JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Le Pen déchu de son mandat européen]Ce serait passé inaperçu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

(Salud)

/quote ( de mémoire, sans inexactitudes j'espère )

"dois-je vous l'avouer, ces propos me renversent
quand je vais boire un verre au café du commerce
parfois je crois revoir, sur du papier jauni
la photo de Pétain dans mon verre de Vichy"

Jean ferrat
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Les propos anti-démocratique sont par contre legal, on peut parfaitement s'afficher royaliste si on en a envi.
Content d'apprendre que j'habite dans un pays anti-démocratique
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Si les manifestations Anti-Front National pour le deuxième tour , les boycots des emissions télévisuelles et j'en passe, ne vous ont pas convaincu que vous y habitiez, je vous mal ce qui pourrait vous en convaincre.
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
La meilleure façon lorsque l'on n'est pas convaincu par un candidat plutôt qu'un autre de faire entendre sa voix n'est pas de voter pour un extrême, mais de s'investir dans le parti dont les idéologies se rapprochent les plus des nôtres.
De là, par le militantisme, on peut espérer faire entendre son opinion et faire changer les choses.
c'est beau les illusions... je les aient perdu quand un ami qui voulait se presenter a des elections municipales a recu des menaces du genre "on coule ta boite si tu ne te retire pas"
Han
Alpha & Oméga

Franchement Le Pen a déjà été jugé pour des propos qui sont monnaies courantes dans certains journaux "intellos" d'extrême gauche. Donc soit on fait le ménage partout soit on s'abstient.

Personnelement j'ai autant peur d'une France sous Besancenot ou Laguiller que sous Le Pen.
De toute façon dans tous les cas, j'émigrerai.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári

Franchement je ne comprend pas ta remarque, etre contre l'idéologie démocratique n'est en rien contraire a la loi.

Citation:
Provient du message de Akarias
Si les manifestations Anti-Front National pour le deuxième tour , les boycotts des emissions télévisuelles et j'en passe, ne vous ont pas convaincu que vous y habitiez, je vous mal ce qui pourrait vous en convaincre.
Pour les manifestations, je ne suis pas entièrement d'accord, manifester contre le résultat du premier tour est effectivement assez stupide, mais les manifestation n'avaient pas toutes ce but.
Par contre je n'ai pas suivis ton histoire de boycotts.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Moi je suis convaincu que par moments, je me demande j'habite

LoneCat
Invité

On voit que c'est la fin de semaine, et que c'est dur de comprendre pour certains

Pour info, certains pays francophones (en partie) sont des royaumes

EDIT: pffff c'était bien la peine que j'évite soigneusement tout spoiler ...

Ciao,
LoneCat
Le Saint
Alpha & Oméga

En effet

PinkVador
Roi

Le royaume du.....

SKI !!!
Ariendell
Alpha & Oméga

Si on revotait ce WE pour la présidentielle, tout serait peut-être différent.

Les conneries, des fois, ça apprend à être citoyen.
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Ariendell
Si on revotait ce WE pour la présidentielle, tout serait peut-être différent.

Les conneries, des fois, ça apprend à être citoyen.
Ouais et l'abstention est toujours plus faible dans les sondages, c'est bizarre non ?

Et le score du FN dans les sondages doit être beaucoup augmenté, les personnes sondées n'osant pas déclarer leur vote (il l'avait été du maximum autorisé avant le premier tour si je me souviens bien). Comme quoi les sondages ....

Puisqu'on est dans la politique fiction, j'ai été scié d'apprendre récemment que des études ont montré que si Pasqua avait pu réunir ses 500 signatures, c'est Jospin qui serait président, Chirac arrivant en troisième. Et la candidature de Pasqua a justement été torpillée par ledit Chirac à qui on peut reconnaitre un flair remarquable sur ce coup là. Ca apprendra (mais un peu tard) à Jospin qu'en politique il faut parfois être machiavélique (il aurait sans doute pu torpiller quelques candidatures lui aussi).

Ciao,
LoneCat
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LoneCat
On voit que c'est la fin de semaine, et que c'est dur de comprendre pour certains

Pour info, certains pays francophones (en partie) sont des royaumes
je parlais de royauté anti-démocratique, la monarchie constitutionnel n'en fait donc pas partie.
AstharoZ
Alpha & Oméga

bien fait !

Edité par Corwin : il reste tout un stock de pilules qui sont restées non utilisées à la fermeture de l'Asile, ce serait dommage de nous donner une occasion de nous en servir.
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Merci les gars

Citation:
Provient du message de Hunter
je parlais de royauté anti-démocratique, la monarchie constitutionnel n'en fait donc pas partie.
Ce n'était pas précisé, on était en droit de se poser des questions.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Le Pen déchu de son mandat européen]Ce serait passé inaperçu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite