JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Exclamation

problème pour se connecter sur jeux online

J'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur les forums ces dernières minutes. Suis je le seul ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gothmog
Alpha & Oméga

Non.

JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

idem... et pourtant ça tourner à 750/800 connecté JoL ... qui a fait mumuse ?
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Le forum lag bcp pendant la journée, c'est quotidien chez moi et pourtant j'ai une ligne ADSL qui dl à 512ko/s sur télécharger.com par exemple. Enfin, j'ai une ligne très rapide donc cela ne vient pas de moi.
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

la c'était pire que du lag, les forums étaient complètement inaccessible et quand j'ai réussi à posté le message, il n'y avait que 350 personnes connectées environ !
Enfin ca a l'air d'être passagé, maintenant ca va mieux, même si ca lag un peu.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Tant qu'on y est !! Un truc que je comprends pas .

Des fois, avec 600 users online et meme moins, j'ai le message 'serveur trop occupé blablabla jesaispuquoi" pour accéder à une page, alors que tout est fluide avec 1000 users +++ online. C'est pas logique

Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

ca doit pas mal dependre du nombre de personne qui sont en train de se connecter, comme par hasard ca arrive souvent vers 18h, au moment ou le nombre de personne n'augmente pas beaucoup, mais ou il a les deco du boulot et les reco chez soi
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Tant qu'on y est !! Un truc que je comprends pas .

Des fois, avec 600 users online et même moins, j'ai le message 'serveur trop occupé blablabla jesaispuquoi" pour accéder à une page, alors que tout est fluide avec 1000 users +++ online. C'est pas logique

Tu peux avoir 200 personnes connecté, si 150 font des recherche en meme temps, ca fait beaucoup de requêtes, ce qui équivaudrait un peu comme a avoir 800 connecté mais seulement 2-3 qui font une recherche. Le nombre de connectés n'influe pas beaucoup sur les performance du serveur, c'est les requêtes que les utilisateur demandent qui font ramer.

Bref, tu pourra avoir 5000 connecté, si y'en a 4999 qui font rien qui reste sur la meme page, et que toi (le 1 restant ) tu navigue dans jeux online, tu verra pas de différence

J'dois dire une grosse connerie, j'aimerais que Mind me rectifie (car je le vois en ligne)
JOL Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalou
j'ai une ligne ADSL qui dl à 512ko/s
Hum, ça serais l'idéal si c'était vrai ça mais ce n'est pas des Ko/s mais des Kbits/s soit 64Ko/s malheureusement....
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > problème pour se connecter sur jeux online

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite