JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Je remarque que t'as une mentalité bien particulière toi quand même.
Lien direct vers le message - Vieux
Bamako / Philibert
Roi

Ba moi chui un gros boulet et je m'assume !!!

Traduction : des fois çà me prend comme une envie de ***** et je rush solo la mass albi

PS : Faudrai pas oublier aussi que au file du tps des joueurs partent et d'autres arrivent. Donc parler du nivo d'un server n'a aucun interet...
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Bon, je pense qu'il y a du vrai quand même dans le post de départ... c'est mal exprimé mais c'est vrai : Sur Emain le niveau de RvR n'est pas, a quelques exceptions prés, du haut niveau de compétitions...

Cela dit il y a une explication... le RvR sur Ys est beaucoup plus développé au niveau royaume, prise de forts et de reliques, défense des frontières etc...

Comme déjà dit plus haut Ys n'a pas, a quelques exceptions près, la culture "farming Emain", et même si les "Vétéran" y retourne de temps en temps ce n'est pas en groupe optimisé et organisé
La plupart des "anciens" ont atteint un rang de royaume "confortable" et ont arrêtés Emain pour se consacrer a leurs guilde et à la défense du royaume, ainsi qu'a l'attaque du royaume ennemi...

De la à dire que c'est grâce aux accords que le RvR de royaume à garder les joueurs intéressés par celui-ci il y a un gouffre que, pour ma part et de manière fort partial, je m'empresserai de sauter

Kess t'y connai o rvr avec ton 1L0

Spice de noob va
Alpha & Oméga

Moi quand je vois 2 image tous les 10s (généralement quand je tourne la dos à la mélée), c'est vrais que j'en profite pour faire F8 /stick F6.

C'est pour ça que je rush toujours solo en premier, y'a moins de monde on vois mieux qui nous tue

Sans blague c'est très variable selon les moments et le nombre de gens.

Dés que c'est plus de 20vs20 c'est l'anarchie a cause du lag, le but c'est d'en tuer le plus possible, moins ça lag, plus on commence à pouvoir jouer
Lastnight [R.E.D]
Roi

Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Citation:
Provient du message de Shiva
En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/
hf & gl
Je te propose un bon moyen de voir du RvR "évolué", tu prends tes cliques et tes claques et tu te casses sur un serveur "organisé".

Maintenant, réaction face à cette insulte au serveur passée, l'interêt de ton post c'est quoi a part l'appat au flamm ?
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
(...)
Pourquoi sommes nous de si faibles niveaux ?

Parce que tu es le plus fort.... !

Logique non ?

Suis je un roxor de la mort qui tue, qui owne tout, un xp killer de gris, mais bizarrement cette question restera sans réponse....

Je me suis jamais posé cette dernière et cela ne m'a jamais empêché de bien dormir je continuerais ainsi...

C'est gentil ce que je dis non ?

Bon la dernière fois que j'ai dit un truc direct c'était vis à vis d'une personne par lequel mon royaume lui déféquait dessus....

Du coup le modérateur - à tort je pense d'ailleurs qu'il doit le regretter avec un peu de recul - m'a blamé
Cacahuete
Roi / Reine

arretez d dire des conneries sur les cc .... on en rigol et on meur comme des nazes apres ... c'est pas qu'on est moin fort sur albion, c'est juste qu'on parle plus
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS.

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux ) l'ensemble est tres moyen voir faible, entre les tanks qui F8 stick tape tape tape la 1er cible selectioné et les magos qui AE DD sans faire gaffe aux mez ( je ne parle pas specialement de hib mais des autres realms ) sans parlé des mass de gens non groupé ( surtout alb ) qui se baladent ensemble pour "ne pas se faire poutrer"...le niveau est réelement bas...

En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/

hf & gl
Tu te bases sur quoi exactement pour valoriser ton ego surdimensionné?
Personnellement, je joue sur tous les serveur sur plusieurs royaumes, je n'ai pas constaté de grosses différences (si ce n'est que je prefere pratiquer le RvR hibernien mais bon...).
Maintenant pour mon expérience personnelle, je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu, toi ou ta guilde, sur des evènements marquants du serveur, ou bien encore faire de l'effet à un gp albionnais quand vous arrivez (on appelle ca l'effet Fëar), donc avant de venir nous lâcher cette science infuse du RvR qui fait que tu es autorisé à nous faire profiter de ta grande sagesse, je te conseille de bien réfléchir aux enormités que tu pourrais sortir...
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

J'ai toujours aimé les gens quilancent de joli postaflood et qui 'ny remettent plus les pieds ne sachant plus quoi dire . Hé bé garcon faut s'assumer un peu ....viens donc repondre a mes amis les nains.
Fayt
Roi / Reine

je doute que se baser sur les expériences emain pour annoncer qui sait jouer de qui ne le sait pas soit une trop bonne idée

de toute façon je ne vois pas de quel droit tu te permets de juger tout du moins en public... :baille:
Thulip
Alpha & Oméga

Rha, j'avais raté ce post.... Merci de me l'avoir signalé au passage
Histoire de ne pas rallonger la liste des morts sous mon marteau de la journée, on va le fermer.
Ce post en effet fâche, ou au mieux fait rire. Donc on a le choix entre attaques et bagarre générale et gros flood/chat. Et redonc, je vais limiter les dégâts, ce sera mieux pour tout le monde.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pourquoi le RvR est de faible nivo ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite