Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
j'aurais aimé recueillir dans ce post vos impressions au sujet du quartz, savoir si d'après votre expérience vous avez trouvé qu'une classe soit particulierement efficace ou un template.
Je sais très bien qu'au 50 ce n'est plus le cas mais bon ca l'est peut être au 24 suivant kel style on a à kel lvl
ben sur quartz j'ai testé sicaire et c'était marrant de one shoot les magos...une classe qui ma impressionnée en solo est sklad :
j'étais groupé avec un méné, un skald a inc a mez le méné ma tué et ensuite a tué le méné <deg>
ouala autrement en ce moment dans les vaux les prètres d'arwn font fureur en camping de tp mid
J'ai remonté un sicaire et c'est excellent à jouer à quartz, mais faut pas ke y est trop de zergage sinon tu ramasse ke les miettes.
Le plus fun est de chercher d'autres furtifs ombres assassins ou archer.

J'ai vu des scouts à l'oeuvre aussi dans quartz le seul probleme sont les RP ki montent trop vite!!

Mon MA à quartz par contre ... gné :/ mais c'était mon 1er perso et j'jouais n'importe comment koi ^^
tout DoTeur a quartz est un tres bon template je trouve si le magos en face de toi n'a que 70 en consti et aucun bonus il meurt en 1 dot(au lvl 24 en dessosu de se lvl s'il se fait pas heal il a vraiment de tres grande chance d'y passer) Sans parler des Aedot la tu prendre ton pied (encore fautil aimer faire un agos).
Sinon a quartz j'ai tester thauma terre et feu
bein rien a dire thauma terre sa déchire pas mal meme si tu fait pas d'enorme degat tu as la meilleur bolt d'albion pour se lvl tu dot (sa cest terrible surtout quand un fufu vien de se reveller) un bon gros Ae root pour les campeur apres les magos pull a la bolt (hihi sa aussi cest bien tripant) et enfin ton ground Ae il est util en toute situation que se soit en face a face pour faire degarpire les fufus ou en prise/defence du fort du milieu.

Côter thauma feu bein a part les bolts tu fais pas grand chose si tu nuke un peut mais je trouve sa moins efficace qu'un dot contre les autres classe enfin apres faut voir se que tu aimes.
Presque toutes les classes sont efficaces si elles sont bien jouées, ce n'est pas la classe qui est efficace mais le joueur.
Donc reposes ta question en donnant la/les classe/s que tu joue à Quartz et en te demandant ce que tu peux faire pour être plus efficace et jouer mieux.
Pour l'instant, j'ai fait quartz avec :
un clerc smite
un sicaire
un nécro
un thauma feu
un sorcier
un scout

J'ai delete le scout le soir même, je n'aimais pas le style en fait.
Le sorcier a fait 89rps et n'y remettra plus les pieds, trop dépendant d'un bon groupe, chose rare je trouve dans quartz

mais avec le clerc smite, le thauma feu et le sicaire, je me suis marré comme un gosse

D'ailleurs, j'ai un 2nd sicaire campé dans le fort du val de quartz sur broc pour ce week-end
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
J'ai essayé mercenaire...

Un conseil ne pas reroller tank a quartz.

Les clercs son rare donc les heals c'est que les jours de fête.
Il y a trés peux de tank a quartz donc les rush a 3 conserve c'est pas terrible.
Les magos sont plus spé run que autre chose..
La plupart des fufus solotent se qui n'apporte pas un reel soutient.

J'adore jouer merco, je me suis beaucoup amuser lors des rares duel que j'ai fais mais bon un tank a quartz je n'ai vraiment pas aimer surement due a l'équilibrage des classes presentent la bas
Talking
Z etes fou !!
Quartz ca déchire , je ne rerol que pour y jouer !!

emaun/odin mm combat Masse Vs Masse et camping /farming /hate


La mentalité des bas lvl je l adore , 100 fois moins petes C_____ES






ENJOY QUARTZ :bouffon: :bouffon:
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Je dois dire que je ne connais encore que les Vaux pour le RvR.

Pour le Quartz, avec mon MA je me suis super bien marré, et j'ai été jusque la limite de RP...Tentative de reprise du forts aux Hibs, finalement avortée par une super charge de Trolls Mids.....C'était génial

Avec mon Sicaire, je n'ai encore essayé qu'une fois, mais étant lvl 2O, c'est un peu juste question efficacité

Et dans le Beryl avec le MA, c'est pareil, j'adorre
Bai moi je me suis monter une petite sicaire et je dois avouer que c'est quand meme super marrant de se balader dans un groupe de Mid/Hib et de croiser un autre fufu

Genre je suis dans un groupe de mid a coté d'une ombre et on sait que la on peu pas s'attaquer

Je trouve que le sicaire c'est quand meme super pour se genre de chose

Pi ccomme a quartz c'est un peu le bordel un sicaire se regale
Au quartz g testé :
Le Paladin 2h ( mon main )
Le thauma Glace
Le meme thauma mais respec feu
Le nécro
Bon que dire le paladin 2H au quartz est assez fort meme si ca fait tres longtemps je me souviens (lvl 23 et avec un équipement du marchand...) m'etre soloter en duel un Zerk orange (donc lvl 24 :bouffon: ) malheureusement je n'ai plus les screens...
(je sens qu'on va se moquer de moi la ) j'etais assez efficace en grp mais bon depuis le temps je pense que le pal 2H au quartz n'existe meme plus...
On en vient au thauma glace aaah ca c'est de la classe bon certe il est quasiment inneficace au combat a distance mais au cac... quel bourrin on se jette dans la mélée on zone tout pendant que les tanks font de leur mieu pour protect. J'en ai un bon souvenir de quartz.
Le thauma feu ben c'est moins technique tu cible et tu bolt mais bon les degats sont beaucoup plus importants.(sauf le pbaoe du spe glace).
Le nécro c'est trés fun et assez technique a jouer si on utilise pas les bugs. Ce que beaucoups de nécros font, moi perso je l'ai jamais fait sauf sur les enchants hib .
Voila j'ai pas encore testé les classes furtives mais je ne le ferais pas y en a deja assez comme ca
Salut

En se moment je fais mumuse avec un CABA lvl 24 spe MANIPULATION (vivi le poison de zone c MOI ) et j'ai tout mis dans cette spe pour avoir le second DD de ZONE de poison.
Ba je REGRETTTTTE PAAASSSS
Je m'éclate bien même si le quartz c FUFU LAND ^^
Sicaire : ya pas à dire c'est fort en sensations. Avec une fufu correcte, tu peux passer à 5m d'un groupe ennemi sans te faire voir. Bref, c'est délire de les contourner, de les voir tous de dos, de one-shoot le plus reculé (parfois assis) et de repartir en courant sans que personne ne t'ait vu !
Ah oui, tu vois tous les archers à 50m.

Clerc (spé heal) : sympa car très utile. Bons souvenirs de prises de fort tard le soir...

Ménestrel : excellent, surtout quand Albion prend l'avantage, c'est une vraie boucherie de rattrapper les fuyards ! En solo, tu fufutes près des TP en tombant sur des mages à la recherche d'un pet, ou d'un archer téméraire... Bien équipé, tu peux même rivaliser avec les skalds.

Paladin (2h) : bof... Double refresh très utile lorsque ton groupe est doté (mid dot pas mal). Soit tu attends sagement qu'un camp prenne l'avantage durant un camping, soit tu t'avances, tu te fais blaster et tu fais demi-tour illico. C'est valable pour tous les guerriers je pense.
__________________
Meshak - Clerc 50 Alb/Ys
Danea - Paladine 50 Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés