[Ys] Pourquoi le RvR est de faible nivo ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aurais pu ne pas répondre, mais j'ai le droit de m'exprimer..

Et je répondrai tout simplement :

Non ce n'est pas vrai.

En plus je dirais, le plus rigolo, c'est que tu as un MA sur alb/broc, or pour y jouer également, Albion/broc a tout autant de défauts et de boulets que n'importe où, et ça j'en suis plus que complètement et assurément certaine.

Autant pour les serveurs US j'en sais rien, autant pour Broc franchement excuse moi mais je crois franchement que c'est pareil partout.


Maintenant, une chose à signaler, sur Brocéliande, il y a une véritable "culture" du farming.

Et pas qu'un peu, il y a un joli petit lot de rangs 9+ sur broc alors que sur Ys, je n'en compte qu'un (ou deux ou trois allez vu que les chroniques ne marchent plus).

Ca veut dire qu'on joue moins bien? Vous le croyez franchement ?

Pourtant ce farming amène à une sale ambiance et un sale jeu.

Par exemple ?

Hib qui campe le TP alb à emain toute une soirée (je voyais ça sur Ys y a 8 mois hein...)

Des masses absolument partout, HW, OG, Emain.

Brocéliande, c'est vraiment un autre monde : celui de la masse et du farming.

Si tu savais le bonheur que j'ai à jouer sur Ys..

Si tu appelles ça mieux jouer, je ne comprends vraiment pas.

En bref, et pour conclure, je te répondrai sur le même ton avec lequel j'ai compris ton message :

Nous n'avons pas les mêmes valeurs, très cher.
Pour répondre a ta question "Pourquoi le RVR est il de faible niveau?" je dirais qu'on as été prévenu de la visite d'une boulette brocéliandaise alors on a fait une réunion intra-royaume et ayant peur d'attirer d'autres grosses boulettes on c'est dit que la meilleur façon des les effrayés c'est de rien faire en RVR et de paraître complètement désorganisé.......apparemment ça marche ^^
Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Citation :
Provient du message de Shiva
Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS.

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux ) l'ensemble est tres moyen voir faible, entre les tanks qui F8 stick tape tape tape la 1er cible selectioné et les magos qui AE DD sans faire gaffe aux mez ( je ne parle pas specialement de hib mais des autres realms ) sans parlé des mass de gens non groupé ( surtout alb ) qui se baladent ensemble pour "ne pas se faire poutrer"...le niveau est réelement bas...

En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/

hf & gl
mouhahaha..je devrai pas repondre mais je peu pas m'en empecher

bon, je vais , contrairement a toi, developper

1) Pour moi, un bon joueur/guilde, c'est avant tout :
- un joueur/guilde qui sais construire un groupe Homogene en RvR
- un joueur/guilde qui connait son role et ou chacun sais ce qu'il a a faire
- un joueur/guilde pas a moitié AFK devant son ecran (ca vaut surtout pour les heal au niveau des mez en retard, ca se paye cash d'etre semi-afk)
- un joueur/guilde qui a la pretention de prendre ses enemis pour ce qu'il ont, a savoir des adversaire potentiel de grande valeur
- un joueur/guilde qui n'a pas contrairement a toi, et au vu de ce que tu dit, ta guilde donc,j'ajoute les leviathan avec dans le meme sac au vu de tout leur dernier post, la pretention de se croire superieur au reste du realm ou au reste des joueurs, ce que ton post et bien d'autre des guildes cités illustre ce que je viens de dire.

2 )bon, deja j'ai encore jamais vu un groupe rang RvR 6 ou 7 8 ou + perdre contre un groupe a nombre egal de rang 2 ou 3...bien evidement le RR est important

ensuite, je pense que passer un certain RR on en est plus au point du F8 + stick, faut pas pousser une grande partie des joueurs dans les orties quand meme, ca vaut p-e pour les debut en RvR, mais au bout d'un certain temps non

3) je te requote :
Citation :
Provient du message de Shiva
Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS. [...]
rien a dire, Ys existe depuis plus d'un an desormais
sur, il y a que 2 ou 3 bon groupes dans chaque realm, le reste ca vaut rien...bien sur, tu a rencontrer toute les groupes et toute les guildes de chaque realm...


4) Pour finir, oui, les guildes que tu a cité sont tres competentes et compte parmi elle de tres bon joueurs a n'en pas douter

merci pour les nombreuses autre guildes comptetentes tout realm confondu que tu a oublier et qui viennent pas se la raconter sur JoL (je precise que c'est pas le cas des Fleau et des Faer, /bow a eux d'ailleur) et que je ne citerai pas tellement elle sont nombreuses

merci pour tous les joueurs competents tout realm confondu et bon (ou tres bon on s'en fou) joueurs qui arrivent a monter des groupes equilibrer en RvR meme mixte guilde

5) pour finir, shiva, si c'est bien toi Xino sache que les rare fois ou je t'ai rencontrer ca tres souvent ete a nos pied plutot que l'inverse (et oui, moi aussi j'enfle des chevilles ) , donc voir ce post me fait sourrire venant de toi


bref, merci a ceux qui croit etre plus fort que les autres d'avoir un peu plus d'humilité, et ne pas generaliser.il y a de nombreux joueurs et guildes competentes, et a vous entendre y a que vous qui ,comment on dit deja? , owner, roxxer...? tout sur votre passage
bref, merci a ceux qui me lynche sans douleur (merci les faer sur odin devant votre tp ) de rester humble et de se dire juste qu'il ont mieux jouer le coup que leur adversaire car meme les meilleurs ont des passage a vide
et oui, ca arrive meme aux meilleurs de pas gagner ^^

quand a la reflexion du niveau RvR de Ys en general, pour 2/3 mois d'existence sur ce serveur, tu es mal placer pour juger a mon sens, mais alors loin de la. bref, tu est pas credible.

Morgrim - Mjolneur a toute heure juste pour faire chier mes heal de casser les mez d'apres shiva
Répète après moi : Fëar

Bravo
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de Gulfang
Pour répondre a ta question "Pourquoi le RVR est il de faible niveau?" je dirais qu'on as été prévenu de la visite d'une boulette brocéliandaise alors on a fait une réunion intra-royaume et ayant peur d'attirer d'autres grosses boulettes on c'est dit que la meilleur façon des les effrayés c'est de rien faire en RVR et de paraître complètement désorganisé.......apparemment ça marche ^^


ptdr t images ^^





sinon shiva tu c tlm ne c pas jouer comme on le voudrai c sur si tu frequente que emain je comprend asez pk tu te plain bcp de fois c tjr pareil personne lead alors voila c un peu pas tres bien

mais bon ya odin et hadrien ca commence a ce devlope et c pas mal du tout (les nain tout noir ca se voi bien dans la neige ^^)

mais bon parfois g été tres satisfais a emain 1 bon joueur ki lead et explik bien tout se ki fo faire a ceux ki sache po et voilou

la plupart des fois c sur tu arrive du tp alb dir g1 tu te prend 1 grp de troll tu rel tu ressaye et c pareil (nerf les troll )


voila desespère po
Ba moi chui un gros boulet et je m'assume !!!

Traduction : des fois çà me prend comme une envie de ***** et je rush solo la mass albi

PS : Faudrai pas oublier aussi que au file du tps des joueurs partent et d'autres arrivent. Donc parler du nivo d'un server n'a aucun interet...
Bon, je pense qu'il y a du vrai quand même dans le post de départ... c'est mal exprimé mais c'est vrai : Sur Emain le niveau de RvR n'est pas, a quelques exceptions prés, du haut niveau de compétitions...

Cela dit il y a une explication... le RvR sur Ys est beaucoup plus développé au niveau royaume, prise de forts et de reliques, défense des frontières etc...

Comme déjà dit plus haut Ys n'a pas, a quelques exceptions près, la culture "farming Emain", et même si les "Vétéran" y retourne de temps en temps ce n'est pas en groupe optimisé et organisé
La plupart des "anciens" ont atteint un rang de royaume "confortable" et ont arrêtés Emain pour se consacrer a leurs guilde et à la défense du royaume, ainsi qu'a l'attaque du royaume ennemi...

De la à dire que c'est grâce aux accords que le RvR de royaume à garder les joueurs intéressés par celui-ci il y a un gouffre que, pour ma part et de manière fort partial, je m'empresserai de sauter
Moi quand je vois 2 image tous les 10s (généralement quand je tourne la dos à la mélée), c'est vrais que j'en profite pour faire F8 /stick F6.

C'est pour ça que je rush toujours solo en premier, y'a moins de monde on vois mieux qui nous tue

Sans blague c'est très variable selon les moments et le nombre de gens.

Dés que c'est plus de 20vs20 c'est l'anarchie a cause du lag, le but c'est d'en tuer le plus possible, moins ça lag, plus on commence à pouvoir jouer
Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Citation :
Provient du message de Shiva
En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/
hf & gl
Je te propose un bon moyen de voir du RvR "évolué", tu prends tes cliques et tes claques et tu te casses sur un serveur "organisé".

Maintenant, réaction face à cette insulte au serveur passée, l'interêt de ton post c'est quoi a part l'appat au flamm ?
Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Citation :
Provient du message de Shiva
(...)
Pourquoi sommes nous de si faibles niveaux ?

Parce que tu es le plus fort.... !

Logique non ?

Suis je un roxor de la mort qui tue, qui owne tout, un xp killer de gris, mais bizarrement cette question restera sans réponse....

Je me suis jamais posé cette dernière et cela ne m'a jamais empêché de bien dormir je continuerais ainsi...

C'est gentil ce que je dis non ?

Bon la dernière fois que j'ai dit un truc direct c'était vis à vis d'une personne par lequel mon royaume lui déféquait dessus....

Du coup le modérateur - à tort je pense d'ailleurs qu'il doit le regretter avec un peu de recul - m'a blamé
Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Citation :
Provient du message de Shiva
Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS.

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux ) l'ensemble est tres moyen voir faible, entre les tanks qui F8 stick tape tape tape la 1er cible selectioné et les magos qui AE DD sans faire gaffe aux mez ( je ne parle pas specialement de hib mais des autres realms ) sans parlé des mass de gens non groupé ( surtout alb ) qui se baladent ensemble pour "ne pas se faire poutrer"...le niveau est réelement bas...

En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/


hf & gl
Tu te bases sur quoi exactement pour valoriser ton ego surdimensionné?
Personnellement, je joue sur tous les serveur sur plusieurs royaumes, je n'ai pas constaté de grosses différences (si ce n'est que je prefere pratiquer le RvR hibernien mais bon...).
Maintenant pour mon expérience personnelle, je n'ai pas le souvenir de t'avoir vu, toi ou ta guilde, sur des evènements marquants du serveur, ou bien encore faire de l'effet à un gp albionnais quand vous arrivez (on appelle ca l'effet Fëar), donc avant de venir nous lâcher cette science infuse du RvR qui fait que tu es autorisé à nous faire profiter de ta grande sagesse, je te conseille de bien réfléchir aux enormités que tu pourrais sortir...
J'ai toujours aimé les gens quilancent de joli postaflood et qui 'ny remettent plus les pieds ne sachant plus quoi dire . Hé bé garcon faut s'assumer un peu ....viens donc repondre a mes amis les nains.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
je doute que se baser sur les expériences emain pour annoncer qui sait jouer de qui ne le sait pas soit une trop bonne idée

de toute façon je ne vois pas de quel droit tu te permets de juger tout du moins en public... :baille:
Rha, j'avais raté ce post.... Merci de me l'avoir signalé au passage
Histoire de ne pas rallonger la liste des morts sous mon marteau de la journée, on va le fermer.
Ce post en effet fâche, ou au mieux fait rire. Donc on a le choix entre attaques et bagarre générale et gros flood/chat. Et redonc, je vais limiter les dégâts, ce sera mieux pour tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés