JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Triptik
Alpha & Oméga

A [anonyme]

<[anonyme] vous fait un geste d'insulte>
...
<[anonyme] fait du saute cadavre sur votre pauvre petit corps de chaman qui fait ses dot en plein rush keeper>

Tout en finesse l'avalo ... Désolé de l'attaque personnelle , mais j'en ai marre de ce genre de comportement
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Les MP sai bien
Mejai
Alpha & Oméga

que dire....
ca fait 2 jour que G pas flooder....

sinon je suis contre ce genre de comportement mas comme on dit osef de mon avis
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

c'est sur que ce n est pas tres malin mais malheureusement pour eviter cela il n'y a aucune solution etant donne que l emote /rude n est pas encore supprimee, si ça peut te rassurer on a ose aussi une fois me faire un geste d insulte en rvr, a moi un fier paladin defendeur des bonnes moeurs

[img]http://******************/joliebouteille/hpbimg/nouvelle%20signature%20hulk.jpg[/img]

la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Cirdor
Alpha & Oméga

Moi y a bien [anonyme] qui me rude a chaque fois qu'elle me tue, enfin bon je compense avec toutes les fufus qui me /kiss apres m'avoir tuer
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Je suis pas trop pour ce genre de comportement je préfère le /kiss d'une belle avalonienne

Mais bon vu que l'emote existe ba c pas interdit de le faire.

Les send, les mails et les mp sont faits pour ça, pas le forum; à moins que tu lances un débat sur l'utilisation des emotes, mais il y en a déjà au moins 36 sur les forums Daoc.
Pretorien
Roi / Reine

Arf et dire que je l'ai epargné lui et son groupe aux ellyls avec diema, alors qu'on aurait pu faire un joli lot d'xp kill... Enfin, on se refait pas hein Prochaine fois le tuerais juste lui tien

Pretorien,bô troll Midgardien
Freya
Alpha & Oméga

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Même si c'est un comportement que je réprouve, il y a d'autre moyen qu'un forum public pour lui dire ta façon de penser, les MP, les mails, ou les send ig par un autre membre de son royaume, voilà.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] A [anonyme]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite