JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shiva
Bagnard

Pourquoi le RvR est de faible nivo ?

Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS.

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux ) l'ensemble est tres moyen voir faible, entre les tanks qui F8 stick tape tape tape la 1er cible selectioné et les magos qui AE DD sans faire gaffe aux mez ( je ne parle pas specialement de hib mais des autres realms ) sans parlé des mass de gens non groupé ( surtout alb ) qui se baladent ensemble pour "ne pas se faire poutrer"...le niveau est réelement bas...

En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/

hf & gl
Lien direct vers le message - Vieux
Elphair
Roi

No 1 oblige

Enfin un TROLL comme on les aime.

Elph

allez bien essayé sans rancune. Ca se saurait si ls gens savaient jouer sur Broc
Havoc
Alpha & Oméga

Il y a le RVR et EMAIN c'est pas pareil
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Va sur Odin il y a des patrouilles Mid qui trainent en heure Relique
Alienna

vu ce que j'ai vécu ce week-end, j'ai l'impression que les choses sont en train de changer.
Sur Alb, en plus des Fléaux, je crois que l'on peut citer Symposium, excalibure, cataclysme qui font que le RvR est intéressant, en eoubliant d'autres guildes bien sur

[edit]: un joli post où ça va flooder, je le sens...
Roi

Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Citation:
Provient du message de Shiva
En comparaison avec broceliande ou n'importe quel server euro, Ys est bien le serveur le plus désorganisé en RvR.
Tu dois cotoyer les mauvaises personnes...
Je trouves qu'on n'est pas trop mal organise chez Equinoxes... et avec nos allies, qui ne me semblent pas mal organises non plus, on realise de tres belles choses...

Evidemment, si pour toi RvR = DL -> emain -> mort -> DL -> etc, c'est pas top...
Pizzza [*FB*]
Roi

Sinon Shiva
Pour tes chevilles ca se passe bien ?
Nan mais ss blague tu a vu le ton que tu emploie en parlant de la communauté de Ys ??
Si cette dernière ne te plait pas retourne sur Broc ou ailleurs au lieu de la décrier ou revois tes propos et fait le de façon un peu plus constructive.
Ys comporte des bons joueurs de bonne guildes et des gens de plus ou moins mauvaise expérience comme sur bcp de serveurs
Enfin j'arrête la sinon je risque d'être très désobligeant.

Sinon UP pour ton post d'une inutilité impressionnante et d'un cynisme certain.
Gwelicia
Alpha & Oméga

Euh pizzza Shiva ne se plaint pas de la mauvaise organisation du RvR de Ys et ne dit pas non plus que mis a part Léviathan, Fear Morneo et Fleaux, tous les autres sont des boulets qui savent pas jouer.
C'est juste une constatation et je partage le meme avis (mis a part pour Broc, je ne connais pas).
Shar /ys
Reine

Re: Pourquoi le RvR est de faible nivo ?
Je prendrai 1 passage :

Citation:

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux )
Par le choix de parler de groupe, tu exposes ton éthique de jeu qui est de faire du RvR en petit groupe.
Soit. C'est ton plaisir et je le respect. Et j'appellerai plutôt ça du PvP.

Sur YS, peut-être à cause des accord, je sais pas, mais cela ressemble beaucoup plus à du RvR.

Du coup, on parle plutôt de Guilde et surtout de Royaume. Je pense que sur YS, la majorité des joueurs apprécie plutôt les attaques/défense de fort et les actions organisées ou non avec plusieurs groupes.
Du coup, cela mène aux attaques de relicaires qui demandent beaucoup plus de préparation et de scouting que sur d'autre serveurs. En parallèle à ça, cela fait apparaître aussi la surveillance à plusieurs groupes (4-10) aux murailles proches des TP ennemis à son royaume.

YS n'est pas plus faible, YS est différent c'est tout. Et peut-être que cela n'est pas en accord avec ta vision du jeu.

PS : puisque ton maître d'armes est sur Brocéliance, peux-tu nous dire si à partir de 18H et jusqu'à 24H, il y a 4 ou 8 groupes, souvent des groupes guildes, qui restent en factions pour surveiller les murailles ennemis ?
Kieran
Alpha & Oméga

Ben ça va, en étant tous faibles on s'amusent autant que si on était tous forts sur ce serveur :bouffon:
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca fait p-e etre 2/3 mois que ma guilde est arrivé sur Ys, apres 4 semaines de RvR environs, une chose nous choque c'est le nivo tres bas du RvR sur YS.

En gros a part 2 3 grps ( 1 voir 2 par realms ) "bons" ( non on ne se cite pas la dedans , je citerai seulement : leviathans, fear morneo, et pour alb la guilde Fleaux ) l'ensemble est tres moyen voir faible, entre les tanks qui F8 stick tape tape tape la 1er cible selectioné et les magos qui AE DD sans faire gaffe aux mez ( je ne parle pas specialement de hib mais des autres realms ) sans parlé des mass de gens non groupé ( surtout alb ) qui se baladent ensemble pour "ne pas se faire poutrer"...le niveau est réelement bas...

C'est bien sur que mon opinion et celui de ma guilde ( vous vous en fouté p-e ) mais je voulais la faire partagé , sur ce a bientot en RvR, p-e y aura t'il une évolution avec le temps ? enfin bon on est quand méme a 1 an de jeu :/

hf & gl
De toute façon vous ne connaissez qu'Emain alors bon... Vous jugez un rvr de masse totalement inintéressant.

Merci pour votre non-objectivité et bien sûr vous êtes les roxxor d'YS venus de Broc, ça tout le monde le sait.

Encore un bon troll...

[Edit pour l'ami Cypheer] je quote plutot le passage de shiva
kalea
Alpha & Oméga

Tout pareil que mon chef !
/nerf Emain
/feed troll
Gwelicia
Alpha & Oméga

[Edit pour l'Ami Urielanor / Lion ] J'efface ce message car ma reponse n'a de rapport avec ce qu'il vient d'editer
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Si c'est mieux sur Broc retournes y, ici plein de gens bien savent jouer, si tu cotoie des noob c'est que tu dois les attirer, alors arrete de cracher sur ce serveur tu sera gentil.

Citation:
J'ai joue sru Broc un peu, crois moi des prises de reliques tel qu'on en fait avec mise en place de plus de 70 beliers un tel scooting etc ... j'ai jamais vu ca là bas, mais suis-je bete ? Les reliques pour toi c'est pas du RvR ca rapporte pas de RP ^^

Oui ceci était un flam ... ou plutot un juste retour de flam ^^
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness
je trouve que beaucoup joue "mal" selon mes criteres.
Ben donne tes criteres alors, parce que sinon ton post n'a aucun interet...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Pourquoi le RvR est de faible nivo ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite