JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Le Pen déchu de son mandat européen]Ce serait passé inaperçu ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Plutôt bonne analyse de "EtAprès" il me semble, ( hélas ?!?)
Le pseud colle étrangement au post d'ailleurs ...
Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Tssss, de toute facon ca c'est la faute aux conspirateurs judéo-maçonniques.

C'est un petit pas pour la France et un autre petit pas pour l'Unité Européenne, mais ca ne va pas plus loin.

Comme l'a dit EtApres, y a la femme, la fille et j'en passe, prets a reprendre le flambeau, et le FN plus que tous les autres partis politiques est surtout un parti ideologique avant d'etre un parti de personnes, on vote extreme droite plus que LePen, alors qu'on vote plus Chirac qu'UMP ( y a qu'a voir le Bruno a Vitrolles par exemple )
Kaldur
Bagnard

Quel est le problème que cela passe inaperçu?
Ah oui, on peut pas dire bienfé

C'est juste une information parmi un océan d'autres.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Mirabelle, il est de ton droit d'être contre les lois visant à conférer l'inégibilité temporaire aux élus commettant crimes et délits. Mais la moindre des choses dans ce cas est d'argumenter .
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

c'est clair j'en avais meme pas entendu parler à la radio
Hanny Drocéphale [FED]

Si c'est passé inaperçu, tant mieux, c'est la preuve que tout le monde l'oublis.

Et puis on a les americains en ce moment ... c'est presque pareil que notre abrutis national, ca aime pas les arabes et ca sait que cogner
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dirty Hanny
Si c'est passé inaperçu, tant mieux, c'est la preuve que tout le monde l'oublis.

Et puis on a les americains en ce moment ... c'est presque pareil que notre abrutis national, ca aime pas les arabes et ca sait que cogner
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
L'analogie avec GWB me fait bien marrer, mais la phrase quotée beaucoup moins...

il y a un an qui etait pressenti comme 3eme homme pour les presidentielles ? Arlette Laguillier ou Chevenement, personne n'aurait misé un Kopec sur JMLP.
Mieux vaut pas l'oublier Le Borgne...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

... Boulet je suis
Hanny Drocéphale [FED]

Confond pas.

Au 2eme tour il a ramasser une branlée c'est pas pour rien.
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

/ quote "le borgne"
Le borgne ça me fait penser à une phrase de Desproges, celui qui la trouve soulignera ma fainéantise, néanmoins empreinte d'une volonté d'exactitude dans les citations.
Allez, je crois que c'était "il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans ..."

Sinon...
"Avec son bandeauuuuuuuu tadadaaaa"
c'est ça qui a du lui manquer, avec un bon look, il aurait vraiment pu parler Albator et à travers.

Oui je sais hop on éponge ça et j'essore, hop.
Volgaran
Alpha & Oméga

Pour ceux qui n'avait pas eu le loisir de se rendre sur ce site l'année dernière lors du 2ème tour des élections, vous y trouverez ce qui aurait pu arriver si les choses s'étaient passées différemment !
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Merci pour le lien, si tu en as d'autres dans le même genre pas de pb.
Maintenant je n'ai pas bien pu regarder (j'ai une mauvaise connec et un très vieil ordi, même pour surfer je rame ) mais le premier truc sur lequel je suis tombé était une parodie, certes marrante, mais pas d'une finesse incroyable.
Je crois qu'il faut se méfier, quand on veut lutter contre un parti - et des personnes - qui, pour être parfois très khons, n'en sont pas moins aussi parfois très intelligents.
Attention aux armes que l'on peut donner, en gros.
Je ne suis pas dans la situation d'étayer, et je connais des gens qui en parleraient bien mieux que moi.
En fait, je pense que de même qu'on peut prendre quelque chose au premier, second degré, et caetera, il y a des degrés de perception qu'on doit envisager quand on essayer de mobiliser un individu, et à fortiori une masse !
:=)p
Voilà, sinon ... euh non pas de commentaires sur le fait que souvent les avatars ont un lien intime avec la personne derrière ( ya qu'à regarder le mien )
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ah ben je savais pas, bonne nouvelle.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Confond pas.

Au 2eme tour il a ramasser une branlée c'est pas pour rien.
certes, mais si personne ne l'avait oublié, la branlée il se la serait prise au premier tour
Mais tout le monde l'avait oublié, sauf les 18% de votants extreme droite ( comment j'ai du me controler pour pas mettre de mots desobligeants entre "18%" et "extreme droite" )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Le Pen déchu de son mandat européen]Ce serait passé inaperçu ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite