JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Hello possible retour au jeu apres une longue absence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Citation:
Ps : c'etait un joke quand je disais que ça suxais ...
Aaaaaahhhh boooonnn!Fallait me le dire tout de suite,je suis Atrox,faut pas m'en vouloir si je comprends pas tout Bon ben alors admettons que j'aie rien dit.
Lien direct vers le message - Vieux
Torm
Alpha & Oméga

OUIN OUIN !!!!
Agent SuXX
( )
kcko
Alpha & Oméga

De plus Atrox est un meilleur choix niveau HP ....

Si tu es dans une bonne guilde avec les Org contract caster OS , RFFE devrais etre simple ...

Alors qu'avant un soldier 200 atrox devais mettre un poetic strech band , ou neleb's coat , enfin vala , c'etait l'interlude Soldiersux

PS : Torm Agent ça rox ....
grodwar [Phoe]
Roi

Pour les agent ca "roxx" ou ca "suxx" assez facilement, ayant un agent 154 ki "suxx" meme si je sais a peu pres comment faire pour kil soit top top moumoute, fo juste y passer du temps et s'embeter a trouver les bons items et tester differentes combinaisons et selectionnes si on fait pvp, pvm, tower...
(plus que les autres profs je pense)

mais a 200 je pense que ca "roxx" vraiment

au fait quelqu'un connait le meilleur heal qu'un agent 180+ peut caster en mimic? et avec mochams?
kcko
Alpha & Oméga

je sais quel heal il peux !!!!!!

ICIIIIIIIIIIIIIIII
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

tu rigole kcko mais je m'en suis servi avec mon engi au debut, je healai mon pet avec lol
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Hello possible retour au jeu apres une longue absence

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite