JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 619 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Comparaison des différents tanks ... RSS

Partager Outils Rechercher
Fists
Roi

hehe
t'a oublié une classe ke personne ne pense k'elle own en TANk cad le warrior ^^ le warrior de ma guilde sur camlan a pris tous les tanks de la guilde en duel et les a preske tous gagné ^^ il a meme mis 1 perfect a 1 MA spé haste ki a 42 en shield!par contre les duels ou il perd c contre 1 Zerk ki a 1 bon template ^^ tous les duels on été effectué sans RA ( sans purge, IP ....) Il a own les moines ki arrivent a battre les zerk ^^ enfin bon je pense ke le warrior est plus fort kil ny parrait hehe
Lien direct vers le message - Vieux
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Re: hehe
Citation:
Provient du message de Nioub
par contre les duels ou il perd c contre 1 Zerk ki a 1 bon template ^^ tous les duels on été effectué sans RA ( sans purge, IP ....)
euh par contre c'est quoi pour toi un Zerkavec un bon template ?

50 axe et 50 axe/left ou bien 44 axe et 50 axe/left et une parade plus grande

merci de repondre et d'aidez

sinon pour revenir aux classes, moi je te conseille le zerk c'est un vrai bonheur de jouer cette classe

depuis que j'ai reroll en zerk je m'eclate
slenyold
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Faut arreter les picouses ....

Et au 50, tu peux toujours rever pour tuer un archer en 1vs1.

Sinon, par rapport a ce qui a été dit avant, je rajoute juste que le MA hast fait certes beaucoup de degats... mais il aime pas les bulles des sentinelles. En revanche le zerk s'en appercoit a peine...
Un Moine qui avec tout l'arsenal mis a sa disposition n'arrive pas a tuer un fufu archer en 1 vs 1 a de sérieuses questions a se poser, la seule fois ou je me suis fait tuer par un archer en 1 vs 1 j'avais poliotter grave et le mec jouait bien.

Donc, c'est une mort sur des dizaines et des dizaines de rencontres

Slen
Kraal Minneyar
Empereur

Et le sauvage alors !
ah oui pourquoi on parle de tanks en tous genres sans citer le sauvage ... Mine de rien , si on cite le moine et le zerk alors le sauvage a sa place .

Par contre j'avoue que ce n'est pas un personnage qui n'a pas des performances stables , cependant aucun furtif de type CaC n'arrive à le tuer à meme niveau , les moines grace au style debuff vitesse attaque pbae du sauvage et bien ... Ils ont un peu de mal à placer des coups et broutent sans avoir eu le temps de dire AIE , esquive 4 + buff esquive 27% (si je mélange pas) c'est un monstre , heu enfin quand il esquive ...

Contre les berserks et bien ...comme tu es sur Camlann avec une bonne armure d'hibernia , une bonne resistance au tranchant + ton buff resist tranchant , ils ont du mal .

Voila , ce personnage n'est pas uber du tout mais il a ses avantages , des styles pbae en chant de bataille (après une evade puis un style) ca empeche les mages de caster a defaut de faire beaucoup de degats.
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Re: hehe
Citation:
Provient du message de Nioub
t'a oublié une classe ke personne ne pense k'elle own en TANk cad le warrior ^^ le warrior de ma guilde sur camlan a pris tous les tanks de la guilde en duel et les a preske tous gagné ^^ il a même mis 1 perfect a 1 MA spé haste ki a 42 en shield!par contre les duels ou il perd c contre 1 Zerk ki a 1 bon template ^^ tous les duels on été effectué sans RA ( sans purge, IP ....) Il a own les moines ki arrivent a battre les zerk ^^ enfin bon je pense ke le warrior est plus fort kil ny parrait hehe

avec mon MA 4L0+ sur broc j'ai rencontré un guerrier sur Odin
même en utilisant IP je le battait sans problème (il me restait la moitié de mes pv quand il a utiliser IP)
heureusement pour lui il a réussit a utiliser premier soin ce qui lui a permit de gagner le combat (et de très peu le pire il lui restait 1gramme de vie)
Fists
Roi

Re: Re: hehe
Citation:
Provient du message de Span teissen
avec mon MA 4L0+ sur broc j'ai rencontré un guerrier sur Odin
même en utilisant IP je le battait sans problème (il me restait la moitié de mes pv quand il a utiliser IP)
heureusement pour lui il a réussit a utiliser premier soin ce qui lui a permit de gagner le combat (et de très peu le pire il lui restait 1gramme de vie)
tu c certaines personne ne savent pas jouer ^^ mais ds ma guilde je pense pas ke ca soit le cas vu ke tous les tanks ont été duellé va pas me dire k'aucun ne savait jouer vu la guilde ke j'avais hihi ^^ mais bon les duels ont été fait avec stuff ékivalent il est normal ke si toi t full spellcrafté et 5 fois plus de RA tu gagnes ^^
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

mon MA avait un bouclier qu'il avait acheté au abysse ,l'armure epique et une épée 98% de qualité même pas spellcrafter
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Pour le tank défensif, je dirais ........mmm..... Paladin plut^toit que MA ou Proto

La paladin à l'AF la plus elevée du jeu, il a regen endu, refresh pour garder l'aggro, ............ y apas mieux pour encaisser qu'un paladin bouclier
Teignus Pestum
Roi

Les tanks purs peuvent tuer leurs adversaires plus vite qu'un paladin, c'est pour moi important en PvP.

En fait ma vision du pala c'est qu'entre le chant de buff af et de regen vie, accroche toi pour faire baisser sa barre de vie ... alors il tue sur la longueur, par petites touches . Apres ça peut être un avantage, par exemple (situation de groupe) si tu dois tenir tête à deux ou trois tanks qui veulent te faire tomber, tu as plus de chances de survivre le temps qu'on vienne t'aider, d'autant plus que tes potes sont boostées par tes chants eux aussi (ils arrivent plus vite), par contre, s'il s'agit de dégager le tank qui s'acharne sur ton healer, le pala c'est pas le meilleur choix... tout dépend de la situation ,selon les cas telle classe sera performante, l'autre non.

Le tout est de savoir ce qui nous branche le plus : taper plus fort, ou endosser mieux que les autres tanks le noble rôle de protéger les siens (c'est très gratifiant, ne vous y fiez pas !!).

C'est la logique de DAoC : A tue B, B tue C, mais C tue A ...
Et suivant les situations et les classes d'en face, tu ounes, ou tu broutes
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Si tu veux un tank sur camlan, un vrai....bah un nain guerrier c'est vraiment un des meilleurs tanks inter royaume avec le proto bouclier....Mais si tu veux on gros tanks t'as aussi le tank

Proto spé lance...et HAST.....hé vi sur camlann tu peux utiliser les 3 types de HAST c'est très très porc....enfin je crois...donc tu as les 3 types de dégats, apres a toi de savoir switcher, si tu fais tank offensif, soit zerk, soit proto lances

Hybrides : Moine : avec les RA appropriées tu as le permasprint (10 points....course de fond 1/2/3 )
Champion : Pas approprié a camlann selon moi....

Voila j'espère t'avoir éclairé

et pour le moine...Arretez de dire qu'il broute contre un archer c'est des conneries, je suis souvent très content quand un ranger/chasseur attake mon moine c'est 1000 rp gratos quasiment...parce que meme en arrivant avec 20% de pv au corps a corps le moine se fait le ranger, meme si il grille IP , meme si il place tous ses styles....on est une bouse au corps a corps ou on ne l'est pas ^^
Danseflamme
Reine

tite disgression
Tout ceci me fait penser que ce serait fun de ouvoir jouer la classe deson choix quel que soitt son royaume dorigine: exple un troll mitred arme;, un firebolg paladin ou un lurikeen cabaliste

(ps une maitre d arme spé une main bouclier sur camlann ba ça va, on se debrouille bien )
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est la logique de DAoC : A tue B, B tue C, mais C tue A ...
t'as tous compris

Citation:
Champion : Pas approprié a camlann selon moi....
t'as rien compris
Gwenlidel [PF]
Reine

Je joue une champ sur camlann et c'est super pour le pvp mode [escarmouche].
Tu veux fuir ? => Snare, je te rattrape et Annihilation
Tu veux caster ? => DD ou Snare
Tu veux tanker ? => Debuffs

Un champ bien monté et bien joué peut tuer tous les autres tanks. Il tue aussi les damage dealers de son niveau ( sauf transfo zerk, lame spectrale, etc. ).
Il a un peu de mal contre les sentis (champ spé GA tout passe dans la bulle), les fufus (au CaC un bon PA ... chaud, sinon pour les archers on peut monter un peu la comp bouclier pour avoir engager, ms seulement à haut niveau), druides spé symbiose, et toutes ces classes qui paraissent weak ms qui ne le sont pas

Le champ frappe relativement fort: pas très fort sur un mob non débuffé, assez fort que un pj non débuffé, très fort sur tout ce qui est débuffé.
Par contre il a assez peu de PV, c'est un de ses points faibles.

Voilà, champ c'est super pour Camlannn, j'adore jouer ma champ. Bref, fais un moine et viens dueller
tiamat
Roi / Reine

Je jouais aussi un Champ sur Camlann et je partage tout a fait le point de vue de Ana.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Le MA a une RA qui augmente horriblement la FA (mais va falloir bcp PK ^^)
j ai vraiment un doute sur l'efficacité de cette RA, surtout comparer à Bunker of faith...

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Comparaison des différents tanks ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite