JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Après l'Irak... A qui le tour ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Après l'Irak... A qui le tour ?

Voilà,
des bruits cours, que le prochain pays à être "attaqué" serait la Syrie, puis l'Iran ( des pays qui soutiennent l'Irak ).
Bush veut-il s'en prendre au pétrole du Moyen-Orient ? ou anéantir les pays arabes ?... les deux ?
Bref, l'après l'Irak trotte dans ma p'tite tête...

quels sont vos avis sur la question ?

PS: Si le sujet a déjà été posté, un piti coup d'ocarina fusionnel ^^.. mais fermez pas

edit : arfffffffff la faute dans le titre ! svp modo ^^

Titre corrigé. Mardil
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

A leur place, c'est plutôt d'eux que j'aurais peur.

Je ne ferais aucun commentaire, mais je persiste à penser que prendre la solution de guerre était une erreur. Vous trouverez dans cet article ce qui me conforte dans mon opinion.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Ca va vraiment être un carnage si y'a pas vite un changement de régime..

(Oui aux Usa évidemment ^^)
Elric l'aigri
Bagnard

L'Iran soutiendrait l'Irak ?
Alors sur Saddam Hussein, athée convaincu a longuement combattu l'Iran ( pour le comptes des américains rappellons le ) ?
Mordy
Roi

Il semblerait que ce soit la Syrie puisque dixit le général Ricain qui gigotait dans ma boite à conneries ce matin, c'est là-bas que S.Hussein a caché ses armes de destruction massive, et que c'est pour ça qu'ils les ont pas trouvé....
Ulgrim
Alpha & Oméga

Re: Après l'Irak... A qui le tour ?
Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
Voilà,
des bruits cours, que le prochain pays à être "attaqué" serait la Syrie, puis l'Iran ( des pays qui soutiennent l'Irak ).
Bush veut-il s'en prendre au pétrole du Moyen-Orient ? ou anéantir les pays arabes ?... les deux ?
Bref, l'après l'Irak trotte dans ma p'tite tête...
quels sont vos avis sur la question ?
PS: Si le sujet a déjà été posté, un piti coup d'ocarina fusionnel ^^.. mais fermez pas
edit : arfffffffff la faute dans le titre ! svp modo ^^
C'est marrant comme l'Histoire se répète : extension des conflits, internationalisation des menaces, terrorisme, et enfin mondialisation de la guerre. Rendez-vous dans 20 ans dans les tranchées ?
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorak
Il semblerait que ce soit la Syrie puisque dixit le général Ricain qui gigotait dans ma boite à conneries ce matin, c'est là-bas que S.Hussein a caché ses armes de destruction massive, et que c'est pour ça qu'ils les ont pas trouvé....
Ils ont aussi soupçonné les russes de cacher un appareil de brouillage dans leur ambassade, et les ont vivement priés de quitter Bagdad (c'est à ce moment qu'ils leur ont tiré dessus).
La Russie a démenti au passage.
Mais bon, nous ne saurons jamais si la Russie avait ou non un appareil de brouillage ...
Elric l'aigri
Bagnard

Ils ont tiré sur l'ambassade russe ?

Excusez moi, j'ai failli me faire pipi dessus tellement j'en ris.
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Ils ont tiré sur l'ambassade russe ?

Excusez moi, j'ai failli me faire pipi dessus tellement j'en ris.
Ce serait pas la premier ambassade sur laquelle ils tirent ... par erreur ?
Ariendell
Alpha & Oméga

L'ambassadeur et ses collègues se sont retrouvés sous le tirs croisés de GIs et d'Irakiens, alors qu'ils avaient fini par accepter de quitter Bagdad.
D'après les témoignages, ce sont les GIs qui ont commencé (alors qu'ils étaient assez proches). Il n'y a eu, heureusement, que deux blessés.
Elric l'aigri
Bagnard

La première fois c'était des journalistes et c'était pas une erreur.

M'ci 'riendell.
ClairObscur
Alpha & Oméga

Ahh décidément, depuis que j'ai changé d'avis sur cette guerre ( voire post précédent ), je ne lui vois plus que des avantages.

L'un des plus flagrants aura été de réduire les faibles Nations unies au rang de simple Organisation humanitaire, rôle qu'elles méritaient depuis longtemps, et qui est encore trop bon pour elles.

Comme le dit si bien mon ami Richard Perle : " I bid Farewell to UN. Good ridance !"

Mais surtout, le monde entier a enfin pu enfin voir le visage hideux de l'ennemi commun !
La Syrie a arraché son masque !
Il était temps que toutes les nations réalisent a quel point ces suppôts du mal menacent la paix mondiale.

Le doute m'avait assailli deux minutes quand les Américains n'ont pas trouvé d'armes prohibées en Irak, mais là, tout s'explique !

Le fielleux Saddam a transféré ses horribles réserves de mort chimique vers ses complices. Ces individus sont la lie de l'humanité. Ils ne reculent devant aucun forfaits pour semer le doute sur la noblesse des motifs Américains.

En plus, on sait maintenant que la Syrie développe des armes de destruction massives.
Si ! c'est vrai.
Je l'ai même vu sur Fox news.

Pour la liberté de tous les peuples, pour préserver l'humanité, pour faire de la Terre un monde meilleur, j'implore George Bush d'envahir immédiatement la Syrie.
Thuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Ce serait pas la premier ambassade sur laquelle ils tirent ... par erreur ?
Euh non. En fait, ils ont tiré par erreur sur le convoi de l'Ambassadeur alors qu'il quittait Bagdad. Peut-être que ses réceptions n'étaient pas une réussite...

Rekiem
Alpha & Oméga

Il y a pas des problèmes en Corée actuellement ?

[Edit: Après avoir lus les posts au dessus] A si !
Grosquick
Alpha & Oméga

La Syrie et l'Iran sont deux régimes non democratique, corrompus et dangereux, c'est peut etre pour ca qu'ils veulent les attaquer.
Ou peut etre qu'ils veulent liberer le Liban de l'occupation syrienne (dont le monde entier a l'air de se contrefoutre)
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Après l'Irak... A qui le tour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite