JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feedaath
Ben donne tes criteres alors, parce que sinon ton post n'a aucun interet...
Regarder, suivre, reagir, agir, et tout ceci intelligement et avec efficacité pour avoir de bons resultats.
Nombre de fois ou je vois des (je parle de midgard) Thanes/odin qui font des zones et qui cassent les mez ou bien un groupe qui stick un autre puis un autre et toute cette masse reduit ses capacités mobiles et visuelles. Ou encore chaque personne tape son ennemi sans se soucier que le heal ou le mage se soit fait aggro. Et je n'oublie pas les full groupe qui prefere suivre les ennemis jusqu'au tp et camper au lieu de revenir sur ses pas et rez les personnes qui ne sont pas dans leur groupe...
Lien direct vers le message - Vieux
Edennae [LNM]
Alpha & Oméga

<message en rapport avec le post original>

1) J'aimerais savoir si tu te ballades sur toute les zones Rvr... Ton discours semble celui d'une personne se balladant plutot sur Emain macha

2) Je dirais aussi, comment pour le rvr mid te bases tu pour dire que nous sommes faibles:

Je suis de la Légion, or je suis tres present en rvr et je ne pense pas que les groupes cdt Vols baldr ou tout autre soient "Moins fort qu'un autre", mais seulement ils ont d'autre objectifs que ceux de ta guilde apparament....

3) send moi IG , je veux voir ce qu'il ya de differents entrent nos Rvr

Ca pourrait etre Interessant

Bonne entendeur
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Citation:
Provient du message de Shiva
Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS.

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux ) l'ensemble est tres moyen voir faible, entre les tanks qui F8 stick tape tape tape la 1er cible selectioné et les magos qui AE DD sans faire gaffe aux mez ( je ne parle pas specialement de hib mais des autres realms ) sans parlé des mass de gens non groupé ( surtout alb ) qui se baladent ensemble pour "ne pas se faire poutrer"...le niveau est réelement bas...

En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/

hf & gl
F8 + stick sur le 1er venu c moi ça Mais bon je m'aime tellement que je vais pas changer de sitôt, tu sais les habitudes je joue mal ? Ha, et ?
Le niveau est faible ? Ha, et ? Je m'amuse bien moi et toi ?

Non ? ha ben faudrait changer de serveur alors
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Ben ca vas alors je joue bien celon tes critères ce poste n'est donc pas pour moi
Alienna

aidez moi, j'ai du mal à me retenir de ne pas troller,de ne pas diffamer face à une telle attaque envers notre serveur.
Et puis la tolérance, elle est où? (j'aurais bien eu envie de dire que tu me faisais penser à george bush, mais je vais m'abstenir)
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

OUIN OUIN Hier soir je me suis fait poutrer sur MMG à HW par des SympofléeauxGuildeQueJeConnaisPasMaisAvecUnJoliEmblemeVioletAvecUnDragon ...

Je suis un thane , j'étais tout seul , j'ai mjolnirré la face de l'avalonien endormi sur les remparts et je suis mort

Ah c'était voulu ?
C'était une distraction pour faire passer 2 fufus de l'autre coté ?

Pourquoi on me dit jamais rien à moi euh .....

Oui c'est de l'ironie
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
Regarder, suivre, reagir, agir, et tout ceci intelligement et avec efficacité pour avoir de bons resultats.
Nombre de fois ou je vois des (je parle de midgard) Thanes/odin qui font des zones et qui cassent les mez ou bien un groupe qui stick un autre puis un autre et toute cette masse reduit ses capacités mobiles et visuelles. Ou encore chaque personne tape son ennemi sans se soucier que le heal ou le mage se soit fait aggro. Et je n'oublie pas les full groupe qui prefere suivre les ennemis jusqu'au tp et camper au lieu de revenir sur ses pas et rez les personnes qui ne sont pas dans leur groupe...
bah ça y'a les joueurs qui ont appris, les joueurs qui apprennent, les joueurs que ça n'intéresse pas d'apprendre... mais bon les proportions doivent être les mêmes sur broc non?
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eadinseva
bah ça y'a les joueurs qui ont appris, les joueurs qui apprennent, les joueurs que ça n'intéresse pas d'apprendre... mais bon les proportions doivent être les mêmes sur broc non?
J'ai jamais dit le contraire, par conte pour Broc j'en sais rien je joue pas la bas (je repete j'ai un druide lvl6 et c'est tout ).
Par contre pour les themes ya aussi ceux qui veulent fragger, ceux qui veulent bien jouer, ceux qui veulent gagner, ceux qui se sont perdu et ceux qui pex.

jouer > gagner > fragger > bien jouer > pex > perdu a mon avis.
shindara
Bagnard

Tu sais c est partout pareil.

Dans daoc y a des gens qui ne veulent jouer qu avec un groupe optimisé, des gens qu ils connaissent pour mettre au points des tactiques et des automatismes.

Y en a d autre qui jouent sans se prendre la tete et qui s amusent meme si ils roxent pas, qui perdent parfois parce qu ils sont en train de se marrer d une blague sur le cc ect ...

C est la meme chose pour le foot et la plupart des sports d equipe, y en a qui jouent entre potes pour s amuser, d autres qui jouent en equipe pour gagner.

Mais j ai l impression que ton probleme vient d autre part ... (cf ta signature)
Jah Federath
Roi

Franchement bats les couilles de savoir si mon serveur est celui de roxor en rvr, j'arrive chez moi , je suis claqué je me mets un coup de daoc.
Qu'est ce que tu viens nous parler de compétition interserveur ?
Ca vaut aussi pour les : "en rvr il faut etre super aware jamais casser des mez super faire attention a qui va dégainer son arme en premier pour savoir qui mez" BLA BLA BLA. C'est pas la life daoc c'est un jeu ou les bourdes sont permises

[edit] tiens, shindara a dit la meme chose que moi sans gros mots
Lacuna
Alpha & Oméga

J'aurais pu ne pas répondre, mais j'ai le droit de m'exprimer..

Et je répondrai tout simplement :

Non ce n'est pas vrai.

En plus je dirais, le plus rigolo, c'est que tu as un MA sur alb/broc, or pour y jouer également, Albion/broc a tout autant de défauts et de boulets que n'importe où, et ça j'en suis plus que complètement et assurément certaine.

Autant pour les serveurs US j'en sais rien, autant pour Broc franchement excuse moi mais je crois franchement que c'est pareil partout.

Maintenant, une chose à signaler, sur Brocéliande, il y a une véritable "culture" du farming.

Et pas qu'un peu, il y a un joli petit lot de rangs 9+ sur broc alors que sur Ys, je n'en compte qu'un (ou deux ou trois allez vu que les chroniques ne marchent plus).

Ca veut dire qu'on joue moins bien? Vous le croyez franchement ?

Pourtant ce farming amène à une sale ambiance et un sale jeu.

Par exemple ?

Hib qui campe le TP alb à emain toute une soirée (je voyais ça sur Ys y a 8 mois hein...)

Des masses absolument partout, HW, OG, Emain.

Brocéliande, c'est vraiment un autre monde : celui de la masse et du farming.

Si tu savais le bonheur que j'ai à jouer sur Ys..

Si tu appelles ça mieux jouer, je ne comprends vraiment pas.

En bref, et pour conclure, je te répondrai sur le même ton avec lequel j'ai compris ton message :

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, très cher.
Gulfang
Roi

Pour répondre a ta question "Pourquoi le RVR est il de faible niveau?" je dirais qu'on as été prévenu de la visite d'une boulette brocéliandaise alors on a fait une réunion intra-royaume et ayant peur d'attirer d'autres grosses boulettes on c'est dit que la meilleur façon des les effrayés c'est de rien faire en RVR et de paraître complètement désorganisé.......apparemment ça marche ^^
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Citation:
Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS.

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux ) l'ensemble est tres moyen voir faible, entre les tanks qui F8 stick tape tape tape la 1er cible selectioné et les magos qui AE DD sans faire gaffe aux mez ( je ne parle pas specialement de hib mais des autres realms ) sans parlé des mass de gens non groupé ( surtout alb ) qui se baladent ensemble pour "ne pas se faire poutrer"...le niveau est réelement bas...

En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/

hf & gl
mouhahaha..je devrai pas repondre mais je peu pas m'en empecher

bon, je vais , contrairement a toi, developper

1) Pour moi, un bon joueur/guilde, c'est avant tout :
- un joueur/guilde qui sais construire un groupe Homogene en RvR
- un joueur/guilde qui connait son role et ou chacun sais ce qu'il a a faire
- un joueur/guilde pas a moitié AFK devant son ecran (ca vaut surtout pour les heal au niveau des mez en retard, ca se paye cash d'etre semi-afk)
- un joueur/guilde qui a la pretention de prendre ses enemis pour ce qu'il ont, a savoir des adversaire potentiel de grande valeur
- un joueur/guilde qui n'a pas contrairement a toi, et au vu de ce que tu dit, ta guilde donc,j'ajoute les leviathan avec dans le meme sac au vu de tout leur dernier post, la pretention de se croire superieur au reste du realm ou au reste des joueurs, ce que ton post et bien d'autre des guildes cités illustre ce que je viens de dire.

2 )bon, deja j'ai encore jamais vu un groupe rang RvR 6 ou 7 8 ou + perdre contre un groupe a nombre egal de rang 2 ou 3...bien evidement le RR est important

ensuite, je pense que passer un certain RR on en est plus au point du F8 + stick, faut pas pousser une grande partie des joueurs dans les orties quand meme, ca vaut p-e pour les debut en RvR, mais au bout d'un certain temps non

3) je te requote :
Citation:
Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS. [...]
rien a dire, Ys existe depuis plus d'un an desormais
sur, il y a que 2 ou 3 bon groupes dans chaque realm, le reste ca vaut rien...bien sur, tu a rencontrer toute les groupes et toute les guildes de chaque realm...

4) Pour finir, oui, les guildes que tu a cité sont tres competentes et compte parmi elle de tres bon joueurs a n'en pas douter

merci pour les nombreuses autre guildes comptetentes tout realm confondu que tu a oublier et qui viennent pas se la raconter sur JoL (je precise que c'est pas le cas des Fleau et des Faer, /bow a eux d'ailleur) et que je ne citerai pas tellement elle sont nombreuses

merci pour tous les joueurs competents tout realm confondu et bon (ou tres bon on s'en fou) joueurs qui arrivent a monter des groupes equilibrer en RvR meme mixte guilde

5) pour finir, shiva, si c'est bien toi Xino sache que les rare fois ou je t'ai rencontrer ca tres souvent ete a nos pied plutot que l'inverse (et oui, moi aussi j'enfle des chevilles ) , donc voir ce post me fait sourrire venant de toi

bref, merci a ceux qui croit etre plus fort que les autres d'avoir un peu plus d'humilité, et ne pas generaliser.il y a de nombreux joueurs et guildes competentes, et a vous entendre y a que vous qui ,comment on dit deja? , owner, roxxer...? tout sur votre passage
bref, merci a ceux qui me lynche sans douleur (merci les faer sur odin devant votre tp ) de rester humble et de se dire juste qu'il ont mieux jouer le coup que leur adversaire car meme les meilleurs ont des passage a vide
et oui, ca arrive meme aux meilleurs de pas gagner ^^

quand a la reflexion du niveau RvR de Ys en general, pour 2/3 mois d'existence sur ce serveur, tu es mal placer pour juger a mon sens, mais alors loin de la. bref, tu est pas credible.

Morgrim - Mjolneur a toute heure juste pour faire chier mes heal de casser les mez d'apres shiva
Lacuna
Alpha & Oméga

Répète après moi : Fëar

Bravo
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gulfang
Pour répondre a ta question "Pourquoi le RVR est il de faible niveau?" je dirais qu'on as été prévenu de la visite d'une boulette brocéliandaise alors on a fait une réunion intra-royaume et ayant peur d'attirer d'autres grosses boulettes on c'est dit que la meilleur façon des les effrayés c'est de rien faire en RVR et de paraître complètement désorganisé.......apparemment ça marche ^^

ptdr t images ^^

sinon shiva tu c tlm ne c pas jouer comme on le voudrai c sur si tu frequente que emain je comprend asez pk tu te plain bcp de fois c tjr pareil personne lead alors voila c un peu pas tres bien

mais bon ya odin et hadrien ca commence a ce devlope et c pas mal du tout (les nain tout noir ca se voi bien dans la neige ^^)

mais bon parfois g été tres satisfais a emain 1 bon joueur ki lead et explik bien tout se ki fo faire a ceux ki sache po et voilou

la plupart des fois c sur tu arrive du tp alb dir g1 tu te prend 1 grp de troll tu rel tu ressaye et c pareil (nerf les troll )

voila desespère po
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pourquoi le RvR est de faible nivo ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite