JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Le Pen déchu de son mandat européen]Ce serait passé inaperçu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Pour ceux qui n'avait pas eu le loisir de se rendre sur ce site l'année dernière lors du 2ème tour des élections, vous y trouverez ce qui aurait pu arriver si les choses s'étaient passées différemment !

Je me marre. Oui je me marre. Les mêmes qui critiquent les sites internet profondément de droite (et même un peu plus on le reconnais) (je ne citerais pas SOS Racaille) sont ceux qui vont sur le même genre de site mais d'un courant politique opposé.

Je me demande quand est ce qu'ils comprendront qu'ils font exactement les mêmes choses qu'ils reprochent à l'extrême droite... les mêmes actes avec une cible différente simplement.
Lien direct vers le message - Vieux
12001818
Roi

ce que je reproche moi à ceux d'extrême droite, ce n'est pas leurs sites, "leurs humours", leurs manières de faire de la dérision, non;

Ce sont leurs idées et ce qu'ils feraient si ils avaient le pouvoir.
SaSa_Prenium
Bagnard

pourquoi c'est une bonne nouvelle?
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de SaSa_Prenium
pourquoi c'est une bonne nouvelle?
Parce qu'il est de bon ton de cracher/se moquer sur celui qu'on considère comme le plus extrémiste afin de bien monter qu'on est mieux que lui parce que bon c'est le méchant lui et que donc cette nouvelle permet de le faire, mais ce n'est que mon humble avis.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Parce qu'il est de bon ton de cracher/se moquer sur celui qu'on considère comme le plus extrémiste afin de bien monter qu'on est mieux que lui parce que bon c'est le méchant lui et que donc cette nouvelle permet de le faire, mais ce n'est que mon humble avis.
Et encore, il y a plus à plaindre. Quand on pense à toutes les horreurs qu'on a pu dire sur ce bon Maréchal Pétain, vraiment...
baai
Alpha & Oméga

Raa FV...

Y a plus que de l'ironie sur Jol, on s'y retrouve plus. Je viens de lire le message de darla en pensant que c'en était et qu'il s'était rallié à la cause. Je me suis fait eu
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de baai
Raa FV...

Y a plus que de l'ironie sur Jol, on s'y retrouve plus. Je viens de lire le message de darla en pensant que c'en était et qu'il s'était rallié à la cause. Je me suis fait eu
Jamais mon cher Baai, jamais.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de FautVoir
Et encore, il y a plus à plaindre. Quand on pense à toutes les horreurs qu'on a pu dire sur ce bon Maréchal Pétain, vraiment...
Il est à remarquer que pour Pétain c'est compréhensible, il avait mauvais goût pour choisir les chansons à son honneur.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Il est à remarquer que pour Pétain c'est compréhensible, il avait mauvais goût pour choisir les chansons à son honneur.

Moi je trouve la chanson Marechal nous voila très mélodique.

edit : Ah oué merde j'ai oublier le il faut croire cette fois
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Parce qu'il est de bon ton de cracher/se moquer sur celui qu'on considère comme le plus extrémiste afin de bien monter qu'on est mieux que lui parce que bon c'est le méchant lui
Bouuuuh kuldar, bouuuuuh ( )
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
ce que je reproche moi à ceux d'extrême droite, ce n'est pas leurs sites, "leurs humours", leurs manières de faire de la dérision, non;

Ce sont leurs idées et ce qu'ils feraient si ils avaient le pouvoir.
J'ai beau ne pas soutenir l'extreme droite (et encore moins l'extreme gauche d'ailleurs), je rapelle tout de meme que le concept de démocratie si souvent brandi pour dénoncer le FN ne permet pas de dénigrer l'idée de qui que ce soit, quelle qu'elle soit. Ou alors faudra t'il m'expliquer la compatibilité possible entre le delit d'opinion et la démocratie...
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhakim
J'ai beau ne pas soutenir l'extreme droite (et encore moins l'extreme gauche d'ailleurs), je rapelle tout de meme que le concept de démocratie si souvent brandi pour dénoncer le FN ne permet pas de dénigrer l'idée de qui que ce soit, quelle qu'elle soit. Ou alors faudra t'il m'expliquer la compatibilité possible entre le delit d'opinion et la démocratie...
Peut-on accepter au coeur d'une démocratie des politiques aux propos anti-démocratique ?
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Ce serait passé inaperçu ?
Moins on en parle mieux on se porte

Merci de l'info tout de même
Micknissart
Alpha & Oméga

Cela depend, si tu consideres qu'il est démocratique de condamner moralement quelqu'un parcequ'il tiens des propos anti-démocratiques, alors pourquoi pas

En fait, le probleme, c'est qu'on arrive à l'effet inverse de ce qu'il faudrait: vu la proportion de vote pour lepen, ainsi que la population de ce forum (assez nombreuse pour etre representative), on devrait avoir au moins une personne sur dix favorable à lepen ici-meme. Or, combien auraient le courage de leurs opinions? Probablement tres peu, car on ferait systematiquement passer leurs idées pour honteuse. Et là, faire un procès d'opinion me parait etre hautement anti-démocratique...
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EtAprès
Quant au désormais récurrent "Le pen il dit pas que des conneries", c'est devenu monnaie courante.

mais c est vrai !

je suis sure moi que quand le pen dit
" tient j ai envie d aller chier" il dit pas des conneries, il as vraiment envie !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Le Pen déchu de son mandat européen]Ce serait passé inaperçu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite