JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jeux Neo-Geo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pifou2004
Alpha & Oméga

héhé, neogeocd japonaise ici, avec deux énooormes joystick en bois et ressorts surpuissants.

Les samurai shodowns sont sympa. Evite les fatal fury. Cela dit je trouve qu'elle a mal vieilli. D'ailleur elle pourrit dans une armoire chez moi.

DnL 2006
Lien direct vers le message - Vieux
Baer

Je te conseille bien évidemment Windjammers (souvenirs, souvenirs...)

Et de tête Neo Turf Master (jeu de golf), ainsi que le jeu de baseball et puis le jeu de baston dont je me souviens plus le nom où tu pouvais prendre la petite écolière en mini-jupe qui tapait avec son cartable.....
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

J'ai un copain qui en avait une quand j'étais au lycée. Samouraï Shodown j'ai bavé devant, mais bon c'était hors de prix (et les prix n'ont pas l'air d'avoir changé!).
Elhan
Alpha & Oméga

Avant , les jeux valaient chères car c'était nouveau , à présent , les jeux valent chères car c'est devenu collector .
Braddock
Alpha & Oméga

Re: jeux néo géo
Citation:
Provient du message de Khorram

J'ai acheté uniquement quelques hits:

Kof 2000, Garou mark of the wolves, samouraï showdown 4, Metal slug X, Last blade 2...
deja bon choix , exelent meme

mais , je croit qu'il y a un metal slug 3 ! et le 1 et 2 sont aussi cool

sinon , pour KoF , celui que j'ai préféré c'est le 98... avi perso

ensuite , je trouve un peu dommage d'acheter , avec tout les emulateur qu'il existe....

ok c pirate , mais c gratuis
croute
Alpha & Oméga

huk
huk j en est acheter une d occaz a y 4 ou 5 ans a Paris avec NAM75 (hUK RRRAAAHH) mais prob, vendue qu avec une seule manette.
huk j ai fait le tour de pas mal de magasins sur place et non personnes ne vendais de manettes seule (huk faut savoir qu ils vendaient la consoles avec qu une manette a l'époque car rare) c est a Rouen en rentrant que j en trouve une neuve (dans la boite jamais ouverte) à 500 balles, /cough je l est acheter quand meme.
huk un an ou deux apres un stoc d'accessoire bénis fit que j ai changer le cable peritel (qui etais tous pourris).

huk j ai 7 jeux et plusieurs sous emulateur mais y a pas le meme plaisir qu avec les superbe manette neo-geo qui peuvent en prendre pleins la face sans broncher.

huk mon prefére etant samourais showdown 2 (huk je suis une bete avec cham cham).
Elhan
Alpha & Oméga

Re: huk
Citation:
Provient du message de croute
huk j en est acheter une d occaz a y 4 ou 5 ans a Paris avec NAM75 (hUK RRRAAAHH) mais prob, vendue qu avec une seule manette.
huk j ai fait le tour de pas mal de magasins sur place et non personnes ne vendais de manettes seule (huk faut savoir qu ils vendaient la consoles avec qu une manette a l'époque car rare) c est a Rouen en rentrant que j en trouve une neuve (dans la boite jamais ouverte) à 500 balles, /cough je l est acheter quand meme.
huk un an ou deux apres un stoc d'accessoire bénis fit que j ai changer le cable peritel (qui etais tous pourris).

huk j ai 7 jeux et plusieurs sous emulateur mais y a pas le meme plaisir qu avec les superbe manette neo-geo qui peuvent en prendre pleins la face sans broncher.

huk mon prefére etant samourais showdown 2 (huk je suis une bete avec cham cham).
Tu parles quelle langue s'il te plaît ?
Domz
Alpha & Oméga

En huk je crois
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thelemys de Sade
J'ai un copain qui en avait une quand j'étais au lycée. Samouraï Shodown j'ai bavé devant, mais bon c'était hors de prix (et les prix n'ont pas l'air d'avoir changé!).
Les jeux console etaient TOUS hors de prix.
Une cartouche Snes coutait 500 F, une cartouche neo geo 1500 F, soit 3 fois plus chere.
Et honnetement meme si je n achetais pas souvent de cartouches, avec la duree de vie des jeux neo geo, y a pas photo ..... je choisissais Neo Geo les yeux fermes.

Maintenant c est reellement hors de prix pour les cartouches neuves ( genre 3000 balles le jeu neuf ...... ca refroidit, surtout quand ca sort en CD sur Dreamcast apres ) ....... les vieilles quand a elle ne sont pas des collectors hors de prix contrairement a ce qu on peut croire, il suffit de bien chercher.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Narcissa
Alpha & Oméga

Je doute quand meme de la durée de vie des KoF

Ceci dit : les meilleurs jeux de baston 2D sont sur cette console (ah, metal slug aussi qu'est ce que c'est bon !)

Bah pour les jeux , ceux que je connais :

Les samourai shodown, les Kof et Metal Slug
Khal Brown
Alpha & Oméga

Je confirme Real Bout Fatal Fury 2 il est pur ce jeu
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep
Je doute quand meme de la durée de vie des KoF
Je parle bien de "l epoque"...... genre celle ou est apparu Fatal Fury 2 ( ah ce jeu ..... dementiel ) ou encore Art of Fighting....... c est sur que maintenant ca dure un an quoi .......
Et encore si tu choisis bien ta cuvee Kof elle peut durer beaucoup plus longtemps: tu prends le 98 ....... il est tres joue encore par exemple
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Rage of the dragons !!!

POur savoir ce que c'est dl ces vidéos :
http://www.snkneogeousa.com/first_impact.mpg
http://www.snkneogeousa.com/pepe_pupa.mpg
http://www.snkneogeousa.com/team_duplex.mpg
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Rage of the dragons !!!
beurk

je n'y ai joué qu'une fois et... je lui préfère de loin les MOTW, LB et même les KoF...
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
beurk

je n'y ai joué qu'une fois et... je lui préfère de loin les MOTW, LB et même les KoF...

C'est sure, c'est assez dure à manier
Mais quand on maîtrise sa donne des combats de fou
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jeux Neo-Geo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite