Je ne suis pas modérateur sur ce forum, je n'y ai aucun pouvoir.

Et les éditions, c'est lui même qui les a fait, pas un modérateur.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petroleum
je remarque que j'ai bien fait de pas poster sous mon vrai pseudo

je voulais juste vous dire que si qq obtient votre mot de passe abonement c'est cuit pour vous, goa vous le changera pas c'est tout ...

j'aurais pu vous raconter une histoire fausse cette fois ci, genre on ma piké on mon passe abonement et goa veulent pas me le changer ce sont des vilains ! mais non g preferer raconter la verité

je ne suis pas un hacker, je suis entreer dans aucun systeme, je n'ai rien forcer je suis juste tomber su un mot de passe et un login, de maniere toute a fait legale ( jvais pas vous expliquer comment on fait .. ) et j'ai voulu avertir l'utilisateur du compte qu'il etait en danger ....

qu'ai je fais de mal vraiment ? j'aurais pu ne rien faire, ce mot de passe serait tomber en de mauvaise mains et tout ses persos auront été delete ( ma fois c'est un peu ce qui lui est arrivé mais ce n'est pas ma faute, je me suis connecté une fois 5 minutes par curiosité )
Tu ne postes pas sous ton vrai pseudo parce que tu as beaucoup de choses à te reprocher ? N'est ce pas de la lacheté que de se cacher derrière ce pseudo factice ? Pour moi si cela en est , et une belle preuve en plus...

Tu as peur de nos réactions sur le forum ? Ceci est légitime je crois .

Plutôt que d'utiliser ces pass , tu aurais pu directement mailler l'utilisateur et lui dire ce qu'il en était...

Mais au lieu de cela tu as utilisé un compte qui ne t'appartenait en aucun cas .

Tu crois que venir vanter ton acte de bienfaiteur suffira à faire penser à certains ( dont moi ) que tu as fait quelque chose de bien ?

On ne peut même pas juger de ta bonne foi avec cela , on ne sait rien de ce que tu as vraiment fait .

La manière dont tu as eu ces pass est entièrement illégal , que tu le crois ou non .

Je serai complétement d'accord si l'ont en venait à bannir ton compte ( et ton compte principal au passage ) sur ces forums .
Petroleum
Roi

Citation:
Provient du message de Galdinir
non mais je pense que goa devrait changer ton mot de passe si tu lui demande.. c'est la moindre des choses

tu trouve normal que si tu perd ta carte d'identité on veuillent plus t'en donner ? c'est un peu pareil

Citation:

ya pas encore eu de modo, c'est moi qui ai edité mon message

je ne suis entré sur aucun systeme, je le repete. je me suis juste loggué sur un compte different c'est tout ....

je remarque aussi que sur ce forum a par ce plaindre en faisant des ouin ouin et critiquer tout ce qui n'est pas entierement droit et juste, il ne reste pas grand chose
Actarus78
Alpha & Oméga

Re: Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ???
Citation:
GOA est au courant, mais ne veux pas changer le mot de passe abonement !!!
C'est le point le plus important,mais on ne sait pas pourquoi GOA ne veut pas,a moins que le joueur en question le sache.
En clair,GOA ne veut pas parce que bon-c'est-comme-ça ou ne veut pas par ça lui est techniquement impossible (par exemple)

Avant de crier à la mauvaise foi de GOA,il faudrait plus d'infos,il n'y aucune démonstration de cette mauvaise foi dans les propos reportés du joueur allemand.

Citation:

Voici ce qu'il m'a repondu
yep. cause people like you abused it.
Il a entièrement raison,les vrais fautifs dans toute cette affaire sont bien ce genre de personne.
Il y aurait donc d'autres comptes à fermer,à mon humble avis....
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
je remarque aussi que sur ce forum a par ce plaindre en faisant des ouin ouin et critiquer tout ce qui n'est pas entierement droit et juste, il ne reste pas grand chose
Pourquoi tu es venu poster alors si tu était en connaissance de cause ?
Petroleum
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Tu as peur de nos réactions sur le forum ? Ceci est légitime je crois .

oui, je connais bien les reactions des utilisateurs de ce forum

Citation:
Plutôt que d'utiliser ces pass , tu aurais pu directement mailler l'utilisateur et lui dire ce qu'il en était...

Mais au lieu de cela tu as utilisé un compte qui ne t'appartenait en aucun cas .

je me demande comment obtenir son mail sans aller voir sur sa page abonement ses informations personneles ...

je n'ai pas utilisé sonj compte je suis aller voir ce qui a dessus ( je n'ai connecté aucun perso, juste été ds l'ecran de selection )

Citation:
Tu crois que venir vanter ton acte de bienfaiteur suffira à faire penser à certains ( dont moi ) que tu as fait quelque chose de bien ?
je vante pas , je critique le service clientele goa, que d'habitude je defend assez bien .. mais la c'est vraiment fort je trouve
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Encore une demonstration de la mauvaise foi de goa ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite