renseillement, mailles SC

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en plein calcul pour pour capé le plus de comp utile possible avec une maille af102 qual 99. en sachant que je suis thane quelles sont les resist, stat et comp que je devrai caper en priorité?

-quelle est la résistance contre les mez? esprit, coprs energie?

-et dernière chose si vous avez quelques exemple d'armure sc complète (d'apres votre thane)

Merci d'avance tout vos conseilles serons les bienvenues
Edit ton titre et ecris bienr enseignements déjà ca incitera plus de monde a le lire

Sinon j ai cru comprendre que pour les mez on peut rien faire :
ca depend du lvl du mez, du lvl du casteur et ton lvl...
ensuite les resist font plus ou moins durer longtemps le mez...

sinon pour un thane je te dirais de caper :
Force
Cons
PDV
Arme
Bouclier
+/- Viv
+/- Dex

Resist dans l ordre :
Corps / Tranchant / Estoc
Energie / Esprit
Matiere / Chaleur / Froid / Contandant
Re: renseignement, mailles SC
Citation :
Provient du message de Eiden
Je suis en plein calcul pour pour capé le plus de comp utile possible avec une maille af102 qual 99. en sachant que je suis thane quelles sont les resist, stat et comp que je devrai caper en priorité?

-quelle est la résistance contre les mez? esprit, coprs energie?

-et dernière chose si vous avez quelques exemple d'armure sc complète (d'apres votre thane)

Merci d'avance tout vos conseilles serons les bienvenues
Citation :
Provient du message de salom
mwais je mettre contordant a la place de tranchant quand meme.
vue le nombre e protos, champion qui sont marteau.
eu les proto en contondant ca existe pa et les champion ki ont des marto sont spe grandes armes ceu ki veu dire kil peu te taper en tranchant contanddan ou estoc suivan les resist
à caper en priorité : ARME, constit, force (mais ne dépasse pas les 300, c inutile [sauf si tu penses que l overcapping vaux le coup de eprdre qques points en resists]), piete, shield et dex/viva, tranchant estoc (contondant est trop peu utilisé en RvR), CORPS, matiere pr les DoT...
Apres si te reste encore qques points d enchantements, monte la piete, les resists froid//chaleur...

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés