JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
n'empeche, vous devriez arreter les légendes urbaines qui laissent à croire que les zerk frappe a 1000+ par patate.
Primo : c'est TOUJOURS les mêmes zerk qui arrivent à faire ce genre de dégats : les Gros rank lvl hyper stuffés.
Le zerk lambda en duel t'arrive à le sortir alors qu'un zerk comme Mor en duel il te 3shot.

Deuxio : même ces zerk high rank rvr ne colle pas que du 1000+. Ca arrive lorsqu'il font dmg max + critique max en mode peluche.
Arretez un peu.

J'imagine pas le nouveau joueur qui lit le forum, il monte 50, il tappe, merde je colle pas 1000+ dmg par patate moi.
mor l'ai tué une duellé une fois

et j'ai gagné

donc on en est à 1/2546585485845 pour moi

a lala et dire que je l'ai achévé au baton ^^ ct risqué vu les patates mais bon je joue avant tout pour le fun ^^

GG Mor

par contre Themordred ^^ pfffffffffffffff !!!!!! MOUHAHAHHAHAHAHAHAHA
Lien direct vers le message - Vieux
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Alys, en moyenne c quand meme du 600/700 de dmg que je me prends par un zerk ^^ (suis en scale ca aide pas), c pas négligeable non plus
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Je rencontre très souvent Poulivore (qui a les plus belles fesses de midgard )
Finalement, de devoir fuir constamment devant l'ennemi, ça a du bon, on a quand même remarqué que j'avais les plus belles fesses de midgard. (enfin, quand on voit les fesses de doywan et angus on se dit que c'est pas dur).
Moralité, si vous voulez un cul musclé, un skald, il vous faut rerollez

Pouli
Froum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Egalement Angus sur Odin mais 90 % du temps groupé
normal, on a nos chiens de garde avec nous

(merci a tite Astre, évidemment )
Harpo
Alpha & Oméga

Re: Re: Où sont les skald ?
Citation:
Provient du message de mordred
...avec leur speed 5 plein de charmeuuuuuu ...

Hum dsl pas pu m en empecher..
/em se flagèle aux orties
euuu demander a tous les alb/mid de chasser traquer et tuer a vue themordred c'est une attaque personnelle ?
parce que si s'en est une dites le moi que jedit mon post troll

PS: c plus des orties qu'il te faut la c un fouet avec des clous rouillés
mordred
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Où sont les skald ?
Citation:
Provient du message de LeLapin
euuu demander a tous les alb/mid de chasser traquer et tuer a vue themordred
Hum c est un peu le cas :bouffon:

Citation:
c plus des orties qu'il te faut la c un fouet avec des clous rouillés
Je sais , je le mérite avec tt ces ti nalbinos que shoot ds leurs derrieres tous tendres
Alpha & Oméga

sentirai je une légere provocation dans le message de Themordred.... ?

non je ne me laisse pas aller a la colère je te donne rdv ce soir loc 25 32 sur HW viens seul assieds toi par terre sans ton armure et non fufu stp je viendrai discuter avec toi de la qualité des derrieres albionais par rapport a ceux tout a fait respectables des elfs en ce qui concerne le taux de pénétration des fleches...
Ifriit [VR]
Alpha & Oméga

Citation:
Jamais soloté en RvR, je ne sais même pas si c'était si bien avant.
En fait c'est toujours pareil mais c'est un peu plus une question de patience comparé à avant.. Mais c'est toujours sympa de soloter parfois aux ellyls ou FS, aux Gorges par contre un peu moins.. on tue deux égarés faut partir car il y a toujours des fufus ou groupes qui sortent maintenant (en heures normales)..

Citation:
On fait moins mal qu'un zerk? Peut-être mais pas moins mal qu'un guerrier ou un thane au contact quand on est à deux mains (par contre on supporte moins bien les coups).
Encore moins quand on lead et que les 2 fg en face stick le pauvre skald en tête de file (vécu hier 12 tanks stick sur la tête directement urf)

Sinon je pense qu'il y a plusieurs façon de jouer son skald.. que certains ont fait un skald en pensant que c'était des tueurs (du fait des classements rp peut être) et ont donc reroll car ne leur convenant pas..
Personnellement je joue mon skald à la manière tank et je suis monté en partie pour çà, malgré mon faible encaissement je m'amuse beaucoup (en fait je fais comme maudith mais avec les tank dans le même paquet )
Quand on se sent bien dans ses souliers c'est le principal

Citation:
Voila je post car je m'étonne de voir de moins en moins de skald sur mid/broc en RvR. Je me rappelle pourtant d'une époque où on avait aucun mal à en trouver.
çà dépend beaucoup des moments.. il arrive encore en RvR de se retrouver dans un groupe avec 4 skalds.. tous les jours je me retrouve au moins dans un groupe avec 2 skalds (ma période RvR ces temps ci) Il y en a qui sont partis reroll mais d'autres qui ont pris la relève peut être moins axé RvR

Fin ben, les témoignages des gens ayant arrêté de jouer leurs skalds seraient le bienvenue.
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
Mais sur hibernia ben y a que ca et on est mezz de suite [...].
lol :bouffon:

C'est marrant j'aurais dit l'inverse, les mids arrivent et nous stun/mezz de suite et hop release !
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

ca viens peut etre de vos armure aussi, car avec maille je craint pas du tout zerk, meme mor me bat que une fois sur deux avec rage.
un zerk ma jamai tapé a +800 lol
les seul zerk que je craint c'est ceux qui bcp parade et maitre parade 3 ou 4
encore une fois j'ai jamai joué ailleur donc je sais pas ce que ca donne
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulivore
si vous voulez un cul musclé, un skald, il vous faut rerollez
Hwoarang
Alpha & Oméga

Pour ma part j'ai reroll un Zerk comme cela si je suis d humeur a Flooder je prend Zerk et quand je veux la jouer plus fine et bien je prend mon bon vieux Skald rouiller
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
ca viens peut etre de vos armure aussi, car avec maille je craint pas du tout zerk, meme mor me bat que une fois sur deux avec rage.
un zerk ma jamai tapé a +800 lol
les seul zerk que je craint c'est ceux qui bcp parade et maitre parade 3 ou 4
encore une fois j'ai jamai joué ailleur donc je sais pas ce que ca donne
J'sais pas si t un peu au courant, écaille c'est sensible tranchant depuis la 1.52, ca fait tres tres mal ^^
Minus [WC]
Roi

Perso moi je veux bien etre sympa avec mon skald, sa me derange pas d'etre dans un groupe juste pasque je permet a ce groupe de se deplacer a une vitesse completement hallucinante mais le probleme ces qd les personnes de se grp se foutent de ta guelle

Je mexplique : Le mec qui destick une fois pasqu'il a pas fait gaffe oké sa passe, deux fois sa passe, trois fois sa passe ( chu plutot patient ) mais bon faut pas pousser mémé dans les ortie apres kan tu te fé enguellé pasque ta pas attendu tt le monde avant de partir, que le ROXOR du grp ki se prends pour un dieu a pas gagné de rp pasqu'il é mort pasqu'il avé plué le speed pour fuir etc ... etc...

Merde koi, c'est pas la porte ouverte a toute les fenetres, oké on é une classe de soutient mais bon ya un minimum, fo arreté de nous prendre pour des con

Voila c tt ce que je javé a dire

Pour ma par j'ai foutu miir aux oubliettes, marre de servir que de taxi, plus de fun.

Reroll power

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Où sont les skald ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite