JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1390 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Hello possible retour au jeu apres une longue absence RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de ked
ked
Roi
 
Avatar de ked
 
Citation:
Hum c est deja ce qu on disait a mon epoque ouin ouin ...
Utiliser le "ouin ouin" c'est déjà un mauvais point pour toi ici. Tiens le toi pour dit.

La prof en vogue pour le pvp semble être le trader. Mais vu que tout le monde en monte, ca risque d'être dur pour toi. Le 1vs1 est devenu vraiment un sport de super rich, où on met des dizaines millions pour monter un lvl 50.
On rencontre aussi bcp de gens avec une faux trouvée dans le donjon du Temple <lvl 60 qui déchire. Je suis sur que Lancy va te faire un petit topo et que derrière Wise va te dire qu'elle est vraiment trop uber cette scythe
En pvp de mass, toutes les profs se valent. C'est des batailles rangées, donc le choix de la prof n'est plus vraiment un problème quand t'attaques à trois contre un.
Lien direct vers le message - Vieux
Naska
Reine
 
Ca va ne piques pas une crise pour le o... o..., je mettrai snif snif si ca peut te faire plaisir.En plus ca n etait mm pas dans le sujet du message.
Mais j y penserai la prochaine fois ca m evitera le :"c'est déjà un mauvais point pour toi ici. Tiens le toi pour dit." qui est sans doute bcq plus desagreable a entendre.

Merci pour les reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Sabir
Roi
 
Citation:
Provient du message de ked
Utiliser le "ouin ouin" c'est déjà un mauvais point pour toi ici. Tiens le toi pour dit.
Tu te prend pour qui ? Le propriétaire de ton forum privé entretenu avec tes fonds ?? Pauvre type
__________________
/sabir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de tocard
tocard
Roi
 
Avatar de tocard
 
:bouffon: Arf ca devient tres PvP ce forum :bouffon:

* Tocard qui essaie de détendre un peu l'atmosphere *
Lien direct vers le message - Vieux
Naska
Reine
 
Oui oui ( oui oui hein pas les 2 autres mots maudits )

Oui oui restons cool je ne veux pas declencher une guerre de post.Je voulais qq conseils c est tout

Je pense que je vais reactiver et voir un peu ce qu il en est, et je verrai bien si ma petite soldier tient encore la route.

Merci encore et stay cool
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ked
ked
Roi
 
Avatar de ked
 
"ouin ouin" est Cie est le genre de phrases sont le genre d'expressions que l'on assène à tour de bras sur certains forums. C'est le genre de phrases qui cassent pour casser que le mec blasé utilise.
Je trouve que moins on les utilisera ici et plus la discussion sera saine, cela ne m'as pas empêché de répondre à Naska.
Mais je ne suis pas le proprio du forum et sans doute un pov' type, comme tu le dis.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de MiaJong
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga
 
Avatar de MiaJong
 
Ked hit Naska with 450 point of sentence damage
Naska hit Ked with 30 points of réplique damage
Vieux_gars hit Ked with 3900 points of insulte damage. Critical Hit !
Naska hit Ked & Vieux_gars with 150 pts of diplomatie damage
Ked hit Vieux_gars with 500 points of explication damage.

Vainqueur Naska "Stay Cool".
Deuxième Ked: "ok j'explique".
Perdant Vieux_gars: "insulte mode ON".

Ouah ça c'est du fight

Aller espérons qu'il n'y ait pas de revanche

Mia / diplomate
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eden
Eden [AdlN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eden
 
Bon retour Naska et Kro

>Mia :
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de metalium
metalium
Alpha & Oméga
 
Avatar de metalium
 
Ked je pense qu'elle a voulu dire sniiffff en fait

Et ouinouin comme quelsq'un qui rale

Donc match nul en fé

Pi c'est vrai que les forum jol AO sont les plus cool now, alors laissons les ainsi

Bisous tous le monde
Lien direct vers le message - Vieux
Lableue [SP]
Reine
 
Citation:
Provient du message de ked
Utiliser le "ouin ouin" c'est déjà un mauvais point pour toi ici. Tiens le toi pour dit.


OUIN OUIN !!!


ya un copyright la dessus ? Ouin ouin alors
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zzabur
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zzabur
 
Je joue un soldier.Cette profession me plait bien malgré,il est vrai,une certaine remise en question sur ta puissance de feu.En effet,j'ai l'impression que les armes de soldier peinent face aux SMG des fixers ou aux crits des traders et agents.Après faut voir : Soldier suxx ca veut rien dire : un enforcer ca tape bien plus fort,mais un enforcer rooté,ca tape plus du tout alors que le soldat peut toujours continuer.Comme d'hab,tout dépend des circonstances et je trouve que le soldier s'en sors plutot bien dès que ca commence à etre le bordel en bas d'un controller,t'a juste à faire Mk shield,et à courir,l'écume aux lèvres,dans la mélée.

Je crois pas qu'on puisse dire qu'une profession ou un type de perso "suxx",tout dépend de ce que tu aimes jouer.

PS:après avoir monté un twink enforcer a l'arene,je me suis apercu que j'arrivais bien a contrer les traders,par contre,je me suis fait répandre par un soldier,alors que je partais au combat sûr de ma victoire.
Lien direct vers le message - Vieux
Sabir
Roi
 
Insulte c'est un bien grand mot. Moi non plus je n'aime pas les whiners, mais Ked, ta phrase est si présomptueuse et fière... Ca m'énerve c'est tout.

Toujours est-il que j'ai rompu le "PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" donc je suis en tort ok... Bah je posterai pas pendant un mois, ça me détendra.

Toujours est-il que tu as une drôle de façon de compter Mia

Sur ce, révérence et tout ce qui va avec et à plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kcko
kcko
Alpha & Oméga
 
Avatar de kcko
 
Ps : c'etait un joke quand je disais que ça suxais ...

Non serieux je regrette pas , et je trouve que les soldiers ont une certaine classe , et sont asser bon en pvp ( quoi que , il faut etre ruzé en fait )

Pour les Crit , bah les soldiers ne joue plus en crit now .. cose : 50% reduce critic in pvp gah je les ais hais le jour ou il ont nerfé les crits ...

J etait tout fier a l epoque avec ma ellts 15% et mon River6 , j explosais les Enfo 200 , en courant comme un taré dans 2ho et en colant des 1,7k de critic tout les 4 coup ..

Pour conclure Soldier c'est a la fois du fer et du papier ...
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de TupaC
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga
 
Avatar de TupaC
 
Kcko gimp.. encore de ta faute tout ce tapage!
ps: dis tell moi ingame faut kon cause
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kcko
kcko
Alpha & Oméga
 
Avatar de kcko
 
pas pour parler Legion , parce que on me tell que pour ça en ce moment =)
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Hello possible retour au jeu apres une longue absence
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite